[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
Oui mais beaucoup moins probable que le 249$.
Pour le simple fait que 249$ cela fait de la Wii déjà la console la moins cher des "next gen".
Et a mon avis, a moins, je pense qu'il perdrait trop d'argent.
Nintendo aimant bien faire des profit avec la vente de ces machines.... Je dout fortement que ce ne soit pas le 249$.
Rajoutons a ca le fait que c'est leur prix "historique"

Maintenant oui on verras sûrement le 23 Aout.... Mais je suis sur a 95% du 249$ ^^
Si il font moins, j'avoue j'aurais le cul par terre. (et le sourire jusqu'au oreilles )
Nintendo ne realise pas masse de benef avec ses consoles, au contraire.. Le max de benef qu'il fait, c'est sur les jeux...

Et je crois ( me rappelle plus trop ) que la game cube juste avant sa sortie est passée a 199 euros alors qu'annoncée plus cher
Citation :
Publié par Vaux
edit :
Citation :
Update: Nintendo of America issued a press release clarifying that for North American territories, Wii would not cost more than 250 dollars. The original 221 dollar projection is a more exact monetary translation of the 25,000 yen price, based on current exchange rates.
Je savais que j'avais raison
Et tu te casse tout seul dans ton quote...
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est juste le prix possible de la manette qui me fait peur avec tout le schimblick embarqué dedans. Il faudra faire attention de ne pas trop se prendre au jeu "mouvementé", je la vois deja voler en fait
D'ou l'intérêt de la corde que l'on met autour du coup poignet
Citation :
Publié par Haku
Nintendo ne realise pas masse de benef avec ses consoles, au contraire.. Le max de benef qu'il fait, c'est sur les jeux...

Et je crois ( me rappelle plus trop ) que la game cube juste avant sa sortie est passée a 199 euros alors qu'annoncée plus cher
Il ets sortie a 249€ je te le certifie
Et tu te trompe sur un point... sur le Cube Nintendo a fait de l'argent, quasi dès le départ ^^
Citation :
Publié par Vhalior
Non Lorim je confirme ce que dit Haku, en europe la GC était prévue à 249€ mais juste avant sa sortie le prix a été revu à la baisse (199€).
Ma seule source : http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube
( c'est pas top mais bon, j'remets plus la main sur mon ticket de caisse )
Moi j'ai mon ticket et même ma boite avec le prix dessus ^^
Citation :
Le Nintendo GameCube a été lancé le 3 mai dans toute l'Europe avec 1 million de consoles, au prix de vente conseillé de 199 €, et avec 20 titres lors du lancement.
source nintendo europe ... têtu va

et le prix de sortie des consoles N aux US a toujours été de 199$, pas 249 .
Citation :
Publié par Lorim
On dit ça, mais je suis sur que ce ne seras pas le fiston qui jouera le plus
Bof les rares jeux qui peuvent m'intéresser c'est un jeu de Tennis (assez réaliste) ou Tactical RPG. Sinon je pencherais plus moi sur une DS Lite, je vais sûrement m'en acheter une en même temps, pour le jeu d'avocat et celui avec les pom pom boy (Ouadan qque chose) lol
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Quand tu tournes la manette, le joueur se penche, et c'est seulement après que le skate suit.
J'ai regardé deux fois la video pour vérifier, et cette hypothèse ne tient pas d'après moi ^^ Quand le gars tourne la manette, le perso fait tourner le skate avec un mouvement des jambes, pas en se penchant.
Enfin on verra ce que ça donne au final, si le temps de réponse est rapide sur certains jeux, y a pas de raison qu'il soit lent sur d'autres
de souvenir :

-toujours pas d'editeur pour la boite, meme pas de kit de dev d'ailleurs, ils sont en train de le recevoir, ils bossent sur pc en attendant

-le jeu sera entierement en noir et blanc et photoréaliste , avec des décors epoque victorienne, misant tout sur l'ambiance, et tout se fera de maniere naturelle et transparente ( aucun inventaire, aucune interface , sauvegardes transparentes)

- ca sera un jeu horreur/enigmes avec les actions faisables de maniere intuitive a la wiimote ( tendre le bras pour saisir un parapluie etc )
ça n'apporte rien de plus mais la curiosité m'a fait aller visiter le site de Nibris et il y a quelques détails sur Sadness qui rendent pour moi ce jeu encore plus intéressant.
Il y a 2 vidéo, que je n'ai pas encore vu, sur le jeu, en espérant que se ne soit pas celle que l'on voit sur Youtube.

[edit]
Bon pour la première c'est raté, c'est celle que j'ai vu sur Youtube (bien que là se soit en bien meilleur qualité).

[edit bis]
Bon et bien la seconde vidéo c'est la même que la première avec une définition plus importante...
Citation :
Publié par Wiganz
On a d'autre info ?
Des promesses

Il s'agit d'un jeu d'aventure en noir et blanc avec des tendances angoissantes qui exploitera pleinement la manette.
Le développeur est Nibris, studio polonais, ils auraient un gros éditeur avec eux mais non communiqué. C'est une exclu Wii sans accord avec Nintendo.
On a eu pour l'instant un trailer qui aurait très bien pu etre celui d'un film (ils auraient été contacté par des studios de cinémas d'ailleurs pour une adaptation) dont est tiré quelques images et des artworks.
On a ici la premiere image qui serait du ingame.

Ca sera peut etre un très grand jeu ou un énorme fake.
Bon pour ceux qui voudraient voir les videos, je vous préviens, ce sont toutes les deux le trailer qu'on a déjà vu depuis un moment. Elles sont juste en 480p et 720p :') Super...
80 et 160Mo téléchargés à 150ko/s pour ça, k.
Mais need ce jeu quand même

Sinon l'image c'est un artwork, il y a aussi ça , ceci et cela
J'sais pas pourquoi mais le monstre apparait en petit chez moi, faut que je réentre l'adresse de l'image pour que ça l'affiche en grand...enfin c'est le premier lien sur google pour "artwork sadness" t'façon
Citation :
Publié par Hors-Charte
C'est les capacités de la Wii? ou c'est encore une Gamecube boostée?
Quand est-ce que vous comprendrez qu'il n'y a jamais eu de GC boosté mais du matos wii non-définitif dans des coques de GC ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés