[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
An effective counterattack orchestrated by [as] ended with an appalling finish from [attach] after [minut] minutes. After he had wasted the good opportunity [gk] gave [def] some heat for his sloppy defending.
Une efficace contre attaque s'est terminée par une fin épouvantable from * après * minutes. Après avoir gaché l'opportunité le gardien passa un savon à sa défense pour leur laissé aller.

Grossièrement.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je sens que les lyonnais devront vraiment batailler cette année pour gagner un 6ème titre contrairement aux années précédentes.
Je ne sais pas trop l'équipe de Lyon n'était pas encore au complet et on voit clairement après les deux premières journées que les petites équipes vont certainement faire perdre beaucoup de pts à tout le monde, la force de Lyon étant aussi dans son banc je crois vraiment qu'ils tireront leur épingle du jeu dans la longueur, ceci dit Bordeaux a vraiment une équipe en or cette saison, si il recrute un véritable buteur je les vois vraiment comme un sérieux prétendant au titre.
Je reviens du stade de Valenciennes , une seule chose a dire : mdr le PSG , le meilleur moment du match reste les verres offerts par le patron du café après le match , j'ai cru que j'allais m'endormir sous la pluie

La seule satisfaction pour le PSG ça doit être les supporters qui ont bien donnés de la voix
Victoire 2-1 a Geoffroy.. euu Louis II contre Monaco, avec parait il un magnifique but de Feidouno. Quelqu'un sait ou je pourrait le voir? (a part telefoot.. je dort...).
Sinon deuxieme but pour piquionne. Si il prend vraiment confiance et que devant la combinaison avec Ilan suit, ya moyen que sa tourne bien. Mes inquietudes viennent plutot de la defense cette saison... On verra bien.
Gros match des Lillois contre Lens, 4à0 pour le moment (70eme) avec un Keita impressionnant. On va faire plaisir à Dadub en le soulignant, très sympa le jeu lillois
Il va falloir encore compter sur les lillois cette année

Keita, Odem, Bodmer, Makoun...C'est du costaud !

Keita a encore une fois était exceptionnel !!! Je comprends pourquoi Lyon voulait le prendre pour remplacer Govou.

Je sens bien Odem finir meilleur buteur de la L1 cette année.

J'espère que cette année Bordeaux et Lille vont tenir tête à Lyon, ce serait bien quand meme
Citation :
Publié par Kyor
Je sens bien Odem finir meilleur buteur de la L1 cette année.
C'est un peu tôt pour de tels pronostics
Citation :
Publié par Umi
C'est un peu tôt pour de tels pronostics
A Paris, Pauleta est en concurence avec Frau. Et il commence à vieillir.
A Lyon, il y a trop d'attaquant Fred, Benzema, Carew...En plus pas mal de leurs buts viennent de leur milieu.
A Bordeaux, il y a Chamakh, Darcheville et Micoud aussi.

A Lille, je vois mal qui va pouvoir concurrencer Odem à la pointe de l'équipe cette année. Youla, il vient d'arriver, il lui faut un an d'entrainement avec Puel avant d'être performant
Fauvergue, devient apparemment le remplaçant de Bodmer.
Mirallas, il est sur les côtés.
En gros, je pense qu'Odem aura énormément d'occasion cette année pour prendre le large au classement des buteurs. Avec Bodmer, Keita, Makoun et Bastos, il sera bien servi je pense

Faut pas qu'il se blesse et qu'il ne vendenge pas trop

Mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est trop tôt pour le dire. Mais ce joueur a un gros potentiel je trouve. Il me fait beaucoup pensé à Eto'o dans sa façon de jouer. Bon c'est sur c'est pas encore un Eto'o, mais je sais que Puel forme très bien ses joueurs.
Citation :
Publié par Super Chat
Juste pour rappeler qu'on existe à certains (), le meilleur buteur de L1 de ces 10 dernières années avec 26 buts en championnat uniquement il est à l'OM
Niang, Pagis, Maoulida vont se partager les buts
Et Cissé, pourquoi pas ce serait une bonne surprise. Mais je sais pas quand il sera réellement opérationnel à 100%
Citation :
Publié par Super Chat
Juste pour rappeler qu'on existe à certains (), le meilleur buteur de L1 de ces 10 dernières années avec 26 buts en championnat uniquement il est à l'OM
C'est fou ça. On parle pas de ce club pendant 10 minutes et là un fanboy revient nous saouler avec JPP... "juste pour rappeler qu'ils existent". L'OM est le club le plus médiatisé en France alors je pense que tu n'a pas a t'inquiéter

(voir mon post d'apres )
Citation :
Publié par Umi
Gros match des Lillois contre Lens, 4à0 pour le moment (70eme) avec un Keita impressionnant. On va faire plaisir à Dadub en le soulignant, très sympa le jeu lillois
rhaa ce derby de folie vecu dans les péages

ça repasse demain, faut pas louper ça, 4-0 contre les anchois, mouhahahaha

Citation :
Publié par Kyor
Fauvergue, devient apparemment le remplaçant de Bodmer.
pas du tout, rien à voir leurs positions respectives
Citation :
Publié par Spleet
C'est fou ça. On parle pas de ce club pendant 10 minutes et là un fanboy revient nous saouler avec JPP... "juste pour rappeler qu'ils existent". L'OM est le club le plus médiatisé en France alors je pense que tu n'a pas a t'inquiéter
Joli

Marseille mène 1-0 face à Rennes au Vélodrome, avec un penalty oublié sur Ribery à la 15eme minute de jeu (alors que l'arbitre était à 3 mètres ). Dans l'ensemble Rennes dominé hormis le premier quart d'heure et la défense Olympienne fait toujours aussi peur
Citation :
Publié par Umi
Joli

Marseille mène 1-0 face à Rennes au Vélodrome, avec un penalty oublié sur Ribery à la 15eme minute de jeu (alors que l'arbitre était à 3 mètres ). Dans l'ensemble Rennes dominé hormis le premier quart d'heure et la défense Olympienne fait toujours aussi peur
Bah c'est surtout du côté de Taiwo que ca fait très peur Il laisse trop d'espace et vu sa lenteur à se retourner défois ca fait mal.
Citation :
Publié par Umi
Et c'est pas avec Boumsong (s'il il vient) que ça va spécialement s'arranger
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Bah c'est surtout du côté de Taiwo que ca fait très peur Il laisse trop d'espace et vu sa lenteur à se retourner défois ca fait mal.
Mouais, jouer à 4 joueurs à vocation offensive qui pressent pas quand ils perdent le ballon ça aide pas non plus.

Citation :
Publié par Peur
Et c'est pas avec Boumsong (s'il il vient) que ça va spécialement s'arranger
Bah Boumsong était bon à Auxerre pas mauvais en Ecosse il a pas pu perdre son football par magie, puis de toute façon, à mon avis, c'est au milieu et devant que ça coince en phase défensive où les défenseurs ne sont pas aidés.

Tiens au ralenti, on voit bien que Cana fait faute sur Hadji, sur le but de Pagis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés