One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi personellement je pense que luffy à un lien de parenté avec GolD roger Car Lorsque luffy se dirige vers La ville du chantier et qu'ils rencontre en route l'amiral qui lui dit que son grand pere aussi lui avait posé des problemes dans le passé
Citation :
Publié par Lagh
sur le D ...
Malheureusement avec les nouveaux elements qui existent cette théorie est vite écartée.

Dans le manga, Barbe noir le pirate de son vrai nom Marshall D. Teach porte lui aussi ce fameux D. et on devine de suite qu'il n'a aucun rapport de parenté avec qui que se soit et encore moins avec Luffy ou Dragon même si le personnage reste assez vague pour le moment, de même pour le géant Haguar D. Sauro que l'on decouvre dans l'arc d'Enies Lobby, ce géant vice amiral dans la marine n'a strictement aucun rapport avec les autres personnage mais il porte quand même cette fameuse lettre Puis personnellement ca serai gonflant d'apprendre que Luffy est le "fils de machin donc c'est normal qu'ils soit plus fort que tout le monde"... le héros perdrai de son charisme vu qu'au final il n'aura rien accomplie par sois même.

Enfin bref tout ces personnages n'ont aucun rapport entre eux mais ont leur devine deja un grand destin ou alors ils ont accomplie quelque chose de "grand" ( je pense à Haguar D. Sauro vu que le malheureux est mort)

Citation :
Publié par Armslicer
Moi personellement je pense que luffy à un lien de parenté avec GolD roger Car Lorsque luffy se dirige vers La ville du chantier et qu'ils rencontre en route l'amiral qui lui dit que son grand pere aussi lui avait posé des problemes dans le passé

Quand Luffy parle de Gol D roger il a les yeux qui brille comme un enfant, pour lui c'est un grand pirate... par contre dans le chapitre dont tu parle, Luffy a plutot l'air très très en colère/haineux quand Blue Kiji évoque son grand père, je doute que se soit la même perosnne que Gol D Roger.
Citation :
Publié par Nyrvana
Je suis entrain de bouclé le 6eme... la sauce monte en effet ....
Et c'est pas tout, parce que plus ça va, plus Oda se lache sur les dessins, et c'est que du bonheur.
Dites moi la je viens de finir les episodes sur Skypea et ya un truc qui me chagrine, je ne sais tjs pas qui a reparé le going merry la nuit dans la brume (le moment ou ussop croit voir un fantome). Quelqu un pourrait il m eclairer car j ai du zaper un truc la ^^
Citation :
Publié par Narz
Dites moi la je viens de finir les episodes sur Skypea et ya un truc qui me chagrine, je ne sais tjs pas qui a reparé le going merry la nuit dans la brume (le moment ou ussop croit voir un fantome). Quelqu un pourrait il m eclairer car j ai du zaper un truc la ^^
Ca te sera expliqué si tu continue de regarder l'anime ( en supposant que tu parle de l'anime vu que tu parle "d'épisodes" donc j'en conclue que...) ca serai pas cool si je te dis qui a reparer le Vogue Merry car y aura tout un enchainements de consequences qui fera que cette révélation sera très importante pour Pipo (Ussop) et surtout pour l'avenir du Vogue Merry lui même... tu le decouvrira par toi même dans l'Arc Water Seven la métropole aquatique, où nos amis essayeront de trouver un ingénieur naval et faire réparer le Vogue Merry...

Citation :
Publié par Nyrvana
Je suis entrain de bouclé le 6eme... la sauce monte en effet ....
Courage, lie les deux suivant ca sera du grand spectacle ! Et si tu apprécie toujours continue jusqu'à la fin du tome 11, si tu apprécie toujours tu es clairement partie pour lire tout le reste
Citation :
Publié par Dober

Courage, lie les deux suivant ca sera du grand spectacle ! Et si tu apprécie toujours continue jusqu'à la fin du tome 11, si tu apprécie toujours tu es clairement partie pour lire tout le reste
Nan mais t"en fait pas j'ai pas prévu de m'arreter pour l'instant
Je viens de voir le 6éme film de One piece... j'ai trouvé ca très divertissant même si encore une fois c'était trop "fantastique" et ca collait pas des masses au background de Mr Oda même si je trouve qu'il était très original Mais l'ambiance était franchement genial... vers le dernier tier du film on ressent une ambiance glauque assez dérangeante, en particulier quand :
Luffy réalise que tout ces amis sont en train de crever à cause de lui et qu'il peut rien faire pour les aider, il a grave les boules et on a limite pitié pour lui quand on voit dans quel état d'esprit et physique il se trouve ( les 4 membres transpercer par des flèches contre le rocher ). Puis aussi quand on voit la "transformation" du baron Fêtard avec ca petite fleur, l'ambiance est vraiment réussie, on a l'impression d'être en plein film d'horreur fantastique
Petite deception niveau combat, Luffy n'a pour ainsi dire pas combattue une seul fois dans ce film... juste le "Finish Him" sur le baron à la fin mais s'tout
Puis on sait pas se que devient le baron à la fin, il est mort ? Avant le generique de fin on voit Robin qui voit une jolie fleure et on se demande bien pourquoi il se serai transformer en fleur, enfin bref assez bizarre

Mais excellent film quand même
Tiens en parlant des films One Piece je peux les regarder a n importe quel moment ou ya un un certain cap a passé dans l animé (je suis au G-8) et je n en ai vu aucun pour le moment.
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
je viens de voir le 7eme film, je le trouve assez énorme
+1

un pure One Piece 100% pure jus, de l'aventure,de l'action , de l'humour , et une Robin qui porte super bien la jupe fendue , Nami n'est pas a la hauteur

dessin et animation soigné.

avec un ou deux passage avec luffy , genre un truc d'une seconde a se tordre de rire, ça fait mouche.

Je remarque que la doublure de chopper c'est pas le même , seul point négatif.

a noter un enorme super coup inédit de luffy en toute fin + les prémices du super pouvoir qu'il revelera contre le cp9 ,
robin a une grosse porté avec son pouvoir, elle est balèze ,du bon quoi ^^

Citation :
Publié par jaxom
je viens de voir le film 6, et c'est vrai qu'il est pas mal du tout

faut s'habituer au style graphique, mais c'est un one shot vraiment réussi
grave^^

pour le moment le 6 eme et 7 eme digne d'être du one piece !
Citation :
Publié par Smokeur
Je remarque que la doublure de chopper c'est pas le même , seul point négatif.
La comédienne en charge de Chopper a pris un congé maternité (ou maladie, je suis plus très sûr)
Du coup, une autre femme a été engagée pour faire l'intérim et donc Choppy a eut une fois différente pendant une dizaine d'épisode à EL et sur le film 7 ^^
Tiens d'ailleurs petite anecdote, je viens de remettre le premier épisode ... bon sang ça n'est pas le même anime ce n'est pas possible

l'évolution est flagrante, et dans tous les domaines. Les premiers épisodes ressemblent a des esquisses mal dégrossies que ce soit coté animation, graphismes, scénario ...revenir 280 episodes en arriere fait un choc.
hello,

n'ayant plus rien a regardé je me suis mi à one piece, autant d'épisode voulait dire que la série devait avoir du succès

je suis pas décu, franchment j'adore, meme si ca parait un peu enfantin au premier abord. L'humour décalé est toujours bien placé ce qui rajoute encore plus à son charme et comme dit plus haut, chaque perso évolue mais en expérience ce qui fait que ca donne pas une course à la puissance comme naruto ou dbz

L'auteur varie beaucoup les décors, on voyage en même temps que les personnages Ainsi que les personnages que l'on rencontre. Il a une sacré immagination.

De plus les fillers sont très bon, pas comme naruto.

La j'en suis au 99e, je dois attendre que le reste soit downloadé par contre j'ai tout les films, oavs et spécial tv, je peux regardé lesquels, sans que je m'avance trop par rapport à ce que j'ai déjà vu ?
T'as dernière phrase risque d'être édité, sinon de mémoire c'est :
OAV 1 = 5 personnages (équipage de luffy).
OAV 2 = 5 persos aussi.
OAV 3 = 6 persos (donc si à l'ep 99 tu n'en a que 5 regarde pas!).
OAV 4 = 7 persos.
OAV 5 = 7.
OAV 6 = 7.
OAV 7 = 7.

Sinon ce que j'aime dans one piece c'est aussi la diversité des personnages y'a de tout méchant ou gentil et ca c'est énorme.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
hello,

n'ayant plus rien a regardé je me suis mi à one piece, autant d'épisode voulait dire que la série devait avoir du succès
Met toi au manga, c'est 100 fois meilleur que l'anime qui, comme tu le dis toi même, est deja super excellent Pour l'ordre des OAV je peux pas t'aider malgré que je les ai tous vu, j'ai commencé l'anime a partir de l'épisode 196 donc je suis pas en position favorable pour te conseiller correctement l'ordre chronologique pour voir les OAV par rapport à l'anime.

Remarque si, pour l'OAV 4 tu pourra le voir quand Luffy et ces amis auront battue le capitaine corsaire Crocodile, l'OAV5 tu peux aussi le regarder de suite après tout comme l'OAV6 , ces deux derniers n'ont aucun ordre chonologique après Cocrocdile...
Quand au 7 tu pourra le voir quand Luffy et ces amis auront attend la metropole aquatique Water-Seven...
Honnetement je préfère matter les animes que les mangas maintenant le doublage japonnais est vraiment énorme

On sent que les doubleurs se lâchent c'est sympas, j'ai cru repérer aussi que la doublure de Luffy est la même que celle de Naturo, non ?

Là ou je trouvais One Piece sans plus version manga, la version animé m'a rendu fan

(Sinon la version animé en est a quelle épisode, 275 ou plus loin ? )
Citation :
Publié par Radamenthys
Et surtout le générique pour Sogeking qui est géniallisime
J'avoue, bon gros délire rajouté dans l'anime qui overoxxx... le générique "old school" avec la musique derrière est géniallisime Ca m'a fait penser aux anciens animes qu on voyait dans notre jeunesse... personnellement j'ai pensé à Goldorak en voyant ce générique alors que y a aucun rapport entre les deux... je dois pas être bien dans ma tête
Je pensais aux Bioman, c'est surtout la façon dont le générique est monté avec comme tu dit une musique "old school" et des paroles qui font pensées aux anciens Sentai (bioman, X-OR etc) de l'époque^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés