One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas con la théorie sur Ussop... j'avais pas du tout vu ca comme ca. Mais d'un coté, que pourrait il bien apprendre la-bas qu'il ne pourrait pas apprendre sur le navire de Luffy... mais ca colle ^^ Oda et son imagination pourra nous pondre qqchose de croustillant j'en doute pas
Ussop est le perso que j'aime le moins sur le navire mais je sens mal tout de meme l'equipe sans ussop... Ca ne serait plus du tout la même chose... Et ni vu ni connu, sans ussop, ils n'auraient jamais depassé Little Garden, ils seraient tous morts sous forme de statues de cire :/. Je pense que le role de Ussop va s'accentuer par son adresse au tir au canon et qu'il va peut etre apprendre a mieux maitriser les Dials. Son combat contre Luffy etait pas si mal tout de même...
Citation :
Publié par Seiei
Oui c'est sur, il s'est ENORMEMENT amélioré. Et il a pas fait pale figure, dans ces derniers volumes, enfin on verra bien
il faut peut-etre arreter de deconner 2 minutes hein... Face à Zoro, Sanji, Franky ou meme Choper, il ne fait absoluement pas le poids.
Citation :
Publié par Barnaby
il faut peut-etre arreter de deconner 2 minutes hein... Face à Zoro, Sanji, Franky ou meme Choper, il ne fait absoluement pas le poids.
D'un côté c'est pas se qu'on lui demande, il c'est surtout amélioré en tant qu'homme, il est devenue plus mature, il n'a pas hésité à donner tout se qu'il a quand il en avait l'occasion, il ne c'est pas enfuie une seul fois ou n y a même pas penser une seule seconde... enfin bref il a gagné en maturité, on se doute bien que Ussop va pas se transformer en machine à tuer comme Zoro ou Sandji, ca n'a jamais été son role dans le manga de toute façon

Puis crotte quoi, c'est lui qui a dégommer Spardam et les soldats de la marine sur le pont pour sauver Robin alors que lui se trouver en haut d'une tour à 800 mêtres de là avec du vent de folie entre les deux, niveau tireur d'élite il triple rox, on peut pas dire qu'il a servie a rien durant cet arc

Puis oublions pas qu'il a cramer le drapeau de la marine sans sourciller quand Luffy le lui a ordonner... c'est un crime très grave ! Idem pour les deux géants, c'est encore grace à lui qu'ils ont tourné le dos à la marine après avoir appris qu'on leur avait mentie Non sans dec Ussop il rox, il a vraiment eu ses moments de gloire dans l'arc d'Ennies Lobby, et j'espère bien que dans les prochains arc du manga il sera aussi courageux

Faudrait pas oublier le duel qu'il fait avec Luffy ... personnellement je le donnais gagnant. Bon ok, il s'est fait détruire, mais quand même
Bah surtout qu'il était déjà bien abimé avant de commencer le duel
vous dites des trucs cachés des fois c'est pas des spoilers ^^

perso je kiff trop ce manga

y a un truc qui m'a intrigué dès le début

c'est shanks !

Comment peut-il être aussi craint/recherché (bon ok equipage compris)
sans fruit du démon ? (il a bien sauvé luffy sans coulé )

et aussi

luffy qui parle aux dragons / shanks qui parle au monstre marin

Enies Lobby >>>>>>*

y a trop de truc à élucider dans ce manga après tant d'épisode ca fait 7 ans déjà le début et y a presque tout à savoir :/
Citation :
Publié par Elridras
luffy qui parle aux dragons / shanks qui parle au monstre marin
La réponse à ça est pourtant simple : Luffy ne parle pas aux dragons, et Shanks ne parle pas aux monstres marins.
Shanks ne fait que lancer un regard menaçant au monstre, quand à Luffy...bah je te conseille de revoir le filler.

Sinon les fruits du démon ne sont pas une condition pour être fort, y a qu'à voir Hawk Eye, Zoro, Sanji, Ace (avant d'en avaler un), etc...
Et puis rien ne dit qu'il n'en a pas avalé un entre-temps.
Citation :
Publié par Faliith
La réponse à ça est pourtant simple : Luffy ne parle pas aux dragons, et Shanks ne parle pas aux monstres marins.
Shanks ne fait que lancer un regard menaçant au monstre, quand à Luffy...bah je te conseille de revoir le filler.
shanks il parle à la bestiole op4 : disparais et pour luffy op55 avec apis et plus flagrant fin op 59 debut op60
Citation :
Publié par Elridras
shanks il parle à la bestiole op4 : disparais et pour luffy op55 avec apis et plus flagrant fin op 59 debut op60

Les fillers de One Piece ont beau être de bonne qualité il faut pas trop juger se qu'il y a dedans vu que Mr Oda n'a pas participé à leur élaboration scénaristique...

donc oui Shanks ne parle pas au serpent de mer, et ca se voit dans le manga vu qu'il fixe la bestiole avec des yeux ultra menaçant et lui dit de disparaître... mais il ne lui parle pas au sens propre, je doute fort que Shanks ai sa maîtrise de language sous-marin, le serpent de mer a juste eu peur de Shanks vu son regard carnassier et meurtrier Quand à Luffy vu que se sont des fillers ca vaut se que ca vaut

Sinon pour Shanks, je pense que si il est si recherché/craint par la Marine ce n'est pas à cause de sa force, mais à cause de son charisme qui lui permet de recruter des pirates très fort et donc d'avoir beaucoup d'influence...

Je sais plus dans quel tome c'est, mais Shanks avait envoyé un de ces hommes pour transmettre une lettre à Barbe Blanche, et son homme avait une prime de 90M de berry (il s'appelait rockstars je crois)... énorme quand même pour un simple homme de main comparé à Luffy et ces compagnons qui ont une prime équivalent voir même en-dessous En plus de connaitre personnelement Barbe Blanche, il connait aussi Mihawk (Oeuil de Faucon) et il a l'air d'être craint par bcp de pirates à travers grandline et les hauts dignitaires de la Marine ont peur de lui... bref pur supposition de ma part, peut être aussi que comme dit plus haut, Shanks a mangé un fruit du démon entre temps, mais ca casserai un peu l'image "d'homme fort" qu'on lui connait
J'dois en être a l'episode 225 'peu prêt et mis a part le début, on l'voit juste pour le coup de la lettre.
Il est plus présent dans le manga ou il commence a apparaître plus tard dans l'anim' ?
Citation :
Publié par Lullabies
J'dois en être a l'episode 225 'peu prêt et mis a part le début, on l'voit juste pour le coup de la lettre.
Il est plus présent dans le manga ou il commence a apparaître plus tard dans l'anim' ?
Tu parle de Rockstars là ? Si oui non on le voit pas beaucoup non plus dans le manga :

De mémoire il est envoyé par Shanks pour donner la lettre à Barbe Blanche, une fois sur son bateau il se la pète un peu au-près de Barbe Blanche en lui disant qu"il est vachement connue, une petite indication en-dessous du personnage nous indique qu'il a une prime de 90M, Barbe Blanche la déchire disant que Shanks pourrai bouger son cul si il veut lui parler... Rockstars est pas jouasse que Barbe Blanche est dechiré la lettre de son chef, il appelle Shanks via un escargophone pour lui dire qu'il a été humilier et qu'il veut se venger, et Shanks lui dit que ca vaut pas le coup si c'est pour mourir... et c'est tout...

Le plus important dans tout ca c'est l'indication nous disant que le personnage vaut 90M de berry... ca montre que Shanks a des pirates très puissants dans son équipage...
Citation :
Publié par Lullabies
Non, je parle de Shanks.

(Et de son equipage, aussi.)
Ah désolé, la réponse est non aussi alors a part au début du manga, le moment où Mihawk retrouve Shanks sur son île pour lui dire que luffy a eu une prime, et le coup de la lettre, on le voit plus depuis
Mince, dommage.
Depuis Arabasta ça devient chiant, j'espérais que quelque chose de 'cro'bien allait s'passer.

(Parce que Luffy chez les Anges suivit de Luffy a Interville, pweh.)

Pour le monsieur de dessous, c'est marqué plus haut, je parle de l'anim'.
Euh? T'es sur t'as bien lut le manga là?? Parceque niveau "cro'bien" y'a des tonnes de choses qui se sont passé.

edit pour au dessus :

L'anime est au même point que le manga à quelque distance prêt ( l'arc est un peu court à mon goût).
hello

je cherche un wallpappers avec l'équipage au complet habillé classe, comme on a pu le voir lors du film 6 (sur l'ile de la fleur là)

si quelqu'un a qu'il fasse péter
Citation :
Publié par Dober

Je sais plus dans quel tome c'est, mais Shanks avait envoyé un de ces hommes pour transmettre une lettre à Barbe Blanche, et son homme avait une prime de 90M de berry (il s'appelait rockstars je crois)... énorme quand même pour un simple homme de main comparé à Luffy et ces compagnons qui ont une prime équivalent voir même en-dessous En plus de connaitre personnelement Barbe Blanche, il connait aussi Mihawk (Oeuil de Faucon) et il a l'air d'être craint par bcp de pirates à travers grandline et les hauts dignitaires de la Marine ont peur de lui... bref pur supposition de ma part, peut être aussi que comme dit plus haut, Shanks a mangé un fruit du démon entre temps, mais ca casserai un peu l'image "d'homme fort" qu'on lui connait
D'ailleurs si je ne me trompe pas, il est 2ème ou 3ème sur la liste pour remplacer Crocodile en tant que Shishibukaï.
La semaine dernière, on apprenai que Monkey D. Garp était le grand père de Luffy.

Cette semaine, on apprends que Monkey D. Dragon est son père Oui oui, le Dragon de Logue Town qui permet à Luffy d'échapper à Smoker.

Bref, tout s'enchaine et les mystères commencent à tomber. Vivement la révélation de la semaine prochaine.
Nom de ZEUS. Certes.
D.Ragon est le père de Luffy, mais dans ce cas, qu'en est-il pour Gol D. Roger? Son oncle?
Apparemment, Helmepp a un style à deux sabres, et Coby on sait pas trop encore...
Une chose est sûre, ces deux-là ont bien appris auprès de D. Garp!!!
J'ai hâte de les voir en action en tous cas!
Mais mais... ?
Je croyais que c'était tout les Mercredis la sortie du magasine Jump et donc du chapitre de One Piece... comment vous faites pour savoir ce genre de chose "à l'avance " si je puis dire ? Si c'est secret défense ma boite à MP est ouverte

[edit] Merci à la personne qui m'a MP, j'ai ma réponse
Moi aussi je veux savoir

Attention ils ne s'appellent pas tous Monkey D. quelque chose, comme pour Ace qui est Portgas D. Ace ... d'ailleurs, le mystère plane toujours sur ces D....
Barbe noire est de leur famille? Je crois y avait une sidestory qui expliquait un peu l'origine du D. comme quoi un géant avait aussi porter ce nom... Enfin bon je me rappelle plus ca date tout ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés