[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
1) Seule annonce officielle, moins de 250$ en ce qui concerne le prix.
2) Zelda: Twilight Princesse, Metroid Prime 3, Red Steel, Call of Duty 3, Rayman: Raving Rabbids pour ceux dont j'me souviens, mais liste à compléter ( d'autres annonces pourraient encore boulverser tout ça )
3) Pour la deuxième manette, aucune annonce sur le pack dispo à la sortie, pour les sauvegardes il y'aura une mémoire flash directement intégré à la console si j'ai bien compris (?) .
4) Et non aucune date d'annoncée La date la plus probable pour l'annonce de la date de sortie ( je m'en sors hin !) sera lors du TGS en septembre.
source

Mais contrairement a ce qu'on peu croire ce n'est pas une mauvaise nouvelle puisque le TGS a lieu fin septembre, avec de la chance on aura les dernieres info sur ma Nintendo Wii au debut du mois
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Les jeux de simulation d'escrime, doit pas y'en avoir des masses. Ca doit pouvoir se faire ce genre de jeux avec la wiimote, en vue à la première personne. ^^
Ouaip, j'espère qu'il vont en faire un pour humilier mes amis
Mais le probléme c'est qu'a l'escrime il y a aussi une notion de résistance (on peut tenir plus ou moins ferment l'épee selon ce que l'on veut faire) que l'on ne peut pas reproduire avec la Wiimote

Citation :
Publié par Eoghan
Je vais surement me faire jeter la pierre mais il y a tellement de page que j'avoue ne pas avoir le courage de tout lire, j'aurais qques questions pour ceux qui suivent la sortie de la wii de très près.

Voila je compte acheter la nintendo wii à mon fils quand elle sortira et j'aurais voulu savoir :

1) Le prix officiel est t'il connu ? (sortie France/Belgique) ou une idée du prix de sortie de source presque "officiel" ?

2) Y a t'il une liste des jeux prévu pour la sortie de la Wii ? (ceux qui seront dispo en même temps, je sais déjà qu'il veut sonic)

3) Faudras t'il acheter une 2eme manette/commande ? ou il y en auras au moins 2 ? (et pour la sauvegarde, accesoire en + ?)

4) Et pour finir la date officiel est t'elle déjà connue ? (j'ai pu voir plusieurs dates différentes mais rien qui n'avais l'air officiel, vu le temps qui avance je suppose qu'ils ont déjà communiqué la date mais pas trouvé

Voila, merci d'avance pour ceux qui pourrons me répondre
1/ moins de 25'000Y (soit moins de 200€ TVA comprise)
2/ tu as déjà une bonne dizaine de millier de jeu grace au virtual console et quasiment tous les éditeurs tiers sont chauds pour faire des jeux dessus
3/Une seule manette fournis avec le nunchaku, la manette devrait couter dans les 40€, pour les sauvegardes je crois qu'il y aura un disque dure
4/ la date n'a pas été communiqué mais en tout cas au moins 2 bonne semaines avant la sortit de la PS3 (c'est commerciale)

PS: arréter de dire que les moins 250$ sont officielle vue que seul les moins de 25'000Y le sont (soit 215$ a peut prés)
1) entre 200 et 250€

2)Sport:
* WiiSports
* Madden NFL 07
* Tony Hawk Downhill Jam

Action/ Plateforme:
* Rayman Raving rabbids
* Sonic Wild Fire
* Bob L'éponge

Adresse/ inclassable:
* Super Monkey Ball: Banana Blitz

Baston:
* Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Action/ Aventure:
* The Legend Of Zelda: Twilight Princess

FPS / Doom Like:
* REDSTEEL
* Medal Of Honor Airborne
* Call of Duty 3

Courses
* Cars

Musique:
* WiiMusics

Mini Games MultiJoueur:
* Wario Ware: Smooth Moves

3) une manette à acheter en plus: y en aura qu'une avec nunchaku. Pour les sauvegardes pas la peine c'est de la mémoire intégrée: 512 mo flash.

4) 3 novembre probablement.
Citation :
Publié par Vaux
la manette devrait couter dans les 40€

PS: arréter de dire que les moins 250$ sont officielle vue que seul les moins de 25'000Y le sont (soit 215$ a peut prés)
Mdr.

J'explicite mon "Mdr." au cas où : les 250$ sont aussi officiels que les 25.000yen alors que les 40€ de la manette sont une pure estimation de ta part. Mdr encore quoi.
Citation :
Publié par Ragnarox
Mdr.

J'explicite mon "Mdr." au cas où : les 250$ sont aussi officiels que les 25.000yen alors que les 40€ de la manette sont une pure estimation de ta part. Mdr encore quoi.
"devrait" tu m'excuse mais ça veut dire que c'est approximatif (pas sur quoi), aprés moins de 25'000Y ça a été dis lors d'une interview par je sait plus qu'elle officiel de Nintendo
Kikoo olol a+++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
[EDIT] Non non Vaux, "moins de 250$" c'est une annonce officielle. Le seul truc pas officiel dans le lot, c'est "moins de 250€", vu qu'aucune annonce officielle n'a été faite pour l'Europe.
C'est sur 25'000 yens c'est moins que 250$, mais j'aimerais bien voir les source ou ils le disent clairement (ex: officielle Nintendo: La Wii coûtera moins de 250$), c'est pas la penne de rajouté 35$....

Aprés le prix en € c'est juste la conversion et l'ajout de la TVA, rien d'officielle mais normalement ça sera le prix (y a pas de raisons pour qu'on paye 50€ plus chére, a ce prix la autant acheter en import ça revient moins chére)

édit:
Citation :
Update: Nintendo of America issued a press release clarifying that for North American territories, Wii would not cost more than 250 dollars. The original 221 dollar projection is a more exact monetary translation of the 25,000 yen price, based on current exchange rates.
Je savais que j'avais raison
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Non tu n'avais pas raison. T'as mis la mauvaise partie en gras. Effectivement, si on convertit les yen en dollars ça fait 221$, mais ils ont ANNONCE que pour l'Amérique ce serait moins de 250$. C'est une double-annonce si tu préfères : le prix pour la Japon et le prix pour les USA.

Dernière source : http://wii.ign.com/articles/710/710088p1.html
Ils ont juste fait la conversion de ce qu'avait annoncé les grands patrons
Vu qu'on est les vaches à lait et la dernière roue du carrosse en géneral dans notre pays en se qui concerne les jeux videos et tout se qui est "news technologies", j'ai énormément de mal à croire que la Wii sortira chez nous à 200 euros environ... j'imagine plus un 250 euros rien que pour nous casser les bonbons De ce côté là je m'inquiete pas, ils trouveront des trucs, TVA et autres connerie pour augmenter le prix.

Comment ca je suis pessimiste ? C'est juste que ca serai trop beau, deja rien que le prix de 200 euros pour une console ca me parait pas envisageable
Citation :
Publié par Dober
Vu qu'on est les vaches à lait et la dernière roue du carrosse en géneral dans notre pays en se qui concerne les jeux videos et tout se qui est "news technologies", j'ai énormément de mal à croire que la Wii sortira chez nous à 200 euros environ... j'imagine plus un 250 euros rien que pour nous casser les bonbons De ce côté là je m'inquiete pas, ils trouveront des trucs, TVA et autres connerie pour augmenter le prix.

Comment ca je suis pessimiste ? C'est juste que ca serai trop beau, deja rien que le prix de 200 euros pour une console ca me parait pas envisageable
La game cube etait a 149€ à sa sortie non ?
Citation :
Publié par Naly
La game cube etait a 149€ à sa sortie non ?
Non 249€, il est passé a 199€ 3 mois après ca sortie européenne, 149€ 1 ans après sa sortie et 99€ deux ans après sa sortie.(toujours Européenne pour la sortie)

Toute les consoles de table Nintendo sont sortie a 249$.. et ça depuis la NES.
Donc faut s'attendre a un 249$ aussi pour la Wii ^^
Donc par convertion a un 249€.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tiens, et si on évitait de pourir à nouveau ce fil en se flammant sur des prix dont on ne peut que fabuler, alors qu'on a déjà eu cette discussion dans le fil #5 ?
je doute que l'on puisse réellement "fabuler" si on regarde d'un point de vu "historique".
Comme je l'ai dit deux posts plus haut, toute les consoles de table Nintendo sont sortie a 249$ depuis la NES.
Ouvertement, il serait logique que la Wii sorte a 249$ et même il serais surprenant qu'elle sorte a moins (encore plus surprenant si elle sortait a plus).
Donc oui on a eu cette discutions mille fois et on ne sauras pas le fin mot de l'histoire avant 2/3 bonne semaines sûrement.

mais perso je parie sur le 249$, car c'est le prix historique de lancement de toute les machines de salon de Big N ^^... Et je suis sur de pas me tromper (sont prévisibles sur leur prix ^^)
En même temps Big N veux la première place et que quasiment tout le monde est une Wii chez lui donc un prix inférieur n'est pas si improbable que ça si on y réfléchie bien
Citation :
Publié par Vaux
En même temps Big N veux la première place et que quasiment tout le monde est une Wii chez lui donc un prix inférieur n'est pas si improbable que ça si on y réfléchie bien
Oui mais beaucoup moins probable que le 249$.
Pour le simple fait que 249$ cela fait de la Wii déjà la console la moins cher des "next gen".
Et a mon avis, a moins, je pense qu'il perdrait trop d'argent.
Nintendo aimant bien faire des profit avec la vente de ces machines.... Je dout fortement que ce ne soit pas le 249$.
Rajoutons a ca le fait que c'est leur prix "historique"

Maintenant oui on verras sûrement le 23 Aout.... Mais je suis sur a 95% du 249$ ^^
Si il font moins, j'avoue j'aurais le cul par terre. (et le sourire jusqu'au oreilles )
Merci à tous pour vos réponses, je vais prévoir un 300€ pour la console et Sonic pour mon fils ca devrais être dans ses alentours la, je voulais juste savoir si c'était pas un coup de 500/600€ ^^

Enfin apparemment plus de précision le 23 aout, merci
Citation :
Publié par Eoghan
Merci à tous pour vos réponses, je vais prévoir un 300€ pour la console et Sonic pour mon fils ca devrais être dans ses alentours la, je voulais juste savoir si c'était pas un coup de 500/600€ ^^

Enfin apparemment plus de précision le 23 aout, merci
On dit ça, mais je suis sur que ce ne seras pas le fiston qui jouera le plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés