*Paladin Horde et Chaman Alliance* (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=695323
Citation :
Publié par vjeux
Déja 500 Réponses oO

Faut dire que c'est 'achement brutal comme changement niveau gameplay

au moins Blizzard a trouvé le moyen de faire des reroll Eredar et Elfe "tourougecaronestdesvilainmaintenant"
Message supprimé par son auteur.
TBC, ou comment faire payer au joueur un contenu aussi limité qu'un patch avec pour seule consolation de voir un nouveau skin sur son palouf et son shaman.

La seule innovation apportée sera les Draneï, a ce demander si l'étude graphique d'une race vaut bien le prix d'un addon.

Le choix de jouer palouf horde et sham alliance est un besoin de "rajeunir" la population d'avatar, ainsi ralentir la progression frénétique de certains joueurs(pauvre blibli, à la vitesse ou ca monte cette manipulation s'éventera au bout de 3 semaines).

Bref, une fois de plus le marketing passe avant le respect du BG. La création d'une ou deux nouvelles classes aurait été mieux vues plutôt que d'adapter un ersatz des classes de faction.

L'équilibrage pvp n'intervient pas dans le choix de blibli à préférer se tourner les pouce et miser sur une campagne pub agressive. Le pvp de wow est suffisamment absent pour ne pas avoir besoin de l'ajuster classe/classe.

C'est incisif, mais ca reste mon opinion
Citation :
Publié par OliNad
TBC, ou comment faire payer au joueur un contenu aussi limité qu'un patch avec pour seule consolation de voir un nouveau skin sur son palouf et son shaman.
Deux nouvelles races, de nouvelles zones de départ, plusieurs donjons, un contenu haut-niveau en extérieur, une série de nouvelles zones entièrement accessibles (c'est plutôt rare un MMORPG où on peut voler) et j'en passe.
Un contenu aussi limité qu'un patch ? On ne frise pas le ridicule on est au delà.
Citation :
Publié par OliNad

C'est incisif, mais ca reste mon opinion
Bah faudrais réfléchir un peu plus alors, c'est cette décision qui est discutable le contenu lui jusqu'à maintenant parait complet.
Tiens mais j'ai encore vu personne parler de ca :

Cet echange de classes leur permettrait justement de creer des boss qui necessiteraient les talents de shaman et des paladins en concordance, sans quoi ce serait impossible de le battre...

Voila comment faire reroll "de force", et comment faire durer certains dongeons le plus longtemps possible (70 lvl de pala, je leur souhaite bonne chance aux joueurs).

Ah et puis a la sortie de l'extension, y'aura la fameuse course au lvl 70, on va voir des scores de psychpathe genre 5 jours IRL...

En tout cas je me fais pas de souci pour le contenu de l'addon, rien qu'en lisant la premiere preview j'etais emballe, surtout par le fait que cette extension leur permettrait de rajouter des zones sans limitation reelle (contrairement a un MMO ou on peut explorer la planete, et ou les seules possibilites d'extension des terres sont des excuses genre "ohlala un volcan a surgit de l'ocean, ca a fait une ile !" ou encore "un meteorite s'est ecrase, paf une peninsule".
La on parle carrement de portail vers d'autres mondes...
Citation :
Publié par Gibbon
Tiens mais j'ai encore vu personne parler de ca :

Cet echange de classes leur permettrait justement de creer des boss qui necessiteraient les talents de shaman et des paladins en concordance, sans quoi ce serait impossible de le battre...
Deja dis au milieu des 87786767 whine a propos du "ouinouin mon bg il a changé, vilain blizzard". (mais on ne va pas t'en vouloir de ne pas avoir lu tout ca ;o

En plus de ca, ca apporte aussi un avantage certain sur la difficulté des raids car ils ne penseront plus " ah wé mais la les ally pourront rien faire" ou "la les hordeux y arriveront jamais"
Citation :
Publié par Sorine
Deja dis au milieu des 87786767 whine a propos du "ouinouin mon bg il a changé, vilain blizzard". (mais on ne va pas t'en vouloir de ne pas avoir lu tout ca ;o

En plus de ca, ca apporte aussi un avantage certain sur la difficulté des raids car ils ne penseront plus " ah wé mais la les ally pourront rien faire" ou "la les hordeux y arriveront jamais"
Ouaip pourtant j'ai lu tous ces posts de plaintes ! :P

Non je voulais surtout parler de la bonne affaire pour Blizzard, c'est le post de Belzegron ci dessus qui m'y a fait penser.

Comment rallonger la duree de vie des instances HL, qui auraient ete torchees tres rapidement s'ils n'avaient pas fait cette inversion de classes. (en assumant qu'ils vont rendre la complementarite pala/shaman indispensable pour la reussite).

Mais tu as tout a fait raison concernant la disparition de la plainte principale "trop simple pour l'alliance, blabla".
Citation :
Publié par OliNad

Bref, une fois de plus le marketing passe avant le respect du BG. La création d'une ou deux nouvelles classes aurait été mieux vues plutôt que d'adapter un ersatz des classes de faction.
Arretez avec ça svplz, il va falloir vous répéter combien de fois que le BG = Blizzard et qu'ils en font ce qu'ils veulent ? Si demain ils décident que Stormwind passe aux mains de la Horde bah soit. Toi, moi, eux, vous, bref nous on est des joueurs, on se soumet a ce qu'on nous pond sinon => bye, on peut pas dire en tant que joueur "oueee c'est quoi ce bordel, le bg il est pas respecté omg !" a celui même qui invente et fait évoluer le BG, je trouve ça assez aberrant de remettre en cause un bg car ça nous plaît pas.
Le truc qui aurait été cool, ç'aurait été d'avoir un "Dark palouf" qui suinte le mal et les ténèbres, genre les chevaliers noirs du Seigneur des Anneaux, là ç'aurait donné une image un rien plus "Horde". Et au passage changer le prêtre UD en un truc genre nécromancien, qui aurait été un rien plus adapté, mais là on touche le domaine du rêve je pense.

Citation :
Publié par Wil2000
Le truc qui aurait été cool, ç'aurait été d'avoir un "Dark palouf" qui suinte le mal et les ténèbres, genre les chevaliers noirs du Seigneur des Anneaux, là ç'aurait donné une image un rien plus "Horde". Et au passage changer le prêtre UD en un truc genre nécromancien, qui aurait été un rien plus adapté, mais là on touche le domaine du rêve je pense.

Ton rêve ressemble aux classes héroïques sauf qu'elles seront les mêmes pour chaque race ( 'fin je vois mal blibli se décarcasser pour faire des classes spécifiques à telle ou telle race )
Citation :
Publié par Wil2000

Il faudrait arréter de croire que la horde c'est les méchants

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Arretez avec ça svplz, il va falloir vous répéter combien de fois que le BG = Blizzard et qu'ils en font ce qu'ils veulent ? Si demain ils décident que Stormwind passe aux mains de la Horde bah soit. Toi, moi, eux, vous, bref nous on est des joueurs, on se soumet a ce qu'on nous pond sinon => bye, on peut pas dire en tant que joueur "oueee c'est quoi ce bordel, le bg il est pas respecté omg !" a celui même qui invente et fait évoluer le BG, je trouve ça assez aberrant de remettre en cause un bg car ça nous plaît pas.
Et pour la réponse dessus, on est les clients comme tu dis et si il perde un certain pourcentage de leur CA on verra si ils font toujours ce qu'ils veulent
On remet en cause des choix scénaristiques qui dénaturent le BG je ne vois pas où est le mal, et tu sais le fait qu'ils essaie d'équilibrer de cette manière c'est justement pour apporter solution on nombre de whines sur les fofo off...

Dans MMORPG je tiens à rappeler qu'il y a RPG...
Citation :
Publié par S. Me Too
Ton rêve ressemble aux classes héroïques sauf qu'elles seront les mêmes pour chaque race ( 'fin je vois mal blibli se décarcasser pour faire des classes spécifiques à telle ou telle race )
Justement elles seront specifiques a la classe ET a la race (type roi de la montagne pour nain)
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
J'avoue que je ne comprends pas en quoi le background aurait été foutu en l'air. La storyline du site officiel tient parfaitement la route.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Et pour la réponse dessus, on est les clients comme tu dis et si il perde un certain pourcentage de leur CA on verra si ils font toujours ce qu'ils veulent
On remet en cause des choix scénaristiques qui dénaturent le BG je ne vois pas où est le mal, et tu sais le fait qu'ils essaie d'équilibrer de cette manière c'est justement pour apporter solution on nombre de whines sur les fofo off...

Dans MMORPG je tiens à rappeler qu'il y a RPG...

Je ne doute pas un seul instant que des dizaines de milliers de joueurs (ce qui serait un minimum pour être perçu au vue du nb d'abonnés wow) vont stop car "le paladin c'est pas que sur l'alliance donc c'est pas bien"

Je sais pas, des whines sur le BG on en voyait un tous les 4 matins avant, maintenant au mon dieu, le jeu est foutu, c'est la fin, arrêtons tous de jouer. Faut juste arrêter de fumer je pense. C'est pas un BG qui fait un jeu jusqu'à preuve du contraire, aller j'attend la réponse "Si c'était pas le cas WoW en serait pas la aujourd'hui MDR" avec impatience.

Sinon le mal ? Il n'y en a pas, vous avez le droit de dire que le BG est denaturisé tout comme j'ai le droit de dire que je ne vois pas "qui" vous êtes pour faire ce jugement. Quand vous lisez un livre passionant, ca vous arrive souvent d'arreter subitement car il se passe pas ce que vous souhaitez ?
c est vrai , le BG il le changent si ils veulent ,les whineur arrétent de jouer mdr tant pis =( 1 de perdu 10 de retrouvé, WoW continu a se vendre a des quantitées indécentes comparés aux autres jeux et il y a une raison => le gameplay et le BG. Mais attention le BG doit servir le gameplay et pas le contraire, sinon on a plus qu'a retourner sur nos jeu de plateau avec les dés,chiant mais ce que le BG est super...

Blizzard change le BG , vous suivez ou vous partez mais ce ne seras pas la fin de WoW ca vous pouvé me croire.
Pour les gens qui whine "bouh WoW BG de merde , moi v aller sur warrhammer"
War pour les intimes a deja subit des changements de BG pour le faire entrer dans le mode MMORPG mais bon persone n'en parle parce que certains préférent apparement cracher dans la soupe.

Les critiques sur l add on maintenant. Certains disent que le seul ajout ce sera les 2 race et la monture volante , résumons =>2 races , 2capitales,1 continent immense (outreterre) , de nouvelles instances, joallier, refonte des équipement pour les sertir,des centaines de quetes, de nouveaux items épique et plus encore.
Des addons qui n'ont QUE ca a proposer...j en voudrais tout les mois,alor faut arréter, j attend des arguments valables et fondés svp
Citation :
Publié par Rift
Clair que si y a un add-on apres BC , va faloir pondre autre chose que 2 races et des montures aquatiques en guise de changement .
Il y aura un deuxième add-on, ce n'est pas un secret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés