Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hmmm,un peu HS,mais j'voulais savoir... est-ce que les ventes de la DS ont dépassés celle de la PSP? Si oui,de combien?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
En voyant ces statistiques,je suis curieux...
![]() |
![]() |
|
|
Elle se vends beaucoup mieux.
|
![]() |
|
|
La DS est bien partie pour explosé la GBA ^^
|
![]() |
|
|
bah la ps3 aura au grand minimum 20 a 30 % des joueurs ps2 acquis d'office , joueurs habitués a jouer a des jeux d'editeurs tiers
les joueurs acquis d'office a nintendo sont ( a mon avis bien sur, va trouver des chiffres la dessus) quand meme bien moins nombreux et surtout regarderont avant tout les productions nintendo avant de regarder dans les editeurs tiers. enfin bon , ca c'etait vrai sans la ds , le succes ds est la meilleure chose qui pouvait arriver a nintendo avant l'arrivée de la wii , ils ont bien joué leur coup ![]() bon sinon , nouveaux screens de super paper mario sur gamekult ici les deux jeux que j'attend le plus a la sortie de la wii sont tous les deux sur gamecube , c'est grave ![]() |
![]() |
|
|
Deathstrike, ça fait une éternité que la Ds à "écrasée" la psp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
aurais-tu les chiffres de vente globaux pour la PSP ? histoire d'avoir un comparatif mondial. |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
http://www.dsrevolution.com/article.php?articleid=1316
Ici y a les charts us de janvier à mai. Il y a autant de Gameboy advance que de PSP qui se vendent (La GBA fait toujours un carton aux US), la DS Lite qui n'apparait pas ici s'est vendue à 600K exemplaires en 1 mois. (la DS s'était plus vendue en 2005 que la PSP mais je retrouve pas les chiffres, si kkun à ça). Mais dans la guerre des consoles faut pas oublier un truc: La moyenne mondiale de jeux achetés par console vendue pour la PSP est de de 2 jeux. 2 jeux c'est vraiment pas grand chose. Sony ne doit pas faire bcp de marge sur les consoles vendues si il ne vend pas à perte. L'UMD? Flop total. Le gros point noir de la PSP c'est que les gens la prennent pour pouvoir la pirater illico, DVD et jeux gratos. C'est pas comme ça que sony va gagner des sous (d'ailleurs leur histoire de mettre un code série sur les cartouches de jeux de la PS3 va dans ce sens, après si ça va se faire c'est une autre histoire). Dans les charts US il y a au moins 3 jeux DS à chaque fois et aucun jeu PSP. La PSP ne se vend pas trop mal, surtout aux US. Au Japon elle coule et en Europe les ventes sont bof, mais niveau jeux la moyenne est d'un jeu par console au Japon/Europe et 3 jeux par console aux US. Les ventes de PSP sont moyennes mais elle fait un flop parce que le format UMD et les jeux PSP font un flop. J'ai trouvé des chiffres globaux, mais y a un truc à prendre avec des pincettes, se sont les chiffres PSP. Sony a toujours donné les chiffres des PSP distribuées et non pas des PSP vendues. Donc la différence est notable et d'après ce que j'ai lut à droite à gauche vous pouvez diviser les PSP envoyées par 2 pour avoir les vendues. Worldwide Hardware Sales (End of March 2006) PS2 - 103.69 million Xbox - 24.4 million (unofficially estimated) GameCube - 20.85 million Xbox 360 - 3.2 million Game Boy Advance - 75.13 million PSP - 17.03 million Nintendo DS - 16.73 million |
![]() |
|
|
vente DSlight
Disons que, sauf precisé, la plupart des chiffres annoncés sont ce que l'on appelle "Sell in": c'est à dire qu'il s'agit de vente du constructeur à un magasin et non d'un magasin au client (Sell out). En general, ces chiffres convergent sur le long terme (on ne reprend pas de stock tant qu'on a pas ecoulé) mais cela permet de faire des effets d'annonces sur le court terme (X milliers de consoles vendus en y temps). => Sony a vendu beaucoup de console PSP pour lesquelles les magasins doivent plus s'investir pour l'ecoulement. |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Communiqué de presse Nintendo :
Citation :
Quelle belle bande d'enfoirés ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a déjà été dit ici mais j'ai lu ça sur le site de Nintendo ce matin concernant Red Steel
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|