[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une rumeur de plus, Une !
Citation :
Publié par www.inpactvirtuel.com
Et hop, on remet le couvert en ce qui concerne les rumeurs relatives au prix et à la date de sortie de la Wii...

Selon IGN, Nintendo prévoirait une sortie de la Wii pour le 2 et le 12 novembre, selon les pays (donc certainement le 2 novembre pour les US et le Japon et le 12 novembre pour l'Europe...).

Le prix de la console aurait été fixé à 229 dollars (env. 180€ mais comptez sur un prix européen fixé à 229€ également)...

Plus de 5,5 millions d'unités seraient produites d'ici la fin de l'année et, enfin, la Wii serait disponible en deux couleurs, noire ou blanche.

L'information viendrait d'une fuite chez Nintendo...

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?
Source

Toujours d'après www.inpactvirtuel.com Ubisoft a annoncé la sortie d'un 8éme jeux pour la Wii : Prince Of Persia. Il ne sera pas dans la Line up de la Wii.
[rumeur]Les suivants pouvant être Splinter Cell et Ghost Recon.[/rumeur]
C'est pas "selon IGN" vue qu'IGN la aussi mis dans la catégorie des rumeurs
Citation :
Publié par jaxom
non mais bon , la précision des news d'inpactvirtuel est assez célèbre
Je ne connais pas ce site, tu es ironique ou c'est sérieux ? ^^
Trauma Center au line-up de la Wii aux USA :

Citation :
Publié par http://www.gamekult.com/articles/A0000050203/
La division américaine d'Atlus a confirmé la présence de Trauma Center : Second Opinion parmi les titres qui accompagneront le lancement de la Wii, au moins aux Etats-Unis. L'éditeur en profite pour rappeler qu'il ne s'agira pas vraiment d'une suite au sens strict, mais plutôt d'un remake, ou Wii-make selon l'expression employée, avec de nouveaux éléments en sus (nouveaux personnages, doublage) et un gameplay qui, forcément, tire parti du contrôleur Wii. Trois modes de difficulté différents sont également annoncés pour cette fois. A noter que le jeu original sur DS sera réédité pour la seconde fois aux Etats-Unis, afin selon Atlus de satisfaire la demande après la sortie de la DS Lite.
Message supprimé par son auteur.
Broken Saint Exclusivité Wii
D'après Puissance-Nintendo Broken Saints une adaptation d'une série animée (sortie récemment en DVD par la Fox) est actuellement développée exclusivement sur Nintendo Wii.
C'est le studio Gnosis Game qui s'occupe de ce développement.
Le scénario semble identique à celui de l'animé, 4 personnes reçoivent un message leur disant que la fin du monde approche.

Le Trailer

Il semblerai d'après quelques images du trailer que l'on puisse utiliser un couteau comme ce qui se fait dans Red Steel et jeter des grenades.

Wait and see.

[Edit] Sachant que c'est tiré d'une série animé, voici le site officiel : http://bs.brokensaints.com/dvd/, il y a un trailer de la série disponible cela permet de comprendre le choix graphique décidé pour le jeu qui peut choquer au premier abord[/edit]
pour ceux demandant le lineup, les 27 jeux annoncés, il y en aura sûrement d'autres :

Citation :
Title Publisher

Blazing Angels: Squadrons of WWII Ubisoft
Blitz: The League Midway
Call of Duty 3 Activision
Cars THQ
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 Atari
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors Square Enix
Elebits Konami
Excite Truck Nintendo
Far Cry Ubisoft
GT Pro Series Ubisoft
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers Square Enix
The Legend of Zelda: Twilight Princess Nintendo
Madden NFL 07 EA
Marvel: Ultimate Alliance Activision
Metal Slug Anthology SNK
Metroid Prime 3: Corruption Nintendo
Monster 4x4 World Circuit Ubisoft
Need for Speed: Carbon EA
Open Season Ubisoft
Rayman Raving Rabbids Ubisoft
Red Steel Ubisoft
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab THQ
Super Monkey Ball: Banana Blitz Sega
Tony Hawk's Downhill Jam Activision
Trauma Center: Second Opinion Atlus
Wii Sports Nintendo
pas que des gros titres, mais de tous les genres ( pas que du sport et des fps au lancement quoi, suivez le regard )

autant dire que c'est un des plus gros lineup jamais sortis sur console... autant dire aussi que nintendo va encore phagocyter les ventes vu ce qu'ils ont mis en avant

j'adhere totalement au style graphique de broken saints , prions pour que ca soit un bon jeu maintenant...
excusez moi, j'aurais une question concernant le online de la wii et des autres consoles t'en qu'a faire.

En fait, je sais pas si a été abordé, désolé si c'est le cas, mais vu que les consoles next gen auront un service online, ect ce que pour un même jeu, disponible sur les 3 supports, les serveurs seront les mêmes ou bien ce seront des serveurs différents en fonction de console ? ( cad un joueur de wii peut jouer contre un joueur de 360 ou de PS, ect ) ?

Merci pr votre réponse

édit pour au dessus : à priori je vois mal comment les joueurs de différentes consoles pourraient cohabiter sur un même serveur.
C'est techniquement possible, mais vraiment pas une chose à faire à mon avis...bonjour l'ambiance sinon
Et puis ça nécessiterai sûrement un accord Nintendo/Sony/Microsoft, donc je doute que ça arrive de si tôt.
Le lineup franchement consistant et varié, ça fait plaisir ... je me rappelle tous les gens après l'E3 qui disaient que nintendo mentait et qu'il y aurait seulement 10 jeux et non pas 25 au lineup, les choses ont changé

Tiens sinon j'ai vu qu'il y avait un Harvest moon en développement
Citation :
Publié par Nyme
Mouais on verra bien le jour de la sortie...parce que bon à chaque fois il y a plein de jeux qui sont repoussés au dernier moment.
Tais toi dont malheureux ou le courroux des fanboys va s'abattre sur toi comme une horde de taureaux en rut lâchés en pleine ville !
je joke bien sur
Faut avouer quand même que si la line up ne varie pas beaucoup d'ici la sortie de la console ça s'annonce plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Wiganz
sur les 27 jeux annoncés, combien de confirmés ?
C'est la liste officielle ça, c'est à dire les jeux annoncés au lineup.
(après il y aura des modifs c'est sur jeux ajoutés ou jeux retirés)
Citation :
Publié par Skyd
excusez moi, j'aurais une question concernant le online de la wii et des autres consoles t'en qu'a faire.

En fait, je sais pas si a été abordé, désolé si c'est le cas, mais vu que les consoles next gen auront un service online, ect ce que pour un même jeu, disponible sur les 3 supports, les serveurs seront les mêmes ou bien ce seront des serveurs différents en fonction de console ? ( cad un joueur de wii peut jouer contre un joueur de 360 ou de PS, ect ) ?

Merci pr votre réponse
Le seul cas qui existera sera avec le Live Anywhere qui sera un online commun entre les jeux Xbox 360 et les jeux PC (sous Windows et avec Vista )

Rien pour l'instant pour un online "commun" et c'est peu probable.
c'est aussi bien dommage (et con) mais bon, imaginez par exemple une partie de call of duty avec des mec en wiimote vs des joueurs avec un simple pad useless... les pauvres ;
Citation :
Publié par Kageryuzan
Le seul cas qui existera sera avec le Live Anywhere qui sera un online commun entre les jeux Xbox 360 et les jeux PC (sous Windows et avec Vista )

Rien pour l'instant pour un online "commun" et c'est peu probable.
Et y a déjà FF XI jouable sur PC, PS2 et Xbox 360
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés