[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
l'OM n'est pas près, mais alors pas du tout , après y a des circonstances aténuantes
De toute façon, aucune n'équipe n'est prête à 100%, surtout au début de championnat.
Oui, c'était moins le cas les années auparavant grâce à l'Intertoto qui démarrait très tôt mais depuis la refonte de celle ci l'OM a du commencer sa prépa 1 semaine avant au maximum, ce qui est très peu.

Au contraire, c'est tout bénef pour les promus de jouer les "favoris" de la L1 dès le début comme on l'a dit, les formations ne sont pas encore en route et y'a moyen de grapiller quelques points.

Puis bon ça m'arrange de penser ça aussi vu que les Verts ont perdu samedi, j'ai l'espoir qu'on reprenne rapidement les choses en main et qu'on fasse une bonne saison
Smicer fait son retour dans le groupe bordelais ce week end. Ca me fait plaisir de voir ce joueur revenir enfin à la compétition après des blessures récurentes. Par contre on parle d'un 442 avec Micoud à gauche, faudrait ptet voir à recruter rapidement parce que c'est pas trop son poste.
Olala déplacement a valenciennes qui s annonce comme le tournant de la saison. La crise ou la resurrection, guy lacombe joue sa tete la ni plus ni moins... .

Plus sérieusement, surement un petit remaniement d équipe, malheureusement, les mecs qui mériteraient d être ecartés vu leurs prestations de samedi dernier n ont pas de concurrence a l heure actuelle
Citation :
Publié par Epeda
Smicer fait son retour dans le groupe bordelais ce week end. Ca me fait plaisir de voir ce joueur revenir enfin à la compétition après des blessures récurentes. Par contre on parle d'un 442 avec Micoud à gauche, faudrait ptet voir à recruter rapidement parce que c'est pas trop son poste.
Le mieux ca serait finalement Denilson Et un bon defenseur central parce que Beto c'est une chèvre. Il y aussi la possibilité de mettre Marange à gauche et de faire jouer Jemmali dans l'axe mais bon.

Ramé
Jurietti Planus Jemmali Marange
Mavuba Fernando
Faubert Micoud Denilson
Chamakh

Reste Henrique (Def.), Smicer & Francia (MO), Darcheville (At.), Perea (At.) et même Ducasse et Alonso pour la rotation.
J'y serait a valenciennes , j'espère voir la premières victoire de la saison a domicile , l'équipe joue pas trop mal et ils sont sur une bonne dynamique
Citation :
Publié par Peur
J'y serait a valenciennes , j'espère voir la premières victoire de la saison a domicile , l'équipe joue pas trop mal et ils sont sur une bonne dynamique
tu sais bien au plus profond de ton etre que tu y vas pour voir une victoire de paris et ainsi tenter de repartir avec le maillot dédicacé d edouard cissé.

Sinon j aime bcp leur championnat des supporters,magnifique initiative, quelle bande de quiches
LFP , parce qu elle le vaut bien

Puis rendez nous le challenge wanadoo http://smileys-fr.com/smileys/sauteur/icon_fumi%5b1%5d.gif
Citation :
Publié par Thak
Olala déplacement a valenciennes qui s annonce comme le tournant de la saison. La crise ou la resurrection, guy lacombe joue sa tete la ni plus ni moins... .
Moi, ce que je crains cette saison, c'est les matchs Marseille - Valenciennes, et Valenciennes - Marseille, chez certains supporters, la colère n'est pas retombée.
Citation :
Publié par Cyphen
Le mieux ca serait finalement Denilson Et un bon defenseur central parce que Beto c'est une chèvre. Il y aussi la possibilité de mettre Marange à gauche et de faire jouer Jemmali dans l'axe mais bon.

Ramé
Jurietti Planus Jemmali Marange
Mavuba Fernando
Faubert Micoud Denilson
Chamakh

Reste Henrique (Def.), Smicer & Francia (MO), Darcheville (At.), Perea (At.) et même Ducasse et Alonso pour la rotation.
Bah pour Beto je sais pas vraiment, il a du faire 3 matchs maxi et effectivement il a pas été faramineux, mais si tu regardes les débuts d'Henrique l'année dernière, c'était guère mieux. Il faut lui laisser une petite chance, il est quand même international portugais, ça veut quand même dire qu'il a un minimum de talent.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Moi, ce que je crains cette saison, c'est les matchs Marseille - Valenciennes, et Valenciennes - Marseille, chez certains supporters, la colère n'est pas retombée.
Bah ici (valenciennes) ça en parle déjà beaucoup alors que le match retour est seulement en avril , a savoir si ça va dégénérer , c'est trop tôt pour le dire quand même.

Ceci dit , tu n'encours pas la peine de mort de supporter Marseille ici non plus , même si pour moi qui aime les deux c'est un peu plus difficile
1-0 pour Bordeaux a la mi temps, face a Lorient.

But de Micoud a la 45ème, Lorient a largement dominé pendant au moins 35 minutes, c'est limite "volé". Johan est magique

edit : Darcheville totalement BI-DON une fois de plus sur ce match. Toujours 1-0 pour Bordeaux, Lorient joue a 10, carton rouge stupide, arbitrage tres contestable
Les 2 cartons rouges sont clairement illogiques, même si le 2eme l'est beaucoup moins que le premier. Darcheville plus que moyen. Merci Micoud, parce qu'au niveau du jeu y'aura pas grand chose à retenir de ce match là.

Sinon, Ricardo confirme la possible arrivée de Dalmat
Citation :
Publié par sharantyr
Je trouve le 2è logique au contraire. C'était pas le dernier défenseur mais c'était un 3 contre 2, tacle par derrière, acte d'antijeu total.
Sinon les passes de Micoud
Idem le deuxième est logique, surtout après avoir donné le premier, s'il n'avait pas donné le rouge là ça aurait manque de cohérence.
Micoud a été fantastique, dommage qu'il n'y est personne devant pour exploité ses ballons, l'arbitre était un peu à la ramasse mais très franchement le score est logique.

Lyon va sûrement gagner son match face au TFC, le fond de jeu est clairement à l'avantage des Lyonnais mais Toulouse vend chère sa peau

Vivement la semaine prochaine, on va avoir un grand spectacle

et paf égalisation de Toulouse, Caçapa n'est clairement pas au niveau, j'ai l'impression qu'il va bientôt finir sur le banc lorsque Cris sera prêt
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Lyon va sûrement gagner son match face au TFC, le fond de jeu est clairement à l'avantage des Lyonnais mais Toulouse vend chère sa peau
t'as parlé trop vite

EDIT : abusée la boulette de Cacapa à la dernière minute
Le milieu de terrain de Bordeaux est vraiment de qualité : Mavuba, Faubert, Micoud, Fernando (plus Francia et Smicer et une autre recrue imminente) mais il y avraiment un probleme en attaque : je comprend pas ce que branlent les dirrigeants, ils esperent un miracle ou bien ? Darcheville a le niveau L2, chamackh est interessant mais pas assez efficace et derreire il reste que Laslandes en pré retraite et un Perea qui ne eprce toujours pas... Ca m'ennerve
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Encore une défaite monégasque, ça confirme ce que je disais la semaine dernière, la saison va être longue...très longue.
sa m'enerve déja hihi... le prochain match si on loose, j'vai pouvoir couiner sur tout ce qui s'trouve sur le terrain.
Citation :
Publié par P0lux
comment vous traduiriez ceci : ( surtout la 2eme phrase )
On appelle ça un magnifique plantage de post.

Sinon : Sans commentaire l'égalisation à la 93eme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés