[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A en croire le magazine Américain N-Gamer, Metroid Prime 3 pourrait finalement bénéficier d'un mode multi-joueur, mais sous la forme d'un contenu téléchargeable
source

Quoi un jeu comme ca sans multi online inclus de base

Déception...
Message supprimé par son auteur.
Beh perso moi ce qui me botte c'est le multi et le premier metroid auquel je jouerai sera soit sur DS soit sur Wii donc c'est une déception pour moi et j'avoue que le multi téléchargeable gratuitement je n'y croit pas du tout mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je vois vraiment pas en quoi c'est une déception. Du moment qu'ils font un multijoueurs téléchargeable gratuitement par la suite, c'est pas grave, ça prouve qu'ils veulent fournir un mode solo digne de ce nom. Metroid (Prime compris) a toujours été un jeu solo avant tout, si on fait exception de Prime : Hunters sur DS.
Non MP2: echoes avait un Multi.
Et franchement... Moyen et pas du tout indispensable sur MP2...(On y a joué 10 minutes avec mon cousin, on est repartie sur Time Splitter 2 et SSBM ^^)
Donc qu'il ne soit pas présent spa une grande perte.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je le sais très bien, et ça ne fait que renforcer mon argumentation d'ailleurs ^^. Reste que le 2 n'était pas conçu autour du multi, contrairement à Hunters. Le multi sera peut-être mieux dans le 3 (s'il y en a un) avec les contrôles de la wiimote. Il me semble que c'était el système de visée du 2 qui rendait le multi mauvais, non ?
Non la maniabilité était nickel....c'était juste que.. bah on c'est vite fait chier.
autant en Solo, c'est le pied comme jeu, autant en multi.... c'est mou du bulbe et ennuyeux.
Exclamation
Citation :
Publié par Extrait d'une conference Telephonique avec EA[/quote
Enfin, et si rien n'est encore fermement décidé, l'éditeur projette cependant de proposer ces jeux Wii à 49,99$, contre 59,99$ sur Xbox 360 (et un prix vraisemblablement similaire sur PS3).
Ca commence à sentir le semi officiel, les editeurs n'arrivent plus à tenir leurs langues. Par contre, seulement 2 titres pour le moment sur wii par EA.
Ubisoft aurait 7 jeux en cours de dev pour la wii, en comptant redsteel et rayman ( source jeuxvideo.fr )

sinon, spas trop grave qu'E.A ne prevoit que 2 jeux sur la wii je trouve, au contraire
Moi je verrais bien un p'tit DAoC spécial Wii (ou on utilise la manette pour ce battre )
Citation :
Publié par Haku
sinon, spas trop grave qu'E.A ne prevoit que 2 jeux sur la wii je trouve, au contraire
Plus de 7 jeux on déjà été annoncer officiellement en Dev sur Wii par EA ^^
J'ai poster moi même la liste ici même... bref comme d'hab Aylian raconte pas grand chose de vrais ^^

[edit]
Citation :
Après avoir fidèlement alimenté le GameCube durant plusieurs années quand d'autres annulaient leurs portages, Electronic Arts fait officiellement part de son soutien à Nintendo sur Wii. Six nouveaux jeux sont confirmés en développement sur la prochaine console de salon de Nintendo : Madden NFL 07 et Need for Speed Carbon, déjà annoncés précédemment, mais aussi un nouveau Harry Potter, un nouveau Tiger Woods, un nouveau SSX Next et une adaptation du Parrain. Chaque titre sera bien sûr conçu pour exploiter d'une manière ou d'une autre le contrôleur Wii ; la version Wii de Madden NFL 07 sera de fait présentée à l'occasion de Studio Showcase 2006 de l'éditeur, cet événement estival où EA présente ses nouveautés. D'autres titres Wii actuellement en développement seront annoncés plus tard.
Pour être plus exact, voici le communiqué officiel datant d'il y a 15 jours.
Citation :
Aujourd'hui à 12h18 par Lancum
Nintendo, la crise inattendue.

Aujourd'hui se tenait la réunion la Réunion mensuelle de Nintendo Japon. C'est un rendez-vous ou il est généralement rare de voir une information croustillante s'échapper de la direction, on nous parle souvent de chiffre de vente partout dans le monde, et des futurs projets de Nintendo. Mais il fallait bien que quelque chose déroge à cette règle : l'annonce du prix de lancement de la Wii, faite sobrement. Il était difficile d'envisager une annonce de cette importance en plein début de mois d'août, ou les gens sont en vacances et ou le monde du jeux-vidéo ronronne un peu. Cette annonce a lancé un souffle de stupeur pour tous les représentants des magazines de jeux du monde entier présent : Le prix est annoncé a 329 dollars aux Etats-unis pour son lancement, quand bien même il avait été annoncé de manière tres clair dans les hautes spheres de chez Nintendo que ce prix ne dépasserait pas plus de 250 dollars. Ce contre-pieds a été expliqué de manière rapide par la technologie embarquée de la wiimote qui aurait couté plus cher à construire en grande quantité. Le prix des jeux, lui, sera de 49 dollars pour les jeux Nintendo, et jusqu'a 79 dollars pour les jeux des éditeurs tiers.
Ce tollé dans le monde du jeu vidéo, digne d'un revirement d'un sit-com américain a provoqué des sifflements dans la salle avant que la conférence ne se termine.

Aux Etats-unis, quelques heures à peine apres cette annonce, les annulations de pré-commandes de la Wii seraient de 17%, on parle de 10% au Japon, fief de Nintendo. C'est un pas tres maladroit qu'a fait la Nintendo.
Source

Arf
Citation :
Publié par Aylian Antares
Source

Arf
OMG la Wii a ce prix naaaaaaaan ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres visionnage de la source : Trop fort Aylian tu merites d'etre lapidé en presence de tout les joliens pour ce sacrilege De plus ton acte est impardonnable!
Imagine tout les Petit vieux cardiaques qui attendaient la Wii avec impatience si ils tombent la dessus ils vont tomber tout court :/ et la on mettra ca sur le compte de la canicule ok je sors rejoindre Aylian ------[]
Citation :
Publié par Lorim
Plus de 7 jeux on déjà été annoncer officiellement en Dev sur Wii par EA ^^
J'ai poster moi même la liste ici même... bref comme d'hab Aylian raconte pas grand chose de vrais ^^
plus précisément , il n'y a que deux jeux EA au lancement pour 7 jeux en cours, et EA s'est clairement mis tardivement a la wii ne s'attendant pas au bouche a oreilles monstrueux du public.

pour résumer : tout le monde prédisait le flop , maintenant ils pleurent et bougent en retard
Citation :
Publié par Aylian
...
Lol, abusé cette petite blague.
ça fait un choc quand même au début lol

Pour en revenir au sujet initial, la wii.
Wii, mais non en fait.
Je pense plus trop qu'on puisse classer la Wii dans la catégorie console, plutôt dans la catégorie Gadget.
Pourquoi ?
Car vous vous voyez passer une nuit blanche sur Zelda Twillight Princess à gigoter les bras dans tout les sens ? A 2 heures du mat' vous serez anéantis ^.^

Néanmoins, je trouve le concept très original et je l'acheterais sûrement à sa sortie.
Citation :
Publié par Kiyoan
Et dire que j'y ai cru...

Pour en revenir au sujet initial, la wii.
Wii, mais non en fait.
Je pense plus trop qu'on puisse classer la Wii dans la catégorie console, plutôt dans la catégorie Gadget.
Pourquoi ?
Car vous vous voyez passer une nuit blanche sur Zelda Twillight Princess à gigoter les bras dans tout les sens ? A 2 heures du mat' vous serez anéantis ^.^

Néanmoins, je trouve le concept très original et je l'acheterais sûrement à sa sortie.
Oui je me voit passez nuit blanche sur Zelda TP sans problèmes... et j'aurais aussi mal que si j'avais joué a une console classique ^^
Tu sais, a l'E3, il a été prouvé qu'il n'y avais pas besoin de faire de grande geste et surtout que c'était plus précis avec de petit gestes (et que c'était conseiller d'en faire, de petit gestes, justement).

Au final je dout que la "fatigue" soit supérieur a une nuit blanche a jouer a une console classique.... ou alors pas beaucoup plus.

Pour revenir a Zelda TP.. je t'invite a regarder une vidéo du Gameplay du jeu .. Tu verras que t'on commentaire est totalement a coté de la plaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés