Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah comme pour les sorts hein ^^'
Contre lvl 5 : 3 à 9.
Si tu as 100 de sagesse ca fera de 3 à 9 + 100/100 de 3 à 9 (donc 3 à 9) soit de 6 à 18.
Si tu as 200 de sagesse ca fera donc de 3 à 9 + 200/100 de 3 à 9 ( donc 6 à 18) soit de 9 à 27.
Voilou
Bref ca roxxxxxxxe
Citation :
Publié par Xypha
vole du temps ne vole pas en zone, et oui, plus le niveau est elevé, plus ca vole...

2 a 3 pa lvl 5
Mauvaise réponse.

Il vole toujours 1d2 PA, ciblé, sans zone, avec ligne de vue au lvl 5. Pour ma part je suis en train de le débooster ... Je lui trouve de moins en moins d'interêt.

Citation :
Publié par alfirine
Me revoilà ^^Bonjour ^^
Nivo 5 aiguille ou rayon tel est la question
Aiguille est supérieur en tout point au lvl 6 de rayon. Si tu compte monter lvl >100, préfère l'aiguille. Dans les lvl 1 à 5, aiguille tape un peu moins, pour 1 PO de moins face au rayon, mais tape en cercle. Stratégiquement elle est bien plus interessante, maintenant, rayon cause de plus gros dommages.
Bonsoir messieurs,

Voilà je joue un xélor sur le serveur djaul, j'ai lu ce topic en entier et j'ai remarqué que personne n'avait abordé l'idée d'équiper un xélor force/intel avec des dagues rhumes .

Le prérequis n'est pas trés lourd (100 d'agi avec un solomonk, tous les items HL qui existent et un peu de parcho ça doit passer tranquil...) et dans l'optique d'un xélor 10 PA (+2 devouement ) de base 3 sympathiques coups de dagues ainsi que fuite ou ralentissement à votre guise.. ça peut être cool..

Enfin voilà ce n'est qu'une idée qui a germé dans ma petite tète de xélowe .

J'attends vos réponses.
Citation :
Publié par topikou
bonjour all

je suis -Topikou- xelor full intel lvl 141.
j'aimerais savoir ou en est la vision des autres xelor vis a vis des xelor intel ? si plus de monde reste intel ou si vous passez encore tous chance ou force et jouez comme des iop ? ( cette question s adresse au xelor haut lvl ^^ ), c'est pour savoir si j'ai des amis xelor intel haut lvl avec qui parler
amicalement Topi
Bien Ikoo Topi, je ne vois pas vraiment plus de xelor intel, je distingue surtout d'anciens xelors intel qui font un mixe force/intel:

CaC neutre et aiguille lv 6

Sinon, Ouais en effet bourriner comme un iop ça me plaît, voir mon petit personnage faire autant de dégâts, et avoir autant de vie, et qui plus est, une capacité pour ralentir et renvoyer des dégâts, moi j'aime

Je vais pas jouer le faux-cul, je dis le fond de ma pensé, j'ai pas inventé le type full vita pour rien, j'avoue que le coté intelligence est sympa, mais je pense que les problème de la forgemagie, font que la tendance n'est pas inversée et donc que les xelors forces dominent.
Sans passer par la forgemagie ya quelques palliatifs. Par exemple le m'pouce qui se révèle être un excelent marteau, et l'indémodable m'pouce.

Sinon, on peut envisager un ridhe 80% feu mais là...
Pour te répondre topikou, je pense repasser également intell pur, le mode force/intell m'ayant convaincu moyennement sur le pvp de masse.
Etant lvl 135, je pense également passer à la xyothine cc 1/2 pour le pvp, et je prépare pas mal de ridhe pour la mise à jour sur la forgemagie.
Citation :
Publié par pchitpchit
bon voila j'ai fait un xelor et il y a beaucoup tro de sort a monté a mon gout
j'airais besoin d'aide pour me conseiller un ordre d'amelioration de sort

merci d'avance
Suffit de regarder quelques pages en arrière et tu auras réponse à ta question.
Bonjour,

J'ai une question "con" a propos du sort "Aiguille"

Les domages de cette invocation sont ils dépendant des stats de notre Xelor, ou sont ils dépendant uniquement du lvl du sort et autres boost spécifiques, comme pour les osadomdas?

Merci par avance
Citation :
Publié par Contre-Coup
Ils ms sert face aux classes qui utilises tous leurs PA pour taper

Iop 5 PAx2 Xelor 5 PA x 2 Sadida 5 Pa x 2

Alors que perso je tape à 4 PA x 2 et j'ai 10 PA de base
euuh aiguille chercheuse n'est franchement pas un tres bon sort
pour un xelor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés