LiXelor |
Dernières publications

Bonjour , je suis un xelor air + sagesse ( moins important ) et je voudrais savoir comment m'équiper pour taper fort . Merci d'a... Lire la suite

Sinon vous connaissait un endroit bien pour trouver comment équiper son perso . J'ai un xelor air + sagesse :X Comment l'équipe... Lire la suite
je sais chu pano pipic , mais comme je suis niveau 60 pour le pvp , le drop ; etc ... Je mets quoi ?... Lire la suite
Site officiel de quoi ?... Lire la suite

J'ai vu dans la descripition que c'était pour contrer une malédiction . Nous verrons le 31 . Que c'était-il passé l'année derni... Lire la suite
Peut-être il y aura des bonbons de sagesse ou de chance !!! J'adorerais !! Moi j'veux bonbon sagesse :x... Lire la suite
Nan moi je trouve ça drôle ^^ Comme j'étais entrain d'xp je l'ai pas mise ^^ Heuresement !... Lire la suite

Bonjour , je viens de créer hier une guild , avec pour but d'en faire une guild démon , mais bien que j'ai chercher partour pas ... Lire la suite

Bonjour à tous , amis xelors et xelorettes ^^ Voilà j'aimerai savoir ou xp bien et rapidement pour un xelor air/sagesse level 5... Lire la suite

Où xpez vous rapidement au niveau 50 ?... Lire la suite

Connaissez-vous un site ou il y a toutes les solutions des quêtes d'alignement démon ?... Lire la suite

Bonjour , j'ai un xelor air lvl 49 et je le fais xp aux abraknydes . Mais où pourrais-je le faire monter plus rapidement ?... Lire la suite

Voilà j'ai un xelor air niveau 49 bientôt 50 :) et j'aimerai savoir ou xp pour qu'il monte vite . Je suis aux abras et je cherch... Lire la suite