[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, pour le PSG et pour l'OM s'est déjà des points qui s'envolent pour la course à l'europe.
Ouais et puis le feu ça brûle et l'eau ça mouille...
Citation :
Publié par Super Chat
Qui pense avoir l'effectif pour concurrencer l'OL qualitativement et quantitativement? Personne. Alors c'est sympa d'enfoncer des portes ouvertes mais ça ne sert à rien. Me semble pas que l'OM ait pour objectif le titre. Mais une des 3 places synonymes de C1, oui.
Il ne faut jamais oublier ce magasine Italien qui disait : Si le football se jouait sur le papier, l'Inter serait champion tous les ans.
Je pense que c'est aussi valable en France. Lyon n'est pas à l'abris d'une période noire, et les autres clubs peuvent tenter de créer la surprise en en profitant .
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, pour le PSG et pour l'OM s'est déjà des points qui s'envolent pour la course à l'europe.
Bof, c'est deux contre performances, mais rien d'alarmant au début du championnat, c'est toujours plus facile pour un promu de rencontrer un "gros" au début, qu'au bout d'une dizaine de journée quand le fameux "gros" a pris un rythme de croisière, ou du moins pris quelques marques.
Citation :
Publié par Torkaal
Bof, c'est deux contre performances, mais rien d'alarmant au début du championnat, c'est toujours plus facile pour un promu de rencontrer un "gros" au début, qu'au bout d'une dizaine de journée quand le fameux "gros" a pris un rythme de croisière, ou du moins pris quelques marques.
a paris on l a deja notre rythme de croisiere
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ni du côté de Monaco. Ca me désole
Moi j'dit rien pour le moment, Boloni est un bon entraineur alors j'espere que sa ira en s'ameliorant (en tout cas, j'suis plus confiant ac Bolo qu'avec Guidonlin )

si on perd le prochain match bon... et puis si on perd le 3e là sa va couiner par contre

ceci dit, jsuis rassurer par la defaite de Paris contre Lorient ;P
Citation :
Publié par Torkaal
Bof , match nul a l'extérieur contre un promu c'est pas une contre performance , c'est juste moyen
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Lyon pourrait aligner ses deux equipes et finir premier et deuxième du championnat
VOila une réflexion typique de journaliste.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Anigo oublie juste de dire que l'équipe est déjà en compétition Européen et que les automatismes devraient déjà être réglé ou au moins supérieur à beaucoup d'équipe qui ne font que commencer la compétition après une série de match amicaux.
Tu l'aimes vraiment l'OM toi hein?
Citation :
Publié par [diamk]
Au fait il devient quoi lui ?
Il fait banquette dans le club de son coeur.
Citation :
Publié par Peur
Bof , match nul a l'extérieur contre un promu c'est pas une contre performance , c'est juste moyen
Je vais être daccord avec toi parceque c'est le début du championnat, mais si on était à la 18ème journée, je suis désolé mais si tu joue le haut de tableau, faut les battre ces équipes là même à l'extérieur.
Je suis assez d'accord avec Torkaal. Y'a toujours une période de mise en route et ce même chez les favoris, bref vaut mieux aller jouer le PSG, l'OM ou Auxerre dans les premières journées que par la suite. Après le truc dommage c'est que c'est des points qui vont quand même manquer à la fin pour certains

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Lyon pourrait aligner ses deux equipes et finir premier et deuxième du championnat
Ouais mais non en fait, l'équipe B aussi bonne soit elle ça reste toujours qu'une formation patchwork de mecs qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer ensemble etc... sur certains matchs je dis pas mais sur la durée, je pense pas.
Citation :
Publié par Torkaal
Je vais être daccord avec toi parceque c'est le début du championnat, mais si on était à la 18ème journée, je suis désolé mais si tu joue le haut de tableau, faut les battre ces équipes là même à l'extérieur.
De toute façon, toutes les équipes perdent des points en route, même Lyon.

Mais c'est sûr que perdre des points au début du championnat, c'est embêtant...
Citation :
Publié par Torkaal
Un point c'est un point , je sais que 3 c'est mieux , mais avec 1-2 matchs nuls l'année dernière au lieu de défaites débiles a la 89eme on serait en ligue des champions , donc je me contente de ça , pour le moment
Citation :
Publié par Peur
Un point c'est un point , je sais que 3 c'est mieux , mais avec 1-2 matchs nuls l'année dernière au lieu de défaites débiles a la 89eme on serait en ligue des champions , donc je me contente de ça , pour le moment
comme le nul fait à Paris avec l'equipe B ? :^p
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
comme le nul fait à Paris avec l'equipe B ? :^p
Je suis pas convaincu qu'on aurait mieux fait que les minots , ils en voulaient a mort (enfin en défense surtout) , je crois que les titulaires auraient craqués avec toutes les polémiques de merde
/HS on

La compo de l'équipe de France pour le match amical :

LA LISTE
Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris SG)

Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich)

Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)

/HS off

Pas de Thuram
Citation :
Publié par Peur
l'OM n'est pas près, mais alors pas du tout , après y a des circonstances aténuantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés