[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais bon, j'ai finis les deux sur 360, c'etait sympa, mais je me vois pas remettre 50dollars pour faire la meme aventure a 1 ou 2 details pres, et juste pour la wiimote (Même si ca serait sympa). Je me focaliserai donc sur Rod Steel.
Citation :
IGN Wii: What can gamers expect from the racer GT Pro Series? The game seems to be exclusive to Wii. How does it use the remote to better the racing experience and what sort of features, cars and options can we expect in the finished product?

Laurent Detoc: GT Pro Series is inspired by a Japanese game that was never released here and Ubisoft is optimizing for the Wii. It will have more than 80 licensed cars, tons of tuning options and fluid drift-style controls and physics. Talk about how the Wii changes the way you play games, we're working to include an accessory in GT Pro Series that will make this game a must have. Stay tuned, literally.

communiqué de presse : GT Pro Series (Simulation automobile) : Plongez dans l’action haletante de ce jeu de course exclusif en utilisant la Wii-mote et un package incluant un volant spécial.
le grand turismo en cell shading d'ubisoft sera a premiere vue livré avec un volant en plastique se clipsant sur la wiimote ... on aura pas l'air cons
Ce qui serait génial c'est un portage d'Oblivion sur Wii
Citation :
Publié par Elivagar
C'est moi ou s'ils remplacent le personnage par une voiture, une moto ou un caddie c'est la même chose ?
J'aurai plutôt dis un surf, j'ai tilté sur SSX en voyant cette vidéo.
Il reste à voir les environnements en ville et comment les acrobaties sont gérées avec la manette. Enfin à condition qu'on retrouve bien ces modes de jeu.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il reste à voir les environnements en ville et comment les acrobaties sont gérées avec la manette. Enfin à condition qu'on retrouve bien ces modes de jeu.
Euh non.
Si tu écoute bien le monsieur (il parle vraiment lentement donc très très compréhensible)
C'est purement de la course... Tu en auras de différent type (contre la montre, simple course ou tu pourras tapper tes adversaires etc...)
Tu pourras customiser ton skatteur niveau tenu et stat, débloqué des skateurs connus, débloqué des objets pour habiller ton skateur, des bonus pour améliorer certain points etc..
Les tricks seront toujours important, car ils augmenteront une gauge de boost (un peu a la burnout quand tu fait un reverse ou que tu rase les bagnoles).

bref ce Tony hawk est un mix des Tony Hawk, SSX et de pas mal de jeu de bagnole.
perso j'ai jamais accroché les Tony Hawk, mais la celui la me tente bien.. ca change des ordinaires ville ou skates parc ou faut que tu fasses des tricks de malades dans tout les sens, tout en accomplissant certaines "missions".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Moi ça me tente pas, pas fan de ce genre de jeux tout court :]. Je doute pas que ce sera plus fun avec la Wiimote, mais j'espère que les développeurs auront plus d'ambition que ça, la Wiimote vaut quand même mieux qu'une Freestyle Pro ou qu'une Dual"shock" 3.
Comme sur DS, il y en a qui utilise quasi pas l'écran tactile et se croient sur une GBA...
Il y en aura de toute façon, faut pas se leurrer ^^
Citation :
Publié par Vaux
Que dalle, une émission de jeux avait tester Zelda TP et il a dit quelque chose dans le genre: "C'est incroyable! j'y ait jamais joué et j'y arrive tout de suite! c'est trop simple! " (il était entrain de lever/lancer des caisses)
Je ne parles pas de tendu au sens difficile ; le contrôle est en permanence en tension quand on l'utilise.
Citation :
Publié par Spey.pve
Je ne parles pas de tendu au sens difficile ; le contrôle est en permanence en tension quand on l'utilise.
Tu parles de temps d'adaptation.....
Citation :
Publié par Vaux
Tu parles de temps d'adaptation.....
Oui, il faut un temps d'adaptation, au même titre que quand tu passes d'une sourie à une tablette graphique le controle reste analogique mais tu es bien plus en tension avec, c'est exactement cet effet que ça m'à fait.
Il m'à donc fallut une courte période d'adaptation.

Point barre.

Vous attendez pas à de merveilleux FPS sur cette machine, le contrôle sera utilisé bien plus judicieusement sur d'autre gameplays ;o
Message supprimé par son auteur.
Mouais... Faut voir.
Et Spores sortira sur cette console ?Quelqu'un peut m'indiquer l'adresse du site qui s'occupe de diffuser les news sur ce jeu ? (même que le webmaster est passé sur JOL il y a un mois je crois) ?
Je viens de revoir Evolution, et ce jeu me donne trop envie
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Quand je vois le temps de réponse de la wiimote sur la vidéo de Tony Hawk, j'ai peur :/
A mon avis c'est fait exprès, c'est un skate bord ça a pas de suspension ni rien, la manette ne dirige pas le skate mais la personne qui est dessus qui utilise son poids pour tourner ce qui bien sur n'est pas instantané vue que c'est quatre roue fixe sur une planche
Quand on voit les vidéos de Exite Trucks, la manette réponds belle et bien aux mouvements et ce correctement. Je pense que : soit les développeurs ne maîtrisent pas encore la manette, soit c'est fait exprès comme expliqué juste au-dessus
Je vais surement me faire jeter la pierre mais il y a tellement de page que j'avoue ne pas avoir le courage de tout lire, j'aurais qques questions pour ceux qui suivent la sortie de la wii de très près.

Voila je compte acheter la nintendo wii à mon fils quand elle sortira et j'aurais voulu savoir :

1) Le prix officiel est t'il connu ? (sortie France/Belgique) ou une idée du prix de sortie de source presque "officiel" ?

2) Y a t'il une liste des jeux prévu pour la sortie de la Wii ? (ceux qui seront dispo en même temps, je sais déjà qu'il veut sonic)

3) Faudras t'il acheter une 2eme manette/commande ? ou il y en auras au moins 2 ? (et pour la sauvegarde, accesoire en + ?)

4) Et pour finir la date officiel est t'elle déjà connue ? (j'ai pu voir plusieurs dates différentes mais rien qui n'avais l'air officiel, vu le temps qui avance je suppose qu'ils ont déjà communiqué la date mais pas trouvé

Voila, merci d'avance pour ceux qui pourrons me répondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés