One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
J'ai decouvert One Piece a ses debut via le manga et ai moyennement accroche au bout de 6 tomes.
Les années passèrent et un jour je tombais sur l'anime via la chaine Manga. Precisement sur l'arc Arlong et les hommes requins(episode 35-40) et la c'etait le choc, un univers totalement loufoque, des persos delirants aux histoires tragiques. Bref que du bon. Alors je suis bien decide à regarder l'anime depuis le debut malgré les bonnes centaines d'episodes existants.
Alors indiquez moi des DVD sachant que j'en ai pas vu dans le commerce officiellement.
En france seule la saison 1 a été licencié et je te deconseille vivement de prendre sous peine de tomber dans le desespoir pour voir le reste. mais je te conseille de te donner au mangas qui est tout bonnement excellent avec les tomes.

[Edité par Ambla]
Je trouve aussi qu'il s'est énormément amélioré au fil des tomes, au point que d'un manga que je lisais parceque j'avais rien de mieux à me mettre sous la dent (trop de temps entre les berzerk ), c'est devenu mon manga préféré !

Par contre les animés je suis quelque peu frileux pour me les procurer, j'ai presque toujours été déçu du passage papier -> animé.
Plus lieu d'être.

Il n'existe à l'heure actuel aucun dvd officiel vo st fr et, en zone 1 us tu ne pourras trouver que du VA st A .

Je ne parle bien sur même pas des zones 2 japonais qui coutent une fortune et qui sont sans le moindre sous titres.
Citation :
Publié par Alfinor
La version papier est tout bonnement excellente ... le tome 33 est sorti y'a pas longtemps et ca ne cesse de s'améliorer.
l'animé n'est pas en reste , 270 épisodes et même les fillers sont excellents !

un univers complètement déjanté ou tout est permis donc le renouvellement se fait aisément^^

Citation :
Publié par Falith/Hark

Par contre les animés je suis quelque peu frileux pour me les procurer, j'ai presque toujours été déçu du passage papier -> animé.
je suis rarement déçu,

un animé c'est les doublures des personnages qui prennent enfin vie, c'est des openings , des endings avec des ziks qui mettent le rythme , c'est un tout que le manga papier ne pas apporter et one piece en animé regorge de moment culte ^^
Lightbulb
Citation :
Publié par Smokeur
l'animé n'est pas en reste , 270 épisodes et même les fillers sont excellents !

un univers complètement déjanté ou tout est permis donc le renouvellement se fait aisément^^
j'avoue c'est également le seul shonen ou les fillers sont biens.
Non y'a pas a dire One piece c'est ...
Je suis in love avec ce manga

L'auteur sait se renouveller, les situations farfelues et les combats se mélangent à merveille, et franchement, j'adore la dernière période manga avec le CP9 et Nico Robin...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le combat Luffy/Lucci! Enorme!

Comme dit plus haut, même les fillers sont de qualité, et ils sont rares dans le sens où l'anime revient très vite à la trame principale du manga.

Je le conseille à tous points de vue ^^
J'apprécie beaucoup la série.

En fait, je lui trouve beaucoup des qualités qu'avait la série initiale des Dragon Ball, sans tous les défauts qu'on peut trouver dans les DBZ/GT.

En gros, les situations se renouvellent, la course à la puissance des personnages n'existe pas ( Les personnages ne sont pas spécialement plus forts physiquement qu'au début de l'histoire, ils sont juste plus matures, et savent mieux se servir de leurs capacités inhérentes ).

Rajoutez de l'humour, une intrigue générale intéressante ( qui sont les "D", qu'est-ce qui s'est passé durant la période interdite, que sont exactement les armes... ), et des personnages vraiment attachants, et vous avez un vrai petit bijou.
Peros j'aime les deux... mais j'ai une préférence pour l'anime a cause de l'animation (qui est encore plus hilarant).. Mais surtout les voix....
La voie de luffy est a péter de rire je trouve (Suuuuuuuuuuuuugeeeeeeeeeeeeeeeeee )

D'ailleur je conseile un petit clip de 5 minutes qui fut passer avant le 3 eme film (il y a 6 ou 7 film).... Le Jango Disco..... Ouvertement, j'ai crut que j'allait mourrir de rire
Citation :
Publié par Lorim
Peros j'aime les deux... mais j'ai une préférence pour l'anime a cause de l'animation (qui est encore plus hilarant).. Mais surtout les voix....
La voie de luffy est a péter de rire je trouve (Suuuuuuuuuuuuugeeeeeeeeeeeeeeeeee )

D'ailleur je conseile un petit clip de 5 minutes qui fut passer avant le 3 eme film (il y a 6 ou 7 film).... Le Jango Disco..... Ouvertement, j'ai crut que j'allait mourrir de rire

clair le " Suge" de Luffy est pas mal et il se renouvelle souvent niveau exclamation de béatitude en tout genre^^

mais mon préféré reste Sanji ,

http://smokeur.free.fr/706819.jpg

NAMIIIIIIIII SWAAAAAANNNNN , ROBIN CHWANNNNNNNNN !!!!

mdr a chaque fois maintenant depuis ^^

enfin bon c'est de la balle, les mecs qui prêtes leur voix colle totalement aux personnages maintenant.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais il est clair que les doubleurs sont géniaux ^^
Ce qui me fait d'autant plus souffrir à chaque fois que j'ai la malchance de tomber sur un épisode doublé sur le satellite :/
+ 1 sur l'anime doublé japonais , tout bonnement monstrueux

la meilleure "version" de one piece touts supports confondus.

( par contre mon dieu la version francaise apres avoir vu celle jap )

bon par contre vivement qu'ils traversent cette *** de porte de la justice , ca commence a trainer la.
euhh nan , yakikate japan ne tiens pas du tout la longueur.... meme pas la demi longueur

la force de one piece c'est son renouvellement , et aucun shonen ne peut se comparer la dessus.

( en seinen il y a berserk et cie mais les comparaisons sont biaisées apres.)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les "clips" de Sogeking en plein épisode sont pas mal aussi

Mais il est clair que les doubleurs sont géniaux ^^
c'est vrai que Sogeking de "l'île des snipers" c'est pas triste non plus , Ussop qui prend une voix de "charmant" c'est lolesque ^^

vivement la suite j'en peut plus d'attendre...
Best anime/manga ever !
Dommage que le début puisse rebuter les gens.

Mais franchement vu le niveau des derniers tomes , c'est un sacrilège de ne pas connaître !

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Newb...
Best anime/manga ever !
Dommage que le début puisse rebuter les gens.

Mais franchement vu le niveau des derniers tomes , c'est un sacrilège de ne pas connaître !
Pourtant le début m'a au contraire bien botté. J'étais mort de rire dès le début, avec les grimaces de Shanks pour se moquer de Luffy, et des ptits détails dans le second plan ( comme les vieilles poses ou la tronche complètement diformes des pirates ). Bref le style de l'auteur m'a tout de suite plu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés