Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Xélor 126

Intell 200
Vita 250 ( je compte pas monter plus haut)
Le reste aux parchos.

Et la je garde mes points pr les investir en sagesse quand j'aurais d'abord 101 a l'aide des parchos

EDIT: Au début j'avais tt mis en intell pr arriver a 100, ensuite j'ai placé 100 en vita, et apres j'suis repartis sur l'intell
Pour les proportions j'ai monté 100 intell puis 150 vita. Ensuite je suis monté à 150 intell, après le capital a été investi à 200 de vita. J'ai terminé par 200 intell, et 400 vita.

Je pense qu'il est plus judicieux de monter 150 intell, 100 vita, puis 200 en intell avant d'investir dans la vita.

Ne vous fiez pas à mon build ; je regrette amèrement tant de vita. Ce n'est pas perdu certes, j'ai 1600 pv en mode pvp. Je joue actuellement à la baguette ( Limbe 1/2 CC en mode 10 PA, amrothiline en mode 10 Pa full force, velue, mais ma préférée : la houffe en 1/2 CC mode 8 PA ). Je prévois de jouer xyothine ayant actuellement le grade et le lvl, mais la condition >450 intell risque de m'embêter... Impossible de la jouer en mode 10 PA 1/2 cc pour ma part ...
Coucou tout le monde, je voulais qq information sur le pvp, je n'en fait pas actuellement mais je compte m'y mettre tres certainement un jour !

Je voulais savoir si le fait d'etre debuffé était gerable ? Donc je pense surtout au sadi et au enu (il me semble que ca soit les seule qui ont cet capacité non ?)
Le seul danger du debuff est que si l'on est immobilisé par la suite, ca devient ingérable. On devient des proies faciles à longue distance, alors que contre/momie/protect permettent d'y résister. Le mieux reste de se protéger des sorts de debuff, voir empêcher l'adversaire de debuff.
Ou alors on peut tenter de la jouer tactique en lançant contre et dévouement, l'adversaire te désenvoute, et a ce moment là tu fais protection et maitrise et tu fonces sur ton adversaire
Citation :
Publié par xelord-nexus
Le seul danger du debuff est que si l'on est immobilisé par la suite, ca devient ingérable. On devient des proies faciles à longue distance, alors que contre/momie/protect permettent d'y résister. Le mieux reste de se protéger des sorts de debuff, voir empêcher l'adversaire de debuff.
(comme dit le seule pvp que j'ai fait, c'était a tout petit niveau, mais je compte m'y remettre des l'obtention de protec voir momie)

Quand tu dis empecher l'adversaire de debuff tu parles par l'utilisation de sort -pa ? Comment empecher un sadi de lancer inso alors qu'il est a 4 pa :/. Avec une portée quand meme conséquente. (10 po au level 5)

Les sadi en général on au moins 8 pa, donc il faut joué sur flou + sablier + ralentissement ?
Pour le Debuff, vous pouvez jouer sur la surprise, lancé votre petite maîtrise marteau / protec / contre, il vous debuff, enchainé sur momie / maîtrise Baguette et "baguetté" le (PO non boostable donc non reduisable) et jeté vous sur lui ça vous laissé 2/3 tour pour l'amocher, bon je suis d'accord, après votre build doit suivre (et votre matos aussi)
Flou est effectivement une optique tactique interessante face aux sadidas. Une technique qu'un ami ( il gère, clin d'oeil à lui ) m'a donné en 10 PA, c'est directement TP + ralenti + sablier +flou sur le sadidas, continuer à le calmer tout en frappant. Personellement je ne vois pas d'autre solution
Si tu arrives a t'équipé 10 pa en xelor intel au level 56 pourquoi pas xD.
Sinon je viens de tenter mon dopel .. ce fut un carnage complet, ralentissement, sablier, rayon et ca en boucle.
De toute facon je vais devoir trouvé des fond pour changé certaine chose (rayon level 5 ... ralentissement pas level 5, maitrise pas level 5 ...)

Et surtout monté level 60 pour avoir ce *bip* de gelano si j'arrive a le droppé .
Petite question à propos des baguettes (puisque je vois Nexus qui en parle):

Dans l'optique de jouer de temps en temps à la baguette (pour changer un peu de temps à autres du marteau, ou quand il y a trop de frappeurs au CaC), est-il intéressant de monter la maitrise ?

Si oui, à partir de quand ?

Est-il plus intéressant de jouer avec des baguettes neutre ou feu (j'ai un équipement qui se vaut dans les deux éléments actuellement) ?

J'envisage une baguette velue (normal quoi), mais d'autres baguettes sont-elles intéressantes avant le niveau 100 ?
Citation :
Publié par Penlagoon
J'aimerai savoir comment monter un Xelor full sagesse car j'ai survolé les quelques pages de ce topic sans trouver peut-etre ais je pas fais attention ??

Merci d'avance
Y'a un de mes posts qui explique comment etre sagesse jusque 80-100
pour les baguettes j'ai entendu parler de l'irréelle qui est tres aléatoire et sans ligne de vue (pas sure de ca) ca peut aider pour jouer derrière le cadran

apré feu ou neutre cela depend de l'argent que tu as a investir car la forgemagie c/est aps donner !!

avant la velue j'y conait pas grand chose masi il y en a pas mal a 4pa (baguette meneuse...)
l'irrèelle, c'est 1-40 de base, et 2-3 po, sans ligne...

sinon, en bonnes baguettes, la balgourde (feu de base), l'exelente meneuse,et le tison (feu de base)

la baguette permet généralement le port du bouclier, que le marteau ne permet pas...

Voila je commence un xélors et je ne sais pas du tout comment le monter alors je voudrais avoir quelques directives svp j'aurai aimé qu'il soit aux dagues c'est tout merci....
Je suppose donc que tu veux monter un xélor agi, il y a un très bon post dans ce topic dans les pages précédentes sur une personne qui avait monté un xélor agi voila.
Sinon j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée car la chuis en train d'essayer de rassembler assez de ressource pour parchoter ma sagesse mais c'est vraiment long je pense pas avoir la patiente pour ca donc si quelqu'un avait une idée car la j'en peux plus .
dans ce cas, xelor agi...
Dc fletrissement et sorts de soutiens (sagesse deficiente généralement en agi/CC, dc contre et protection aveuglante très mauvais)
(Gelure bof bof, préférer le Marteau de moon)

ici: pr des idées de xelor agi:
http://gladiateurs-du-vent.forumacti...orum.forum?f=8

Xelor force dague, c'est bof...
pas de sagesse, pas de contre, ni de protection aveuglante
sorts de degats lvl 90, aucun sort d'attaque a monter avant...
J'aurais aimé savoir si contre est efficace sans avoir pour autant beaucoup de sagesse, je m'explique : pour l'instant j'ai assez de ressource pour parchoter à 15 ma sagesse, je compte m'arrêter la car c'est vraiment cher d'acheter les ressources donc je pensais monter mon xelor à un certain lvl sans parchoter d'avantage sagesse et ensuite allez dropper des ressources qui se revendent assez bien pour ensuite avoir l'argent nécessaire pour parchoter ma sagesse à 101 et ma Force également.
ca depends de ton niveau aussi...

un renvoi de degats sympa, c'est a partir de 200 sagesse

tu commence avec les 2 renvois a renvoyer plus de 40 de gats,c a deviens intéressant

après, meme un pti renvoi, c'est déja ca de moins de mangé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés