[Video] Ombre 11L - Coquillette

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voilà j'me lance en soumettant ma toute première vidéo mettant en scène ma petite Ombre sur Brocéliande : Cliquer ici (nouveau lien)

- Filmée sur une période relativement courte (pendant les deux premières semaines de Juillet)
- Solo tout le long de la vidéo
- 11L Buffée (j'le dis au cas où)

- Durée : ~25 minutes
- Poids : ~215 Mo

J'espère avoir bien représenté un mode de jeu d'une ombre en solo ( enfin sur Brocéliande au moins )
Encore une fois c'est ma première vidéo, alors "Soyez indulgent" je serais tenté de dire !

Bon visionnage.
Parait que tu joues bien ( peux pas trop juger moi même on est du même realm ), tu ne bus pas... ça doit valoir le coup

Edit après visionnage :
D'abord le moins bien : image un peu floue, difficile de mater les logs parfois

En compensation, très bonne maitrise du perso, pas mal de 1vsx bien gérés, et des dégats vraiment impressionnants ( quand je vois ce que je fais moi.. :s).
Donnerait presque envie de respec perfo, malgré les légendaires horribles

Par contre sur certains fight je dis fake ! Un sorcier qui claque pas MoC drain c'est pas normal, des albs seulement par 2 non plus.. on est sur Bro quoi .
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Aucun étonnement, tres bon jeu, c'est d'ailleurs a quoi je m'attendais, je suis juste surprise du moment ou Kori se fait avoir par le Run et PA ensuite, enfin sa fait bizarre de voir dans une vidéo les ennemis qu'on affronte chaque jour

Toujours heureuse de te prêter des buff
J'ai bien aimé la vidéo, les musiques sont sympas, cela change des vidéos full System Of a Down, Linkin Park.

La qualité sympas aussi, même si c'est toujours un peu trop flou pour lire les dommages correctement, mais cela se laisse se regarder.

Ont remarque bien que Furtif haut rang c'est la classe avec laquelle tu peux te faire ce que tu veux en un vs un en sachant jouer, les dégâts sont quelques fois impressionnant.

Bref bonne vidéo, gg
Oo tu fais super mal pour une ombre ou c en face ils ont l'air en carton :/

quand je regarde les degats dans les logs c'est bien mais sans plus pourtant ca tombe vite les cibles en face

gros bravo vidéo sympa a regarder

seul bémol un peu trop de vue sombre
Citation :
Publié par -Aedoras-
11L et BB
Bah, essaye de jouer un Ns unbuff et tu verra.
Le rank ne fais pas tout, d'autant plus que les adds sont casiement systématiques.

Bref, je cherche pas vraiment à encourager le BB ( d'autant plus que je monte une Ombre et que je vais jouer unbuff. ) mais tout simplement de te rappeler que le BB deviens malheureusement obligatoire si tu veux survivre plus de 5 minutes.
j'ai quitté daoc quand les BB sont apparus en faite et je supporte vraiment pas ça , meme si maintenant c'est systématique . Je pensais qu'un furtif 11L qui sait jouer (comme c'est le cas ici ) pourrait s'en passer pour montrer l'exemple mais bon je dois rêver
Citation :
Publié par -Aedoras-
j'ai quitté daoc quand les BB sont apparus en faite et je supporte vraiment pas ça , meme si maintenant c'est systématique . Je pensais qu'un furtif 11L qui sait jouer (comme c'est le cas ici ) pourrait s'en passer pour montrer l'exemple mais bon je dois rêver
En même temps, ici on parle d'un furtif solo, alors s'il s'amusait à play unbuff, il se ferait tuer par à peu près tout ^^ En face ça se buff, souvent ça bus, ça leech, ça add... toussa. Unbuff en bus pourquoi pas, unbuff solo sur Brocéliande, c'est du suicide et pl rp tous les joueurs d'en face, péons comme leet....
Citation :
Publié par -Aedoras-
11L c pas mod god like .

perso , un 3L qui pwned un 11 L unbuff est possible d ou le fait de use encore le bb.
Citation :
Publié par -Aedoras-
le pb c'est que pour étaler du skill faut éviter de se faire 2-3 shot par tout et n'importe quoi, et mainetant si t'es pas BB et bien stuff déja c'est très mal parti, et montrer une vid unbuff pour voir du hit dot and run sous vyper 3 j'appelle pas ca montrer l'expemple ou un étalage de skill
Citation :
Publié par SnadeR
11L c pas mod god like .
Peut etre mais ça serait la grande classe de faire video unbuff a ce niveau la ( et puis avec charge et buffs cl il y a moyen de se debrouiller , c'est juste les joueurs qui choisissent la facilité) .
Dsl pour le HS sur le BB
Citation :
Publié par Illandas
Très sympa comme vidéo. Marrant, des fois tu es defufu, et tu PA sans qu'on te voit te stealth avant, ça fait drôle.

Pareil en faite, sur un des dernier combat sur la MA que tu fuis ensuite pour craquer premier soins et l'amener hors de l'add, on te vois t'arrêter au bord de l'eau et ensuite placer un PA en defufu (je pas vue l'icône de fufu en tout cas se mettre et partir), tu place ensuite même le mort rampante, comment que tu as fait sa ?

J'ai d'abord penser au snare qui se serais répéter a cause de la ml3, donc que c'était pas un stun, mais les dégâts subis semble bien être un PA et mort rampante.
Je me permets de corriger d'abord Fango, c'est pas une MA mais une Mercenaire spé bouclier, et en ce qui concerne les 2 PA sans qu'on me voit refufu, il suffit d'appuyer sur la touche Furtivité puis immédiatement après sur la touche PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés