[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683584
Citation :
Publié par Ragnagna
Mdr mais tu dis vraiment de la merde
Toujours aussi diplomate toi !

C'est le Aylian de jadis....? celui de...? le fourbe? le traître? l'opportuniste? ou un autre?
Citation :
Publié par Drys Kaine
Lol... c'est Creamy ça en français non?

Côté débilité, t'en avais la dose dans cet anime
perso je trouverai ça vraiment énorme... voir dans un autre registre un épisode de Harry Poter avec la Wiimote.
Citation :
Publié par Wiganz
voir dans un autre registre un épisode de Harry Poter avec la Wiimote.
J'en espere grandement aussi! Couplé avec un micro, cela pourrait donner quelque chose: tu dessines ton sort et tu le prononce en rythme, en fonction de la prouesse il est plus ou moins reussi! Mais cela reste une utopie...
Citation :
Publié par Drys Kaine
Toujours aussi diplomate toi !

C'est le Aylian de jadis....? celui de...? le fourbe? le traître? l'opportuniste? ou un autre?
C'est lui même, d'ailleurs il a voulu me reporter à la modération pour mes multiples trolls à propos de son passé shaniesque ou de Galilea, ce dernier étant la goutte qui fait déborder le vase, mais j'ai réussi à l'embobiner pour qu'il pense que je ne faisais que le taquiner.
Hum on est en public ? Euh oui ben non, c'était pas du troll !

Sinon la Wii c'est cool, c'est clair. Vite vite septembre !
Bisou Aylian :>

*édite* Ah mais oui trop bon l'idée de Harry Potter Il fallait dessiner les sorts dans Arx Fatalis je crois, c'était franchement sympa...et là ce serait à la baguette.

Han un jeu basé sur Discworld avec la Wiimote, mouvements et micro...
Je rêve trop
Citation :
Hum on est en public ? Euh oui ben non, c'était pas du troll !
Des vérités, rien que des vérités

+ 1 pour Discoworld (et qu'il passe sur pc, les premiers étaient un peu fumeux )
Citation :
Publié par Drys Kaine
Oui mais t'en as oublié plein d'autre, et j'aime pas les choses incomplètes. Mais ne t'inquiète pas, dans les crasses t'es pas mal non plus. Par contre tu peux rayer opportuniste et mettre connard à la place.

Bon sinon, j'ai trouvé un truc tout à l'heure, la Wii pour le 3 novembre ?

Citation :
Need for Speed Carbon - Erreur sur la sortie Wii
need for speed carbon

Electronic Arts a fait un fait un mea culpa et publié un Erratum sur la sortie de Need for Speed Carbon sur Wii. Et comme Errare humanum est, on ne leur en voudra pas trop d'avoir par hasard glissé une date qui a fait penser à beaucoup que la console de Nintendo sortirait le 3 novembre. Need for Speed Carbon est désormais daté sur Wii pour le 4ième trimestre 2006. Plus de précision en Septembre. Alea jacta est ! Avec tous ces rebondissements, on en perdrait presque son latin !
édit: comme le dis l'article on en perdrais son latin
Citation :
Publié par Vaux
Ouais sauf que c'est vraiment n'importe quoi ce que t'as trouvé, depuis quand il y a 4 trimestre dans une année?
rofl, tu m'as bien fait rire sur ce coup la
Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui mais t'en as oublié plein d'autre, et j'aime pas les choses incomplètes.
Pourtant ça te connait les choses incomplètes... ou les serveurs incomplets pour être exact

Pour le reste, je m'abstiens de répondre, cette réplique est tellement succulente que je ne veux pas la gâcher
Bof, c'est niveau enfant de 5ème, on va pas re-rentrer dans ce sujet, si tu en veux plus j'ai des MP ouverts. Pour les jeux de mots foireux, tu aurais pu faire mieux quand même.
Citation :
édit: comme le dis l'article on en perdrais son latin
mdr j'avais pensé comme toi à la base
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
"... elle coûtera de l'argent."
'foiré de Nintendo, ils font du commercial

Pour ce qui est des jeux avec tracé de symbole à la manette, c'est le principe de Lost Magic sur NDS, donc il ne serait pas étonnant de voir le même principe sur Wii.

Et puis ololol le nom de la fille dans Heroes : Sylvia Christel
Citation :

Pour ce qui est des jeux avec tracé de symbole à la manette, c'est le principe de Lost Magic sur NDS, donc il ne serait pas étonnant de voir le même principe sur Wii.
Comme dit plus haut un jeu Harry Potter en utilisant ce principe ce serait sympa.

[Modéré par Belth : Provocation ]
Je me demandais, a-t-on des nouvelles du Dragon Quest prévu sur Wii ? Parcequ'à part une annonce comme quoi il y en aurai un, j'ai pas vu passer d'autre info, pas de screen, rien.
Citation :

Square Enix pourrait considérer la sortie du prochain Dragon Quest 9 exclusivement sur la Wii. La décision finale dépendra des ventes de Dragon Quest : Joker sur DS et de Dragon Quest Swords: The Masked Queen & the Tower of Mirrors sur la Wii. C'est gagné d'avance. Enfin il faut savoir quel est leur objectif, qui doit être en millions. Si cela s'avère vrai, il va s'en vendre de la Wii !
http://www.gamehope.com/news.article.../Toutes/1.html

On a pas grand chose en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés