One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
va chez ton libraire pour vérifier dans le Data File Blue alors
chai pas si mon mauvais libraire du coin possède un book de one piece ^^

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Mouais, ca ira, mais seulement si tu parles d'Arlong et pas Furlong
non, je ne dirais pas qu'elle est la 3è plus jeune sur les 5 de l'arc en question puisque Luffy et Ussop sont 1ers ex-aequo
C'est fou ce que j'aime chipoter
3eme plus jeune après Luffy et ussop ok mais 2 eme plus jeune période Furlong et je dis Furlong car tu cites Lorim qui dis Furlong c'est comme ça

vilain chipoteur que nous sommes
oué bah Lorim il s'est planté dans le nom, y'a pas de Furlong dans One Piece

Pis pour Lorim, c'est vrai, c'est au début, mais vu qu'on a aucune indication de durée dans l'histoire, on sait donc pas combien de temps a passé depuis le début de l'aventure
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Non ce qui me gene c'est des voix déformées/alacon comme les "méchants" vf dans nicky larson.
Cette sale impression qu'il y a un seul mec pour doubler tout les persos masculins
Trop pas

"Arrêtes Nicky Larson sinon je vais devoir te faire beu beuoo..."

Sinon pour One Piece bha c'est moyen d'une manière générale mais il y a des passages assez collector quand même, et puis comme d'hab l'intrigue qui pousse à lire quand on est quelqu'un de curieux.
Citation :
Publié par Kusa - Natsumai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non peut être son grand père par contre y'en a qui pense que Dragon c son père parce que Monkey D. Luffy , et gold roger il est mort 22 ans au par avant alors que luffy a 17 ans T_T

[...]

Oui mais non^^
Si le D veut dire Dragon, alors il a une famille nombreuse assez hétéroclite.
Entre Monkey.D.Luffy, Ace.D.Portgas, Marshall.D.Teach(Barbe Noire) et biensur Gol.D.Roger (et peut etre meme EdwarD Newgate (Barbe Blanche) si le D est collé comme pour Gold), j'ose pas imaginé les repas de famille^^

Non ,le D a une signification bien particuliere surement synonyme d'un grand destin.
Je sais plus ou il est question de la volonté du D, comme si qqun dirigait tous ce petit monde comme un chef d'orchestre.
P**** je viens de regarder l'episode baptisé "La revanche de Bubby" et je suis epoustouflé. Cette serie est D-E-M-E-N-T-I-E-L-L-E.
Chaque menbre de l'equipage a une bonne raison d'aller sur la Grand Line/ Grande Voie et chaque nouvel adversaire dechire: Arlong puis Smokeur et Daddy les 30.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
P**** je viens de regarder l'episode baptisé "La revanche de Bubby" et je suis epoustouflé. Cette serie est D-E-M-E-N-T-I-E-L-L-E.
Chaque menbre de l'equipage a une bonne raison d'aller sur la Grand Line/ Grande Voie et chaque nouvel adversaire dechire: Arlong puis Smokeur et Daddy les 30.
Je connais pas de pirate qui s'appelle Daddy, après recherche sur le net je crois que ce personnage n'apparaît que dans les fillers de l'anime non ? De toute facon OSEF me direz vous vu que même les fillers déchirent dans One Piece ou tout du moins c'est ce que j'entends un peu partout, dommage que j'ai une preference pour les mangas et non pour les animes, m'enfin bon quand je vois qu'il y a environ 272 épisodes pour one Piece ca me refroidit un peu de me lancer dedans
Arf c'est tellement bien enchaine que je ne savais meme pas qu'il y avait des fillers dans One Piece.
Sinon pourquoi AB est pas capable de sortir des DVD parceque bon les premiers episodes etant licensiés, je ne vais pas pouvoir regarder Mangas tous les jours. Je sais que c'est AB mais bon...
je te conseille de te mettre a l anim ( en Vo sous titré c est le mieux )
les doublage de la VF sont fait par AB production ( donc c même peut etre bien les même qui doublaient nicky larson ......... )

mais l anime est démentiel, ça n est pas répétitif, pour les fillers ( peu nombreux) :
un seul arc de filler est moyen ( l histoire du gamin et du dragon) les autres sont tres bien.

et surtout l histoire se renouvelle sans arrêt c de plus en plus beau, ça dépasserait presque le manga sur la déconne (enfin presque hein , il font que reprendre les idée de maitre Oda et de les animer ce qui donne de magnifique resultats ^^).

franchement l Anime One piece est excellent, a voir qu il y ai plein d episode est super cool , car comme ça se répète pas on a du temps pour en profiter
perso j aurais ete dégoutté que ça fasse comme pour berserk , un anime qui raconte juste la première partie de l histoire en 13 episode.
alors qu apres ça devient de plus en plus grandiose ^^
Citation :
Publié par Dober
Je connais pas de pirate qui s'appelle Daddy, après recherche sur le net je crois que ce personnage n'apparaît que dans les fillers de l'anime non ? De toute facon OSEF me direz vous vu que même les fillers déchirent dans One Piece ou tout du moins c'est ce que j'entends un peu partout, dommage que j'ai une preference pour les mangas et non pour les animes, m'enfin bon quand je vois qu'il y a environ 272 épisodes pour one Piece ca me refroidit un peu de me lancer dedans
Il parle de Buggy le Clown celui qui se partage en plein de morceaux grâce au fruit du demon...
J'ai découvert l'anime grâce a Mangas et depuis suis accro a cette anime c'est pour moi ok je connais pas beaucoup d'autres animes une des meilleurs que j'ai vu...
Citation :
Publié par Victoire
Il parle de Buggy le Clown celui qui se partage en plein de morceaux grâce au fruit du demon...
J'ai découvert l'anime grâce a Mangas et depuis suis accro a cette anime c'est pour moi ok je connais pas beaucoup d'autres animes une des meilleurs que j'ai vu...
Non non il parlait bien d'un certain "Daddy Masterson" comme on peut le voir ici, en tout cas ce site m'aura permit de voir tout les personnages qui n'apparaissent pas dans le manga
On m'a conseillé ce manga il y a quelques mois sur JOL, quand je voulais me replonger dans les mangas, et enfin m'en acheter (premier boulot, on veut se faire plaisir^^).

Ba depuis, je les ai tous, j'adore ce manga, j'ai moins accroché a Naruto, contrairement a bcp de potes. Je n'ai aps encore vu l'anime, je vais voir pour m'y metter, mais sa fait bcp d'episode de retard...
De toute facon je vais tous les relire, sa fait un moment, et je savais aps que le 33 etait sorti scool vais y allé des demain.
Citation :
Publié par Dober
Non non il parlait bien d'un certain "Daddy Masterson" comme on peut le voir ici, en tout cas ce site m'aura permit de voir tout les personnages qui n'apparaissent pas dans le manga
C'est un des personnages qui se trouve dans les fillers et non dans l'anime One Piece...
Un lien sur Wikipedia avec la liste des personnages du filler et celle de l'anime ...
Citation :
Publié par Victoire
C'est un des personnages qui se trouve dans les fillers et non dans l'anime One Piece...
Un lien sur Wikipedia avec la liste des personnages du filler et celle de l'anime ...
Mais... pourquoi tu veux faire compliqué quand y en a pas besoin ? Des fillers se sont des épisodes d'un anime qui ne sont pas present dans le manga, aucune raison de vouloir séparer les épisodes officiel et les non officiels pour situer un personnage, vu que de toute facon celui dont l'on parle n'existe pas dans le manga.
Perso je trouve le manga énorme, on m'a prété les deux premiers tomes, une semaine apres j'allais acheté les 20 premieres d'un coup que je me suis empressé de lire .
Le style graphique de l'auteur est tres plaisant, un humour décalée c'est énorme, les personnages sont tout bonnement géniaux même si ils peuvent paraitre stéréotypé au début on s'y attache facilement.
L'auteur étant fan de Akira Toriyama, j'aivais peur que le manga finissent par perdre son charme, mais non toujours le même humour, l'histoire qui se renouvelle sans cesse, des questions qui reste en suspend, pas une banalle quete de pouvoir comme l'est devenu DB, ou comme semble le devenir Naruto, bref le manga ne cesse de s'améliorer c'est de mieux en mieux!
Sans compté l'imagination débordante de l'auteur dans la création des personnages, décords.
Pour ce qui est des animes je suis pas trop car je les trouves un peu lentes par rapport au manga enfin c'est l'impression que j'ais eu, apres j'aime pas lorsqu'il y a des épisodes qui n'apparaissent pas dans le manga, je les trouve souvent moins biens.
Par contre les voix sont énormes, l'humour se fait d'autant plus ressentir, j'adore les voix de luffy, sanji et zorro (meme doubleur que celui de mugen de samourai champloo ).
Une chose est sur One Piece sera surement LE manga réference de l'auteur, un peu comme pour DB et Akira Toriyama.
Citation :
Publié par cygnus
Et pour info, ils en sont a combien de tomes au Japon ? Ca fait déja 3 ans que j'achete le manga, je suis parti pour 3 ans de plus ou pour 10 ?
Ils en sont au volume 42, le 43 sortira en Septembre pour eux, franchement One Piece est très très loin de se terminer et c'est tant mieux ! Bien sur reste à voir si Mr Oda aura le courage/l'envie/le coeur de continuer son magnifique manga au fil des ans sans se lasser et sans faire en sorte qu'il s'essouffle, pour le moment c'est du tout
Citation :
Publié par Wiganz
...sans queue ni tête...
c'est presque ça ^^

/HS je viens de regarder les films et Le 6 ème est d'une extrême roxxance ( le baron fêtard ), il contraste avec le reste , les autres sont divertissant mais banales.

c'est quasiment un échantillon d'une trame qui aurait pu clôturer la serie je trouve.

à ne pas manquer !
Citation :
Publié par Arty

Oui mais non^^
Si le D veut dire Dragon, alors il a une famille nombreuse assez hétéroclite.
Entre Monkey.D.Luffy, Ace.D.Portgas, Marshall.D.Teach(Barbe Noire) et biensur Gol.D.Roger (et peut etre meme EdwarD Newgate (Barbe Blanche) si le D est collé comme pour Gold), j'ose pas imaginé les repas de famille^^

Non ,le D a une signification bien particuliere surement synonyme d'un grand destin.
Je sais plus ou il est question de la volonté du D, comme si qqun dirigait tous ce petit monde comme un chef d'orchestre.
Il y a surtout Haguar D. Sauro dans l'arc où ils se battent contre le CP9, ce qui infirme la thèse des liens familiaux vu qu'il s'agit d'un géant.
Et c'est le docteur Kureha (la vieille dans l'arc où Chopper apparaît) qui parle de la volonté du D, il me semble.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est presque ça ^^

/HS je viens de regarder les films et Le 6 ème est d'une extrême roxxance ( le baron fêtard ), il contraste avec le reste , les autres sont divertissant mais banales.

c'est quasiment un échantillon d'une trame qui aurait pu clôturer la serie je trouve.

à ne pas manquer !
Je préfère le 5 persos je comprend pas que tu le trouve banale vu la situation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés