Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Explique moi Terps:
Ce sort est mal fichu? ca veut dire quoi pour toi? et puis tu as entendu ou qu'ils voulaient encore le changer? Il est hors BG? On peut voir ça comme une distortion de la réalité qui renvoi les dommages ennemi. Moi ca me semble tout à fait crédible. On peut être un peu ouvert d'esprit aussi. C'est son nom qui te gene? Parce que gelure, rayon obscure, aiguille... je vois pas non plus le rapport avec le BG. Et si on s'en tient au BG comme tu le dis si bien. Le Iop n'aurait que des sorts d'attaques, l'eni 20 sorts de soin, le feca 20boucliers... Tu dis aux nouveaux : n'utilisé pas ce sort, alors que tu sais que 95% des anciens ont monté ce sort et profité de son avantage stratégique. Tu te places en sacré donneur de leçon. Et je persiste il y a plusieurs voies xélors : l'orientation feu, terre/neutre, eau, manipulation des PA/renvoi... franchement la classe est l'une des plus intéressante et varié. Et qui parle d'enterrer un sort? c'est bien toi qui compte enterrer le sort "Contre". Que tu exposes ton point de vue pas de problème. Mais ne désavoue pas une voie qui n'est semble t il pas la tienne. ![]() Il faut dire que je fais passer le plaisir avant la performance... |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Boujour , j ai monter aiguillle et sablier lvl 5 et apres je ne sais plus quoi monter
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zeus Of Cronos |
Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
|
et bien pour mon lvl 21 , je suis bien chanceux mon iop lvl 42 vien de dropper une zolie maitrise de du marteau .
![]() |
![]() |
|
Zeus Of Cronos |
Légende
|
dans mon empressement j'ai oublié les bonnes manière ^^
Bonjour ^^ |
![]() |
|
Zeus Of Cronos |
|
Bonjour.
J'ai crée un Xélor hier soir et il est déjà Niveau 16 il s'appelle Oo-Xe-LoR-oO mais apare les Boo je ne sais pas ou le faire xp. ![]() ![]() Merci d'avance
|
![]() |
|
Légende
|
bonjour aiguille est donc mailleur que rayon c grave si jai monté rayon level 5 et aiguill level 1?
|
![]() |
|
Légende
|
Et 25 de vita et 150 dintell au nivo 47 fo ke jarrète de monté intel pour monté la vita? Bon jarrète avec mes question ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour, amis xelor et xelorette ^_^
J'aurais une petite question a vous poser ^^ Vol du temps est ce que : Ca vole en zone ? et celon les lvl sa vole plus de pa ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
vole du temps ne vole pas en zone, et oui, plus le niveau est elevé, plus ca vole...
2 a 3 pa lvl 5 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|