Salut a tous après avoir survolé les 18 page de ce topic voir même quelques unes des 2 topics précédents ben je ne sais plus trop quoi faire lol !
Je voudrais monter un xélor feu/sagesse au début puis passer force/sagesse plus tard voulant faire du CaC a haut lvl avec un puissant marteau !
En ce qui concerne les sorts je pense que j'ai réglé
le pb ce n'est certainement pas
le choix de bcp de monde et l'xp sera difficile mais une fois arrivé a haut lvl je pense que cela peut être pas mal ! Voila je
vous expose mon build pour les sorts dites moi ce que
vous en penser :
Aiguille lvl 5 -->lvl 11
Sablier lvl 5 -->lvl 21
Contre lvl 4 -->lvl 27 ( je
le monterais lvl 5 au lvl 97 )
Ralentissement lvl 2 -->lvl 28
Téléportation lvl 3 -->lvl 31
Dévouement lvl 5 -->lvl 42
Fuite lvl 3 -->lvl 48
( ensuite je compte acquérir une maîtrise du marteau si ce n'est pas déja fait enfin sur un nouveau serveur cela va être difficile donc c'est
le plan si j'obtiens une maîtrise si je ne l'est pas il faut décaler
le reste des sorts de 10 lvl en arrière

)
maîtrise lvl 4 -->lvl 50 ( je
le monterais lvl 5 au lvl 79 )
Protection aveuglante lvl 5 -->lvl 60
Mommification lvl 5 -->lvl 70
Ralentissement lvl 4 -->lvl 75 ( je
le monterais lvl 5 au lvl 93 )
Frappe du xélor lvl 5 -->lvl 90
Ensuite ben tous les sorts que j'ai présenté ici et qui peuvent être monté lvl 6 ben je les monterais dans les prochains lvl
Voila et ensuite ici se pose
le vrai problème !! La répartition des boosts !! J'ai bien lu presque tous les posts et je ne sais pas trop quoi boosté !!
Je pensais parchoté sagesse et force jusqu'au 101 mais bondiou que ca va être long !!!
Au début je monte intelligence et vita mais sous quel rapport quel proportion ? la j'ai besoin de
votre aide !!
Merci d'avance j'espère m'être exprimé clairement et que
vous répondrez et m'aiderais !!
N'hésitez pas a dire si
vous aimé mon projet ou pas, ce qui va et ne va pas ... Encore merci les dofusiens
Edit : j'avais oubliais téléportation ...