One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnath
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les Monkey... Ace, Demi frère?

C'est la seule solution logique que je vois... vu qu'il n'a pas de "Monkey" dans son nom de famille mais "Portgas" à la place, il est est peut être le demi-frère de luffy... rhalala quelle famille de dingue, je pense que ca ne fait que commencer, l'arbre généalogique de Luffy doit être assez complexe et plein de surprise
Citation :
Publié par Hors-Charte
Je crois y avait une sidestory qui expliquait un peu l'origine du D. comme quoi un géant avait aussi porter ce nom...
Sur l'origine du D, je ne me rappelle pas avoir vu ça. Par contre le géant qui porte aussi le D dans son nom : c'est le géant que Robin a rencontré sur son île quand elle était petite, donc à mon avis le D n'est même pas un lien de parenté.

Quand à Ace, j'attend de voir la traduction française (non j'en suis pas encore à arabasta avec mes volumes...need blé ), parceque dans les scans ils ont peut être simplement traduit "aniki" par grand frère, ce qui fausserai carrément leur relation.
D'après le chap 432 :

Garp dit a Luffy qu'il existe 4 Empereurs ce sont des pirates qui règnes sur l'autre partie de la Grand Line et il paraîtrait même que Shanks et Barbe Blanche soit 2 Empereur donc voilà on connaît maintenant la 3ème puissance qui règne sur les mers avec la marine et les corsaires.
Citation :
Publié par Radamenthys
D'après le chap 432 :

Garp dit a Luffy qu'il existe 4 Empereurs ce sont des pirates qui règnes sur l'autre partie de la Grand Line et il paraîtrait même que Shanks et Barbe Blanche soit 2 Empereur donc voilà on connaît maintenant la 3ème puissance qui règne sur les mers avec la marine et les corsaires.
Je sens que One piece va faire partie des très grandes séries dans le monde des mangas comme c'est deja le cas avec Hajime No Ippo ou Jojo's bizarre adventure, c'est à dire qu'il va sûrement dépasser les 70 tomes, c'est pas possible sinon quand on voit le mega background créait par Mr Oda... y a tellement de personnages différents qui rentrent en scène et de mystères à découvrir...

Esperons que Mr Oda ne soit jamais à court d'inspiration et ne soit jamais lassé par son oeuvre, cette série va aller loin
Citation :
Publié par Faliith
Quand à Ace, j'attend de voir la traduction française (non j'en suis pas encore à arabasta avec mes volumes...need blé ), parceque dans les scans ils ont peut être simplement traduit "aniki" par grand frère, ce qui fausserai carrément leur relation.
Premièrement, aniki veut bien dire grand frère (mais pas que ça, c'est vrai)
Et deuxièmement, Ace est bel et bien le frère de Luffy, c'est pas une erreur de traduc

@Dober : Oda a dit qu'il avait prévu son histoire sur au moins 80 tomes.
On est pas rendu donc
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Et deuxièmement, Ace est bel et bien le frère de Luffy, c'est pas une erreur de traduc
Je confirme, Ace est bien le frère de Luffy, les scans c'est bien mais faut tjrs avoir un soupçon de doute sur se qu'on y voit, Faliith a raison, une erreur de traduction est vite arrivé Dans l'édition Francaise, Ace est bien décrit à plusieurs reprises comme étant le grand frère de Luffy, se qui amène d'ailleurs à des réactions bien marrantes chez les compagnons de Luffy qui n'en reviennent pas

Citation :
@Dober : Oda a dit qu'il avait prévu son histoire sur au moins 80 tomes.
On est pas rendu donc
Rha trop bon, ça va en faire des sous à dépenser tout ça pour avoir la collection complète
80 X 8 euros environ = 640 euros soit 4100 fr environ...
(Mal)Heuresement que Jojo's bizarre adventure a arrêté sa publication en France et qu'Hajime No Ippo n'a pas été licencier chez nous, sinon j'aurai plus de sous, n'empeche c'est dingue le nombre de blé que je peux claquer en manga sans m'en rendre compte
J'ai dit sur le poste de death note que death note est le meilleur manga mais je retire ce que j'ai dit en fait c one piece lol trop de bon personnage apparaisse tout le temps wohwoh et en fait y 'en a qui disent que le nom de ace serait celui de sa mère qu'on lui a donné fin jsé pas quoi ^^ ptin et son père dragon lol excellent et les 7 corsaires et la marines qui arrivent pas a pèter shanks je veux trop voir Shanks se battre merde ! voila ce que j'avais a dire
OMG le 432 !!! le meilleur chapitre du manga, le nombre de révélation dans ce chapitre est tout bonnement impressionnant.
Citation :
Publié par Radamenthys
D'après le chap 432 :

Sauf que les corsaires ne sont pas une des grandes puissances, si j'ai bien compris le dernier chapitre ^^

On a :

1. La Marine + Les corsaires
2. Les 4 Empereurs
3. Monkey D. Dragon et sa révolution

Sinon, il y a des chances que Dragon soit le frere de Gol D. Roger, ou apparenté du moins (beau frere, cousins, neveu ^^ enfin on se comprend)

[/spoiler]
Citation :
Publié par Seiei
Sauf que les corsaires ne sont pas une des grandes puissances, si j'ai bien compris le dernier chapitre ^^

On a :

1. La Marine + Les corsaires
2. Les 4 Empereurs
3. Monkey D. Dragon et sa révolution

Sinon, il y a des chances que Dragon soit le frere de Gol D. Roger, ou apparenté du moins (beau frere, cousins, neveu ^^ enfin on se comprend)

[/spoiler]

Ok mais Garp dit que si les 3 puissances sont pas équilibré la paix dans le monde s'effondrera or quand il parle des 4 empereurs il dit que la marine et les 7 corsaires sont là pour les contenir.
Il ne fait pas allusion à l'armée Revolutionnaire qui, je pense n'est pas vraiment là pour faire un équilibre de toute façon vu que leur but est d'anéantir la marine.
Vous confondez un peu, les 3 puissances sont:

- Les Capitaines Corsaires, le premier groupe dont on entend parler.

- Les trois amiraux, introduit avec l'apparition d'Ao Kiji.

- Les quatre Empereurs, dont parle Garp.

Dragon, il est en dehors, il fout sa merde pour mettre à mal l'équilibre sur GrandLine et renverser le Gouvernement.
Citation :
Publié par Alzeir
Vous confondez un peu, les 3 puissances sont:

- Les Capitaines Corsaires, le premier groupe dont on entend parler.

- Les trois amiraux, introduit avec l'apparition d'Ao Kiji.

- Les quatre Empereurs, dont parle Garp.

Dragon, il est en dehors, il fout sa merde pour mettre à mal l'équilibre sur GrandLine et renverser le Gouvernement.

Euh non :

Les 3 amiraux font partie de la marine hein ce n'est pas un groupe a part entière contrairement au 7 corsaires qui eux travail de leur côtés.

La marine = Les amiraux, vice-amiraux etc

Les 7 corsaires = Des pirates qui bosse pour la marine mais qui ont quand même leur bizness à faire tourné (Dolflamingo par exemple et son groupe de pirate tel que Bellamy, Mihawk qui travail en solo, Crocodile et le Baroque Work, Jinbei et les Homme poissons... etc)

Les 4 Empereurs = Shanks, Barbe blanche etc...
Citation :
Publié par Dober
80 X 8 euros environ = 640 euros soit 4100 fr environ...
(Mal)Heuresement que Jojo's bizarre adventure a arrêté sa publication en France et qu'Hajime No Ippo n'a pas été licencier chez nous, sinon j'aurai plus de sous, n'empeche c'est dingue le nombre de blé que je peux claquer en manga sans m'en rendre compte
Si on commence à compter ... calcule le poids que ça ferait et la hauteur que tu pourrais atteindre en les empilant les uns sur les autres.

Calcule également le coup journalier et le nombre de pages. Pour finir tu peux également faire une approximation du nombre de tonnes de caca que tu feras jusqu'à la parution du dernier tome.
Et je maintiens que si.

- CC
- Amiraux (marine si tu veux)
- Empereurs

Sinon, dis moi quel est le dernier fameux groupe.
Citation :
Publié par Alzeir
Et je maintiens que si.

- CC
- Amiraux (marine si tu veux)
- Empereurs

Sinon, dis moi quel est le dernier fameux groupe.

Ben amiraux = marine hein

[edit]
je crois que tu confond je n'ai jamais prétendu que le groupe de Dragon était une des 3 puissances j'ai clairement dit qu'il y avait la marine, les CC et les 4 empereurs
non c Alzeir qui a raison il le disent dans le 34 quand on voit aokiji fin je pense je vais aller mater les 3 marines la c une des trois grandes forces la

edit : oui c Alzeir qui a raison

c les 7 Capitaines corsaires, les 3 amiraux et les 4 empereurs les révolutionnaires veulent juste retourner le gourvernement mais on ne sait pas encore pourquoi ^^ excellent ce manga
Citation :
Publié par Nargrim
Ben le 4ème groupe peut très bien être les Révolutionaires de Dragon, je vois pas où est le problème.
Le problème est qu'ils ne parlent que de 3 groupes
Mais effectivement, les 3 groupes sont ceux cités plus haut, les quatre empereurs, la marine et les shichibukai.
Citation :
Publié par Madlax -
non c Alzeir qui a raison il le disent dans le 34 quand on voit aokiji fin je pense je vais aller mater les 3 marines la c une des trois grandes forces la

edit : oui c Alzeir qui a raison

c les 7 Capitaines corsaires, les 3 amiraux et les 4 empereurs les révolutionnaires veulent juste retourner le gourvernement mais on ne sait pas encore pourquoi ^^ excellent ce manga
Vous le faite exprès?

Citation :
Publié par Radamenthys
D'après le chap 432 :

J'ai écris quoi de différent là??
ouai mais c les amiraux pas la marine ;o lol

en fait j'avais pas bien lu
Citation :
Publié par Madlax -
ouai mais c les amiraux pas la marine ;o lol

En même temps les Amiraux c'est la Marine et c'est a fortiori le Gouvernement Mondial.

A ce propos un détail qui montre qu'il ne faut rien retenir des filers de l'anime : dans les filers avec les dragons, ils sont opposés à l'Amiral Nelson, mais bon ce dernier n'a rien à voir avec les 3 Amiraux ^^.
Par contre ca m'a fait trop plaisir de revoir Kobby, il a une pure classe maintenant, un excellent passage que celui là
433:

AHAHAHAHAH RENCONTRE SHANKS BARBE BLANCHE HEHE putain ca devient trop trop trop trop trop trop trop bien ohoh réapparition d'aokiji héhé il pown aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés