Oula n'inteprete pas mal ce que je dit une fois de plus

Quand je dit enflammez, c'est me sautez dessus en me pondant un texte de 4 km de long
Bref killrogg, Retro Studio ne sont pas les seuls a dire que la Wii a eu un gros boost de puissance.
Si on part du principe que Nintendo tablait que la Wii serait environ a 60% de la puissance de la 360/PS3 a l'origine... on peut extrapoler qu'il approche les 70% voir 75% maintenant... Ce qui ne fait pas
beaucoup moin puissant mais juste moins puissant.
Bien sur que oui il y auras une différence... juste par le fait que la wii ne gère pas le HD et le type de textures utilisé par le HD (résolution des textures différentes, donc moins de détails)
Maintenant prenons le problème de façon plus "empirique"
Nous savont que le Hollywood est bassé sur les dernière chipset crossfire ATI...
Si on prend le "moyen game" de chez ATi on va dire que la chipset va leur couté entre 100 et 150$.
Le Broadway d'IBM est un proc de 1,1 ghz avec une technologie Athlon 64.. ca doit quasi rien couté quand on voit un AMD 64 3000+ (1,8 ghz) a 69€......
La ram auxiliaire déjà ne leur coute rien puisque c'est la 1T-Sram du Cube.. donc ram qui ne coute plus rien du tout.. et 128 ou 256 de ram.. ca vaut pas bien cher .. une 20aine d'€ en PC 2100 par exemple.
Déjà de base ce qu'il y a dans la machine ne coute pas si cher que ça

La Wiimote doit couter une 50 aine d' € au max..
on arrive a peut près a 300€ la machine (sans compter la mise en place des chaines de production qui se répercute sur le prix du produit)
Pas si cher que ça au final pour ue epuissance vraiment correct et pas si a la masse que ça.