[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Non mais lorsqu'on veut lutter on commence par se donner les moyens, Bordeaux et Lille donnent du jeu, ils parlent moins et foncent dans le tas, Marseille et Paris sont toujours à la ramener depuis le début des années 90 mais font plus office de bouffon de cette ligue 1 que de véritable challenger, lorsqu'on voit Marseille en repli total en fin de match contre Sedan on hallucine quoi.
meme lille et bordeaux ont pas le banc et la qualité pour lutter. le suspense pour le titre est mort né.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bordeaux et Lille donnent du jeu
Oué enfin Bordeaux, c'était surtout du jeu défensif.

Si ils continuent comme ça, ils ne vont pas faire long feu...
Citation :
Publié par Alain/Damax

Bah 2-0 sans Micoud, c'est encourageant, laissez nous une chance
Chamakh va peut-être se révéler cette saison
Citation :
Publié par Alain/Damax

T'as pas du voir grand chose du match toi. Ralala que j'aime ce genre de troll.

C'est vrai que pour gagner 2-0, faut jouer vraiment défensif à outrance.
ouaip Bordeaux à montré un visage moins défensif hier avec notamment un bon Francia (enfin meilleur que l'année derniére du moins). Un vrai MOG de plus et l'équipe aura belle gueule. D'ailleur hier si Marange est en difficulté c'est en partie parce qu'on a pas un vrai joueur pour bloquer le couloir.

Maintenant c'est sur que l'effectif sera moins fournis que celui de Lyon. Pour le suspens du championnat attendons encore quelques journées.
L'an passé on finit à 1pt de Lille en ayant 0pts après 5 journées... Y en a qui devraient essayer de retenir les leçons du passé. Qui plus est un match nul a l'extérieur vu les problèmes actuels ça me va sans problème.

Citation :
José Anigo (directeur sportif de l'OM) : "C'est un bon point. Souvent quand on joue un promu on a l'impression que c'est plus facile mais il n'y a pas de matchs plus faciles que les autres et ce point est celui d'un match de début de saison avec les réglages que cela comporte. On a vu que Valenciennes a pris un point à Auxerre et que Lorient est allé l'emporter au Parc. Prendre un point ici c'est dans l'ordre des choses. On aurait pu l'emporter car on était venu pour gagner. Il faut rester sur l'esprit qui est le notre en ce moment. Sur l'ensemble du match on a eu 6 ou 7 occasions très nettes, les joueurs sont encore à la recherche de leur meilleur niveau, il n'y a rien d'alarmant."
Avec les matchs que les 3 promus ont fait (une victoire à paris, un match nul à Auxerre, et un match nul face à Marseille) franchement je vois pas pourquoi y'a des critiques à l'encontre de Marseille. Ca serait trop de dire que les promus ont bien joués et que c'est peut être pas seulement une contre perf de l'OM ?

Edit : ah pour une fois Anigo il dit quelque chose d'intelligent
Citation :
Publié par Super Chat
L'an passé on finit à 1pt de Lille en ayant 0pts après 5 journées... Y en a qui devraient essayer de retenir les leçons du passé. Qui plus est un match nul a l'extérieur vu les problèmes actuels ça me va sans problème.
et à combien de points de lyon? je dis juste que lyon est intouchable, je dis pas que marseille peut pas faire une belle saison.
Citation :
Publié par dadubliner
et à combien de points de lyon? je dis juste que lyon est intouchable, je dis pas que marseille peut pas faire une belle saison.
Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.
J'ai foi en Bordeaux.
Ca vous dit pas d'arrêter de faire déjà des pronostics à la con et de couler le PSG l'OM, Monaco etc.. ? Réveillez vous, c'était que la première journée, il reste une trentaine de match
Lyon pourrait aligner ses deux equipes et finir premier et deuxième du championnat si c'etait possible tellement la qualité de leur effectif surpasse tout les autres (y'a qua voir même quand c'est la "b" qui joue pedretti y a pas sa place )

Pour marseille le 0-0 est clairement pas si mal que ca (surtout après le sale coup de ribery) et y'a eu quelques bonnes choses alors je reste confiant pour la suite.
Citation :
Publié par Epeda
Edit : ah pour une fois Anigo il dit quelque chose d'intelligent
Obligé, Diouf lui a refilé un nègre pour faire les interviews

Le match de cet après-midi était bien chiant, mais rien d'inquiétant pour l'OM. En tout cas moins que ce qu'a vécu le PSG.

Pour moi la grosse satisfaction de la journée, c'est le fait qu'il n'y aient eu que 2 matchs nuls. On peut rêver à ce que les 2 prochaines journées se passent comme ça, et plus y'a de points distribués, plus ça risque de se débrider.

Hey, Pedretti a sa place dans l'équipe B hein, sinon ça voudrait dire qu'on a Diarra dans la B, ça serait un poil monstrueux
Citation :
Deux mois d’arrêt pour M. Valbuena

Le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est blessé, samedi matin, à l’entraînement. Dimanche, il a été opéré à Marseille et devrait être indisponible pour deux mois.

Mathieu Valbuena a donc été opéré, dimanche, de la malléole. Dans son malheur, le jeune Olympien a un peu de chance puisque seule "la partie fixe est touchée" avoue José Anigo. "C’est donc un peu moins grave même si c’est une blessure importante. C’est dommage car il commençait à atteindre un bon niveau… Cela fait partie d’une carrière et il reviendra encore plus fort" conclut le Directeur Sportif de l’OM au micro de Jean Charles de Bono sur OMtv.

OM.net
Bon .. ça aurait pu être pire , mais je suis convaincu qu'il nous aurait fait du bien en rentrant en cours de jeu ce petit.. vivement qu'il revienne
J'ai regardé la première mi-temps du match de cet après-midi et j'ai été déçu par le bloc défense marseillais, qui était complétement passif et par les erreurs individuelles défensives sedanaises, j'ai bien aimé le duel Beye - Belhadj ce dernier a vraiment été bon pendant la première période, sinon, mis à part Oruma personne n'a surnagé du côté de l'OM. Coup de coeur également au réfléxe énorme de Carrasso. Dommage que personne n'ai su concrétiser ses actions.
Citation :
Publié par [diamk]
Au fait il devient quoi lui ?
Il joue en CFA et gagne un salaire de star, la belle vie quoi.
Anigo oublie juste de dire que l'équipe est déjà en compétition Européen et que les automatismes devraient déjà être réglé ou au moins supérieur à beaucoup d'équipe qui ne font que commencer la compétition après une série de match amicaux.
Citation :
Publié par dadubliner
Qui pense avoir l'effectif pour concurrencer l'OL qualitativement et quantitativement? Personne. Alors c'est sympa d'enfoncer des portes ouvertes mais ça ne sert à rien. Me semble pas que l'OM ait pour objectif le titre. Mais une des 3 places synonymes de C1, oui.

Citation :
Publié par Citamal
J'ai regardé la première mi-temps du match de cet après-midi et j'ai été déçu par le bloc défense marseillais, qui était complétement passif et par les erreurs individuelles défensives sedanaises, j'ai bien aimé le duel Beye - Belhadj ce dernier a vraiment été bon pendant la première période, sinon, mis à part Oruma personne n'a surnagé du côté de l'OM. Coup de coeur également au réfléxe énorme de Carrasso. Dommage que personacne n'ai su concrétiser ses actions.
Zubar a été de très loin l'homme du match. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a été impérial dans la presse. Sinon c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu de buts. Car il y a eu de nombreuses occasions franches de part et d'autre.
le moment du match, c'est boutabout qui simule une blessure, voit que son équipe a gardé le ballon, se relève et court au but pour couper la trajectoire et arrive 1 seconde trop tard.

la triche ne paye pas. bien fait pour sa gueule
Citation :
Publié par Epeda
T'as pas du voir grand chose du match toi. Ralala que j'aime ce genre de troll.

C'est vrai que pour gagner 2-0, faut jouer vraiment défensif à outrance.
Premièrement, ce n'est pas un troll.

Et deuxièmement, je parlais par rapport à la saison dernière.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, pour le PSG et pour l'OM s'est déjà des points qui s'envolent pour la course à l'europe.
ca compte pas la premiere journée de championnat dans le nouveau reglement LFPFIFAUEFA .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés