[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Je sais pas si ça a déjà été dit ici mais j'ai lu ça sur le site de Nintendo ce matin concernant Red Steel
J'ai lu sur nofrag que les mouvements étaient pré-calculés. C'est vrai ça ?
Citation :
Publié par Nyme
J'ai lu sur nofrag que les mouvements étaient pré-calculés. C'est vrai ça ?
A la base c'était ça oui, et suite aux critiques de l'E3 ils sont en train de changer ça.
Redsteel a eu pas mal de critiques sur les mouvements précalculés et les graphismes à l'E3, ils sont en train de bosser dessus. Poussés par nintendo aussi qui, fan du jeu, reçoit une copie chaque semaine et donne son avis
Citation :
Publié par Elemmacil
Communiqué de presse Nintendo :

...
selon les différents sites ,trois possibilités :

-2 octobre, le seul lundi du 4è trimestre sans sortie de jeu
-6 novembre , seule date a apparaitre deux fois
-obi wan kenoby


@Erkenbrand : petit précision : miyamoto himself recoit les copies
Citation :
Publié par Nyme
J'ai lu sur nofrag que les mouvements étaient pré-calculés. C'est vrai ça ?
Alors oui les mouvements étaient pré calculés a l'E3 et au Nintendo Days, mais Ubisoft a annoncé qu'il allaient complétement revoir ça avant la sortie du jeu, depuis on a pas de nouvelle.

Amha, c'est a prendre avec des pincettes ce super remaniement :/


edit: Powned T-T
tss elle date de l'e3 cette image

mais elle va bien avec le croquis du tout dernier brevet de sony qui lui n'est pas un fake :

http://www.canardplus.com/ressources/actus/1731/CP_actu_1731.jpg



( detection des mouvements et emplacement d'un objet sur les 6 axes avec une seule camera)
Citation :
Publié par jaxom
( detection des mouvements et emplacement d'un objet sur les 6 axes avec une seule camera)
Alors là j'attend de voir la fiabilité réelle du truc, parce qu'avec une seule caméra et sans autre capteur, le risque d'erreur ou d'informations faussées me parait juste énorme...

Pour au dessus, ouip c'est un fake.
Citation :
Publié par Deathstrike
La télécommande est un fake,rassurez moi...
T'es vraiment pas lucide toi

personne a l'image 2006 Wii//2010 PS4 (ou l'on voit le pad de la Wii made in sony)?


édit: au passage je remonte cette image qui me fera surement acheter la console de sony:
http://www.sonyplaystation3news.com/images/ps3-grill.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
1M de Psp pour 4M de Ds ( tank&lite ) c'est pas si mal si on regarde les composantes prix, amour des japs pour les jeu typiquement jap ( normal ) qui sont légion sur Ds, leur goût pour l'originalité ( stylet ) bref, elle aurais pu mieux se vendre c'est dommage mais c'est pas si mal.

sinon je voit pas pourquoi on parle des vente de Psp ici aussi mais bon :l
Pour les sous des différents constructeurs sinon je vois pas
Citation :
Publié par Kerjou
1M de Psp pour 4M de Ds ( tank&lite ) c'est pas si mal si on regarde les composantes prix, amour des japs pour les jeu typiquement jap ( normal )
Oui mais la Psp, c'est du sell in...

Citation :
Publié par Kerjou
sinon je voit pas pourquoi on parle des vente de Psp ici aussi mais bon :l
Pas mieux! Comment est-on arrivé à parler de PSP sur un topic Wii?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
1M de Psp pour 4M de Ds ( tank&lite ) c'est pas si mal si on regarde les composantes prix, amour des japs pour les jeu typiquement jap ( normal ) qui sont légion sur Ds, leur goût pour l'originalité ( stylet ) bref, elle aurais pu mieux se vendre c'est dommage mais c'est pas si mal.

sinon je voit pas pourquoi on parle des vente de Psp ici aussi mais bon :l
Maintenant regarde le volumes de ventes des jeux sur les deux supports... cela passe de "pas si mal" a totalement minable pour la PSP... même au Japon....
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir à la Wii, voila une nouvelle intéressante:
Citation :
La station radio France Info a la chance de suivre jour après jour le développement de Red Steel dans les studios d'Ubi à Montreuil. Rappelons qu'il s'agit d'un FPS exclusivement destiné à la Wii où le joueur doit notamment combattre ses adversaires à l'aide d'un katana virtuel représenté par la télécommande.

L'information très intéressante du jour nous confirme que le développement sur Wii est bien plus accessible que sur les autres consoles nouvelle génération. En effet, on apprend que le budget du jeu représente environ la somme de 10 millions d'euros. Un chiffre qui confirme donc que l'on peut réaliser une « grosse production » pour des coûts bien moins élevés que sur PS3 ou Xbox 360 où les budgets atteignent parfois des sommets...
Jeuxvideo.fr .

Apres le contrôleur, je pense qu'on a là le principal atout de cette console.
Plus j'en apprend sur red steel, plus je me dis que c'est un jeu fait pour servir la manette et non l'inverse...si les autres jeux prennent aussi cette direction je trouve ça inquiétant
C'est aussi l'impression que j'ai, je trouve que la manette, pour le moment, ne sert pas le jeu mais l'inverse. J'espere vraiment que l'outil sera au service du jeu , du gameplay et du plaisir.

Edit : il ne s'agit pas de dramatiser ou quoique ce soit d'autre, juste exprimer une opinion.
oui enfin il ne faut pas trop dramatiser non plus , mario64 est un jeu qui a été concu pour la manette n64 , ca ne l'empeche pas d'etre une reference de la plate forme 3d encore a l'heure actuelle
Piqûre de rappel : Goldeneye était injouable avec n'importe quelle manette autre que la 64. Ca ne l'empêchai pas d'être une méga bombe.

Quand aux ventes DS, il faut avoir hiberné pour ignorer qu'elle est la console la mieux vendue au lancement dans l'histoire du jeux vidéo et de loin, et qu'à cette allure elle va sans doute imploser les ventes SNES ...
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Piqûre de rappel : Goldeneye était injouable avec n'importe quelle manette autre que la 64. Ca ne l'empêchai pas d'être une méga bombe.

Quand aux ventes DS, il faut avoir hiberné pour ignorer qu'elle est la console la mieux vendue au lancement dans l'histoire du jeux vidéo et de loin, et qu'à cette allure elle va sans doute imploser les ventes SNES ...
Sauf que.... le meilleur départ, en terme de vente, d'une console était la GBA non la Snes.
Pareil il y a plus de GBA vendu que de Snes.....
Citation :
Publié par Lorim
Maintenant regarde le volumes de ventes des jeux sur les deux supports... cela passe de "pas si mal" a totalement minable pour la PSP... même au Japon....

Bon, en parlant de PSP on a quand même appris que si Sony vend trois fois moins de PS3 que nintendo de wii, on trouvera des gens pour dire que, au vue du prix, c'est pas si mal.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés