La L2 l'autre pays du Football francais

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, merci à Lacombe (pour une fois \o/) qui aura été le premier entraîneur de Paris depuis bien longtemps à oser vraiment lancer des jeunes du cru au PSG. Surtout qu'apparemment, on a une génération sympa qui arrive ; dire qu'il y a cinq ans, les mêmes joueurs n'auraient probablement pas eu leur chance =/

On s'éloigne du sujet

J'espère quand même que si Nantes obtient le prêt de David, ça sera pas pour lui faire cirer le banc. Sinon, autant qu'il reste chez nous, au moins il serait dispo pour notre équipe première en cas de coup dur (ou pour faire tourner en Coupe).
Citation :
Publié par edgesse/edge
et chantome (?) il devient quoi ?
Il s'est blessé :/

Citation :
Publié par Niluje
On s'éloigne du sujet
On peut parler des joueurs de CFA dans le sujet L2 non ?

Citation :
Publié par Citamal
Franchement ils sont énormes, ils récupèrent un nombre impressionnant de ballons et relancent très proprement.
Sinon, Sankharé c'est pas une surprise, lui aussi va devenir solide plus tard.
D'ailleurs Ngoyi a été très bon pendant la demi finale de l'euro -19ans avec la France. Au même titre que Bocaly le marseillais qui lui est d'ailleurs prêté à un club de L2 je crois.
Quant à Sankharé je ne le connais pas vraiment, il a été blessé quasiment toute la saison dernière et à la fin il s'est mangé une expulsion de 5 matchs pour le début de cette saison :x
Désole dé faire remonter ce post mais j'avais envie de parler de la L2 & de la saison mi figue-mi raison de Montpellier... Un jeux basé sur le contre-attaque, un Courbis fébrile (trop?), des supporters impatients depuis quelques années maintenant & une incapacité à confirmer après une victoire (comme la défaite à Chateauroux ce soir après le victoire contre Amiens à la Mosson. Vraiment, j'espère que la saison prochaine sera mieux...
Heu nan je voulais bien dire Lille mais t'as raison ils sont remonté a la 7ème place grace a leur dernière victoire, le milieu de tableau est tellement serré qu'avec 39 points ils sont 7ème alors qu'avec 36 ils eraient 14ème... Je l'avais pas vu. C'est clair que maintenant Lens est plus menacé.
Citation :
Publié par Eldaril
Nantes devrait monter maintenant, tout comme le Havre, c'est quasiment fait. 14 points d'avance.
Ca fait depuis Novembre qu'on est sûr qu'ils vont monter (pas mathématiquement, OK)
Citation :
Publié par dadubliner
voila voila ereckevaii et peco et marmillian, plus besoin de chercher (d'autant que ça doit etre difficile avec les yeux tout embués), tonk va vous faire visiter le topic

Va mourir. Nous allons nous maintenir !
Citation :
Publié par Peco

Va mourir. Nous allons nous maintenir !
t'imagines le role d'arbitre que lille va avoir bientot, on va jouer toulouse puis lens. ça serait con de eprdre contre toulouse et se reprendre contre vous
Citation :
Publié par chocoREM
tkt , nous on ne vous oublierons pas ! ( en espérant que vous ne remontiez pas )


ET LA LORRAINE EST ROUGE ET BLANCHE
Rouge et blanche comme l'avatar de Tonk ?
Citation :
Publié par chocoREM
tkt , nous on ne vous oublierons pas ! ( en espérant que vous ne remontiez pas )


ET LA LORRAINE EST ROUGE ET BLANCHE
attend que Platini soit viré tu va camper ce thread aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sink
T'inquiètes pas je le quitte, je l'ai "fréquenté" un an de trop.
En même temps parler à des fantômes ça doit être sympa non ?


Edit : Sois pas pessimiste Louis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés