[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
une console ce n'est qu'un gadget un peu plus évolué de toute facon

http://www.livegen.fr/images/news11857/00022573.jpg

donc exite trucks sera bien totalement controlé par rotations de la wiimote, il n'y aura que la vitesse gérée de facon classique... il m'interesse de plus en plus ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Source

Arf
http://www.crdp-strasbourg.fr/shoah/album2/image08.jpg

*sifflote* Aylian, viens, viens ici mon petit.....

Quand j'ai lu je me doutais bien que c'étais un fake mais bon ça fout les j'ton quand même
Citation :
Publié par Kiyoan
Car vous vous voyez passer une nuit blanche sur Zelda Twillight Princess à gigoter les bras dans tout les sens ? A 2 heures du mat' vous serez anéantis ^.^
Si je ne me vois pas y arriver, dans tous les cas je me vois essayer.
Un peu (beaucoup...) d'exercice, ça peut pas faire de mal.
très sympa a lire cette interview , merci

esperons qu'ils reussissent ce jeu , rien que pour tout ce qu'ils ont essuyé depuis le début, et l'engagement pris.
Très sympa l'interview mais y a une chose qui me dérange et que je trouve assez dommage : le fait que le jeu soit grand public, donc pas de sang à l'écran... alors que le jeu aura quand même de grande chance d'avoir un jolie -16 sur la jaquette vu qu'on tuera des mecs à la pelle comme si on avait vraiment un flingue en main grace à la wiimote et en plus de cela le jeu se passe dans le monde des yakuza... je pige pas leur idée du "grand public", au lieu de faire les choses à moitié ils auraient pu le faire complètement en rajoutant du sang, et contrairement a se que dit le dev le sang ca rajoute du réalisme et du fun, une sensation de puissance

C'était histoire de raler un peu mais vu le jeu j'aurai espérer que la violence soit assumée... Pour un jeu comme rayman ou Sonic je comprend et c'est logique, mais crotte quoi un jeu ou on flingue des yakuzas dans un univers mature ca craint...
Citation :
Publié par www.jeux-france.com/
La question que tout le monde se pose, est-ce que Red Steel offrira au final la possibilité de manier le katana de manière totalement libre dans l'espace, avec donc chaque mouvement du contrôleur retranscrit virtuellement dans le jeu, est-ce techniquement possible? Si c'est le cas, avez-vous déjà essayé un tel système ?

Malheureusement la question sera encore posée quelque temps jusqu'à ce que nous présentions officiellement ce que sera Red Steel.
Ce genre de réponse me donne l'impression que les mouvements seront pré défini, mais qu'ils cherchent à en accroître le nombre pour que cela soit fluide et quasi transparent pour l'utilisateur. Mais que le résultat actuel ne le convainc pas.
Citation :
Publié par Elivagar
Ce genre de réponse me donne l'impression que les mouvements seront pré défini, mais qu'ils cherchent à en accroître le nombre pour que cela soit fluide et quasi transparent pour l'utilisateur. Mais que le résultat actuel ne le convainc pas.
s'ils sont aussi flous a mon avis ca sera un croisement des deux , libre dans le vide et prédéfini sur les ennemis, l'impact totalement libre doit etre une merde a gérer , surtout pour un jeu du lancement.

s'il y a assez de prédéfinis différents ca peut etre quasi transparent oui.
bon c'est maintenant sur , liepzig risque d etre intéressant :

Citation :
The Games Convention 2006 is gearing up to kick off in Leipzig, Germany, and Nintendo fans will definitely want to tune in for the event, which has over the years proven to be a miniature version of the Electronic Entertainment Expo for the region.

The GC 2006's official website reveals that beginning at 10:15 a.m. on August 23, Nintendo will hold a press conference from the exhibition titled: "Wii prove our promise." Few details about the conference itself are known, but the title is very telling.
Another, separate event titled "Electronic Arts / Nintendo" is scheduled for 2:00 p.m. the same day.

What can Nintendo enthusiasts expect? Well, if unsubstantiated reports out of France are to be believed, Nintendo may unveil as many as five never-before-seen Wii games. IGN is aware of at least one unannounced new project and we're confident gamers will be happy.

On top of everything else, some companies are set to show some of their Wii wares, presumably in playable form. Ubisoft has already said that its first-person shooter Red Steel and anticipated quasi-platformer Rayman Raving Rabbids will be on-hand in some capacity.

The Games Convention 2006 opens its doors officially from August 24 through August 27. IGN will, of course, be there to dissect every last Wii-related detail..
bon par contre désolé , toujours pas trouvé de streaming ( pas trop cherché non plus )
et gaffe, on a un traître dans nos rangs ...

Citation :
Kilrogg [Wii !] - "Bonjour j'ai soif au revoir merci." Elling dit :
chuuuuuuuuuuteuh vive la PS3
Citation :
Publié par Elivagar
Moi je pense que c'est vraiment leur objectif et que ca parait vraiment compliqué et qu'ils n'ont pas assez de temps d'ici la release => ils font le max pr ressembler comme tu le dis mais la réponse me fait pencher pr un on veut pas vous décevoir pdt que vous bavez...
Petite nouvelle concernant la line-up

Citation :
Toujours est-il qu'aujourd'hui, on apprend qu'un nouveau titre vient renforcer la line-up de rêve de la Wii : Call of Duty 3. C'est officiel, puisque c'est l'éditeur Activision qui l'a annoncé lors d'une conférence en Asie.
Voila pour la source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064914.html

J'éspère qu'ils ne vont pas bâcler le jeu si jamais cette info se révèle être vraie.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Pourquoi bacler ? Il sort sur toutes les consoles
Oé mais on n'a pas les dates et eux non plus, or s'il doit faire partie de la line-up et que la Wii sort tôt...bah ils vont devoir faire vite.
J'aimerais bien une adaptation de la série The Elder Scroll, sur Wii...
Enfin, tout du moins un jeu dans la lignée de Red Steel mais en univers fantastique.

(Enfin, sans avoir besoin des effets graphiques d'Oblivion, ni d'acheter une grmblblh de carte graphique )
Une nouvelle d'importance :
Citation :
Alors que Nintendo continue de faire monter la sauce en ne confirmant aucune des rumeurs qui encadrent la sortie de la Wii, les éditeurs - eux - n'hésitent pas de leur côté à trahir par leurs annonces les intentions de Big N. En effet, les plannings se remplissent de jeux datés au 3 novembre prochain, date qui semble de plus en plus plausible pour accueillir la sortie de la machine de Nintendo, et les éditeurs ne rechignent pas à donner des précisions quant au prix de vente de leurs titres. Un prix de vente des jeux Wii qui devrait être fixé aux alentours de 50$ et ce, qu'il s'agisse de jeux estampillés Nintendo ou de titres issus du catalogue des éditeurs tiers comme nous le confirme aujourd'hui Electronic Arts, dont les franchises seront a priori présentées à 60$ (voire 70$ pour les plus attendus) sur XBox 360 alors qu'elles seront proposées à 50$ sur Wii. Les éditeurs tiers, que Nintendo ne peut influencer, semblent donc décidés à jouer leur jeu pour écouler leurs titres et les rendre accessibles au plus grand nombre.
Source

Apparament les Tiers jouent le même jeu que Nintendo ce qui est bon signe et de très bon augure pour les joueurs.
Qui veut des bon petits jeux à 50€ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés