[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith/Hark
Pour les mouvements oui, mais pour la visée c'est autre chose.
Je dis peut-être une connerie mais un bête menu de calibrage dans les options ne réglerait-il pas un tel problème?
Citation :
Publié par Falith/Hark
Le seul jeu où ils jouaient directement sur l'écran géant c'était WiiTennis : là où il n'y a pas besoin de viser justement.
Ratée, la ils utilisait des minis écran incrusté dans le sol justement

Et puis vue qui a un capteur de mouvement la visée c'est tout simplement réglable comme viens de le dire Khorram (c'est pas le même système que pour les flingues qu'on peut retrouver sur les bornes d'arcade et sur les consoles qui nécessite un type d'écran spécifique, d'ailleurs il a même été préscisé que ce n'étais pas la même technologie utiliser justement pour pouvoir jouer avec tout les types d'écran)
bonjour
en passant par la, j'ai lu un peu vos post, quelques un sont sympa mais je suis négatif par raport à la wii ...

tres critiquer lors de l'e3 avec des demonstrations de jeu super moche et grafiquement ps 1 pour faire un semblant de test sur la fluidité de la manette et problm de lisibiliter du lazer des manettes, obligation d'etre face au lazer (du moin lors de l'e3), jouable a plusieur certe mais problm de reseau via les manettes et de place nous ne possedons pas un salon grand surtout les japonnais, par contre pour les jeux de simulation les manettes etant pas compatible il faudra moyennement s'acheter une manette adapter a ce genre de jeu......bref a voir mais je connais nintendo console a 290 € + manette a 60 € + carte memoire a 20 € +70€ le jeu + + en gros cela risque de faire mal donc je dis clairement non ....

voila quelque image vu a l'e3 soit disant revolutionnaire.....
http://img222.imageshack.us/img222/7295/wiijn6.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/8853/wii1qd9.jpg

perso meme un rayman 2012 ou 8 bof c'est tjrs du rayman meme en plus beau meme a 4 a qd un jeu totalement new ?
oui d'ailleur je viens de tomber sur ca
Nintendo vient d’indiquer très officiellement le prix plafond de la Wii, à l’occasion de la publication de ses résultats fiscaux. Le géant japonais a confirmé que la WII, anciennement baptisée Revolution, serait vendue à un prix ne dépassant pas les 250 dollars aux Etats-Unis. Pour le Japon, la société indique un plafond de 25 000 yens, (soit respectivement 200 et 175 euros, environ).

La société table dès à présent sur une distribution chez les revendeurs d’environ 6 millions de Wii à travers le monde entre le moment de son lancement, entre le quatrième trimestre 2006 et la fin de l’année fiscale (au 31 mars 2007). Toujours au rang des espérances, la société table sur 17 millions de titres écoulés pour sa Wii, encore dans la période en question. Les indications exactes sur la date de lancement, les jeux en question, etc. seront annoncées bientôt, promet Nintendo.

Pour l’ensemble de son exercice fiscal 2005/2006, Nintendo voit son bénéfice d’exploitation baisser de près de 20% à 93,35 milliards de yens (650 millions d'euros). Une baisse liée au ralentissement de la demande autour de la console GameCube, qui se prépare sans doute à l’arrivée de la Wii. Le bénéfice net monte lui de 12,5% à 98,38 milliards, dopé par des effets de change, indique Reuters. Pour l’exercice suivant, Nintendo vise 110 milliards de yens en bénéfice d’exploitation.
Citation :
Posté par Aylian Antares
Ca par contre c'est des screens Multi-support (Surement des screens PS3 ou X360) sachant qu'il sortira sur X box, X360, PS3, Wii. Mais il est évident qu'on retrouvera pas la même qualité de graphismes au rendez vous et je pense que c'est avec ce jeu que l'on pourra effectuer une comparaison tangible (Puisque ce sera un des premiers multi-support).
Rayman Raving Rabbids, which is developed by Michel Ancel and team (the same folks behind not only Rayman 2, but the cult hit Beyond Good & Evil and more recently, King Kong), is being designed first and foremost for Wii, which is the lead platform; the other versions for current and next generation consoles are ports.

Source : http://wii.ign.com/articles/721/721440p1.html

Donc apparemment les screens viennent du jeu en développement (càd sur Wii), les jeux qui sortiront sur X-box 360 / PS3 seront des portages ( on aura certainement un gain niveau graphismes du coup) mais les screens présentés viennent bien de la version Wii Esperons que la qualité graphique même si comme Aylian le dit sera pas du niveau des screens en sera assez proche quand même
Citation :
Publié par Aylian Antares
La console ne devrait pas excéder 250 dollars, même si on a pas d'indications pour l'europe, 290 euros est quand même fort peu probable
Quand bien même ça sera en dessous des prix de la concurrence.

Ce qui me rends perplexe c'est de te voir critiquer des graphisme de jeux annoncés comme démos pour gameplay.

Quand au commentaire sur la redondance de Rayman et au manque de nouveauté, c'est un reproche que l'on peut faire à toute l'industrie du jeu vidéo donc bon.

C'est pas que je défende mon morceau de viande mais ça fait un peu trop dur pour moi.

Par contre, tu pourrais préciser les imperfections quant au gameplay?
Message supprimé par son auteur.
et pour finir dans les news les priws des jeux a DL

Vous le savez déjà : la Wii de Nintendo permettra de télécharger les anciens jeux de la marque parus sur d'autres consoles ainsi que certains des meilleurs jeux issus de la MegaDrive de Sega et de la PC Engine, de NEC. Bien que le service ait sommairement été évoqué et présenté par Nintendo, aucun prix n'avait été donné pour ces jeux. C'est aujourd'hui chose faite puisque Satoru Iwata, président de Nintendo, vient de l'annoncer.

Un prix très variable

Nous nous attendions à une politique de tarification donnant la part belle aux petits prix, le résultat n'est pas trop loin de la réalité mais risque de ne pas contenter les plus pointilleux. Ainsi, Nintendo annonce que le montant d'un jeu se situera entre 5 et 10 dollars, soit entre 3 et 7 de nos euros (ou entre 5 et 10 euros, si on applique la conversion à l'industrielle). La marge est encore un peu large et étant donné la quantité et l'inégale qualité des jeux qui seront proposés sur ce système, 10 euros risquent d'être cher payé. Iwata affirme cependant ce le tout est “très abordable” et que cela colle à la politique commerciale de l'entreprise. Surprenons-nous à lui faire confiance...

Une production à plein régime

Nintendo est également arrivé à parler des stocks de ses consoles pour les mois à venir. Alors que la firme à dû faire face à de lourds problèmes de stock de sa DS au Japon, le public se tourne maintenant vers les sorties prochaine de la DS Lite et de la Wii afin de vérifier que ces dernières ne subissent pas le même sort. Nintendo a donc annoncé que les objectifs de vente de la Wii, fixés à 6 millions de console pour le 31 mars 2007, sont maintenus. En ce qui concerne la DS Lite, Nintendo a annoncé augmenter sa production de près de 25 % suite au succès de la console au Japon. Ainsi, les usines passeraient de 1,6 millions de consoles portables par mois à 2 millions, le tout dans le but d'abreuver suffisamment le marché de consoles.
Ca, c'est du post constructif comme je les aime!

Citation :
Publié par wizz LaBelle
tres critiquer lors de l'e3
Au vu de l'hunimanité des constructeurs (sisi! Meme Sony & Ms ont dit "Respect"), des joueurs, des studios, des journalistes, la Wii a certe eté tres critiquée mais ce fut de bonnes critiques...

Citation :
Publié par wizz LaBelle
avec des demonstrations de jeu super moche et grafiquement ps 1
Je t'invite à regarder des screen PS1 et de comparer, il ne faut pas confondre capacité graphique et charte graphique (Nintendo (et beaucoup de joueurs) a toujours aimé les ambiances irrealistes naives et Kawai (Pourtant au vu de ton avatar dofusien, tu devrais savoir faire la difference)). Si on regarde le travail sur les textures, sur les modeles, sur les effets speciaux ont constate que la Wii n'est pas en faiblesse...

Citation :
problm de lisibiliter du lazer des manettes, obligation d'etre face au lazer
Cela ne marche pas au laser: sinon comment voudrais tu gerer l'inclinaison de la manette.

Citation :
de place nous ne possedons pas un salon grand surtout les japonnais
Ca oui, en effet, cela pourrait etre un pb pour les jeux demandeant un fort deplacement spacial.

Citation :
par contre pour les jeux de simulation les manettes etant pas compatible il faudra moyennement s'acheter une manette adapter a ce genre de jeu......
Peux-tu developper ce point? je ne comprend pas la phrase.

Citation :
bref a voir mais je connais nintendo console a 290 € + manette a 60 € + carte memoire a 20 € +70€ le jeu + + en gros cela risque de faire mal donc je dis clairement non ....
Aucun prix annoncé... Par ailleurs 70euros le jeu, c'est plus chez la concurrence cela. La Wii a clairement été developpée pour eviter que les studios brulent leur budget dans le rendu graphique.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Qu'appelles-tu un jeu de simulation ? A part la Virtual Console, je n'ai pas vu UN SEUL JEU qui n'exploitait pas au moins un peu la commande de la Wii.
Super smash Bross Brawl te signale
Citation :
Publié par wizz LaBelle
...
On a pas dû assister au même E3 .
Objectivement :

de 1 : la Wii n'a pas été critiqué (ou très peu) sur la démonstration des jeux (c'était surtout sur RedSteel qu'il a été critiqué mais vu que RedSteel est en dev ).

de 2 : les graphismes était loin devant une PS1 il faut pas déconner non plus.

de 3 : je vois pas de quoi tu parle pour la lisibilité du laser, si c'est à propos de la réactivité du système par rapport il est très correct (sauf peut être sur Wii Orchestra où il faut 0.5sec ou 1 sec pour pouvoir lire le rythme de la Wiimote)

de 4 : on est pas obligé d'être en face du capteur pour jouer (il suffit de voir le match avec Iwata, Miyamoto, Fils-Aimée et l'autre).

de 5 : je ne sais pas où tu as vu des problèmes réseau ?

de 6 : il est possible que tu ai raison pour le problème de place concernant certains jeux multijoueurs

de 7 : si certain type de jeux sont incompatible avec la Wiimote, il reste le pad classique

de 8 : t'es à coté de la plaque concernant la Wii, elle est annoncé à 250$ maxi (donc on peut à peu près dire 250€ maxi), une manette coûtera maxi 50€ (connaissant la politique de prix de Nintendo concernant les accessoires), ensuite c'est pas sûr qu'il y ai des cartes mémoires (peut être un DD intégrée) mais si il y en a un, 20€ je trouve ça correcte (mais il faut voir la taille aussi ^^), et concernant les jeux t'es à coté de la plaque aussi, les jeux Nintendo seront à 50$/€ maxi (officiel) et les jeux des éditeurs tiers probablement à 60$/€. Si tu es Pro-S ou Pro-X360 ou anti-N, ou peut faire la même comparaison, ça douille plus si on achète chez les autres.

de 9 : olol les screens que tu prend, ce sont des jeux de la gamme Wii Sports qui sont fait uniquement pour utiliser les capacités de la Wiimote, ce sont des mini-jeux, la prochaine fois, pour illustrer tes propos prend des screens de vrais jeux en dev (sonic, redsteel, rayman...)

Donc renseigne toi avant de dire des bêtises
Citation :
Publié par wizz LaBelle
[...]
Non mais c'est quoi toutes ces conneries ?

-à l'E3 les critiques qu'elle a eu sont quasiment toutes positive
-comparé la Wii a la PS1 c'est du grand n'importe quoi; la Wii est largement plus puissante que la GC qui elle même est plus puissante a la PS2 qui est bien entendue largement plus puissante a la PS1
-probléme de lisibilité tu tiens ça d'ou? c'est n'importe quoi
-probléme de résau entre les manettes? non mais tu t'entend? c'est du grand n'importe quoi
-perdues on peut faire de tout petit mouvement comme des gros mouvement bourrin, la seul différence c'est que c'est largement plus fun de faire le bourrin
-la console est a moins de 25'000Y ce qui nous fait moins de 200€ TVA incluse
-le prix de la manette n'a pas été annoncé mais nintendo a dis que ça serait pas si chére que ça donc 40€ est plus juste sans parler qu'il y a une mannette avec nunchaku inclue a l'achat de la Wii
-on ne sait même pas s'il y aura des cartes mémoires alors bon...
-ratée les jeux sont entre 40 et 60€ (60 et le ^prix max vue que les prix des jeux ne vont pas augmenter par rapport a la GC, reste a savoir s'il vont baisser)
-les screen que tu montre c'est Wii sport qui se veut fun et qui as des graphisme type dessin annimé et c'est fait exprés

Donc arréte d'écrire en SMS style, informe toi et retourne a Astrub.
pour le prix des jeux voila l'info

C'est au tour de la grande chaîne de magasins américaine, Walmart, d'apporter des spéculations concernant la sortie des jeux Wii, et donc de la console elle-même.

Deux jeux de THQ sortent dès le début octobre, 4 autres d'Activision arrivent un mois après. Octobre pourrait donc accueillir la console Wii. Même si Nintendo ne souhaite pas encore annoncer la date de sortie, les spéculations vont bon train. Big N devrait communiquer d'ici fin septembre.

Avatar : Last Airbender - 02/10/2006
SpongeBob : Creature from Krusty Krab - 02/10/2006
Marvel : Ultimate Alliance - 01/11/2006
Call of Duty 3 - 01/11/2006
Tony Hawk : Downhill Jam - 01/11/2006

Les prix des jeux Activision sont de 60$ tandis que les jeux THQ font 50$. Activision semble doute augmenter ses prix avec la nouvelle console de Nintendo.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
en passant la manette wii 100 % compatible tout jeu
6 boutons, 2 stick analogique, un pavé directionnel. N'est-ce pas suffisant?

Citation :
Publié par wizz LaBelle
et le futur gun
Ca c'est un fake, du moins je crois (bien que le concept peut etre amusant... ) et meme si cela serait vrai, pourquoi tu ne pourrais pas utiliser la wiimote seul pour viser: le support gun et juste là pour faire style et n'a aucune incidence dans le jeu (tu peux meme sculpter un bout de bois et le faire toi meme si tu veux)

^^
Citation :
d'apporter des spéculations
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
6 boutons, 2 stick analogique, un pavé directionnel. N'est-ce pas suffisant?

Ca c'est un fake, du moins je crois (bien que le concept peut etre amusant... ) et meme si cela serait vrai, pourquoi tu ne pourrais pas utiliser la wiimote seul pour viser: le support gun et juste là pour faire style et n'a aucune incidence dans le jeu (tu peux meme sculpter un bout de bois et le faire toi meme si tu veux)
Euhhh c'est pas un fake hein La photo est prise sur le stand nintendo à l'E3 et visible sur les videos comme celle de gameone.
C'est un concept pour l'instant mais Nintendo compte le mettre en vente, pour certains jeux de shoot. Sachant que même les déplacements pourront être effectués.

Sinon @Wizz LaBelle
Euh je peux savoir à quoi tu joues ?
Tu viens d'abord critiquer la console avec des informations erronées et des rumeurs démenties et ensuite tu balances des infos qui datent de la période de l'e3, y a pas comme un malaise ? :x
Tu peux redimensionner tes images!
Citation :
Publié par wizz LaBelle
pas un fake
puis que le voila
Ok... Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une presentation de concept sans+. Mea culpa!

Sinon pourquoi ne pourrait-on pas jouer à un shooter avec la wiimote et le nunchaku alors? On l'a bien vu à l'E3... Tu vise avec la mote et tu te deplaces et straff (les stick analogique sont detourné vers le gun) avec le nunchaku, donc avec le matos de base.

Ce device est juste pour faire style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés