[Video] Ombre 11L - Coquillette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ah bon, pourtant je l'ai vu hier soir il ma dit que c'était un peu le bordel vu qu'il avait absolument rien pour la faire...
tout ce fait petit a petit, une amie lui conçois la SC deja apres pour les items...
-Bon! Sur File Front ça me fait ça une fois de plus, je m'explique!

D'habitude quand je DL une vidéo sur File Front, le lien m'amène directement sur la page avec marquer en gros:"Download Now" ou l'ont clic dessus, même depuis plusieurs mois on peut même la visionner en mode mini sur cette page, mais le problème, c'est que desfois ça m'amène sur une page ou il n'y a pas cela!!!

- Là j'aimerai bien DL la vidéo mais ça m'amène encore sur une page ou ya pas de lien "Download Now" mais tout un tas de fenêtres pour mater des vidéos de jeux commerciales, le grand menu sur la gauche avec les features etc.... Mais j'ai beau fouiner rien a faire, alors please Help parc-que là Joker!! SOit c'est pas bon donc j'y suis pour rien, mais j'ai plutôt l'impression qu'il faut faire un truc que j'ai pas encore capter. Et j'en ai mare de zapper toutes les vidéo File Front qui me font ça parc-que je sais pas.
Désolé, lien mort, mais Mezzman l'a re-upload il me semble, j'édit le lien en première page

PS : Pour les remarques concernant mon niveau de jeu depuis mon retour, j'assume parfaitement, mais ça a rien à faire ici ^^
je me permet de ressortir ce lien pour demander si qq1 as encore cette vidéo en stock ? j'ai eu un pb avec mon DD externe je l'ai donc perdu et je ne voulais pas la perdre grr ! merci part avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés