One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madlax -
433:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AHAHAHAHAH RENCONTRE SHANKS BARBE BLANCHE HEHE putain ca devient trop trop trop trop trop trop trop bien ohoh réapparition d'aokiji héhé il pown aussi

Dommage que Garp s'en aille deja. Kobby Amiral ? hum il va devoir manger un fruit du démon à mon avis, quand à la rencontre des 2 empereurs ça annonce que du bon ^^.
rien de bien transcendant dans ce chapitre ^^ mais il peuvent pas tous être comme le 432

Hate de voir qui finira par embarquer avec Luffy, et surtout, hate de voir le nouveau bateau !
C'est sur là, rencontre de 2 empereurs
Possibilité d'un nouveau membre d'équipage
Nouveau bateau
Et surement nouvelles primes sur nos heros.
Que du bon.
Génial, comme d'hab en ce moment de toute façon ^^

J'ai bien aimé l'intervention d'Ao Kiji avec Nico Robin. Sinon, le prochain chapitre promet d'être très intéressant :]
Oui

Va vraiment falloir être patient avant de voir les combats contre le CP9
L'attente en vaudra surement la chandelle puisque les épisodes 280-284 n'ont demandé qu'un petit travail de montage, ca veut dire que ca fait plus d'un mois que l'équipe bosse sur les combats contre CP9. Donc in my opinion it's goin'to be total uber pownage !
L'anime va finir par rattraper le manga apparemment.
Y en a beaucoup des fillers dans l'anime One Piece? Je suis pas du tout ce manga via ce média, d'où mon étonnement.
y en a quelqu'uns, mais pour une personne ne lisant pas le manga a coté, ils peuvent etre tres dur a dinstinguer tellement certains sont de qualités et sont bien intégrés à l'anime.
Citation :
Publié par Malka
y en a quelqu'uns, mais pour une personne ne lisant pas le manga a coté, ils peuvent etre tres dur a dinstinguer tellement certains sont de qualités et sont bien intégrés à l'anime.
bah perso j'ai pas vu de fillers dans l'anime... c'est franchement bien fait, l'inverse total de naruto (vive le curry de la vie )

vivement le 285 :/ parce que bon la j'ai été fort dessus de voir que la fin de l'épisode était le même que le dernier :/ c'est relou :/ ca sert a rien de balancer des épisodes pareils ...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
bah perso j'ai pas vu de fillers dans l'anime... c'est franchement bien fait, l'inverse total de naruto (vive le curry de la vie )
Sisi y'en a, par exemple quand ils repartent de Skypea, dans l'anime il y a des fillers sur leur arrivée dans une base de la marine par exemple, et leurs efforts pour en repartir.

Mais effectivement, les fillers sont tellement bien foutus et intégrés à l'histoire qu'on ne les jurerait pas "fillers" justement
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sisi y'en a, par exemple quand ils repartent de Skypea, dans l'anime il y a des fillers sur leur arrivée dans une base de la marine par exemple, et leurs efforts pour en repartir.

Mais effectivement, les fillers sont tellement bien foutus et intégrés à l'histoire qu'on ne les jurerait pas "fillers" justement
c'est ce que je voulais dire ca fait plaisir d'avoir un travail comme ça
Chapitre 434 tout bonnement monstrueux !

Rencontre des deux empereurs (on apprend que barbe noir est à l'origine de la cicatrice de "cheveux rouges", ace retrouve enfin barbe noir et luffy fait la une des journeaux pour son dernier coup d'éclat
Citation :
Publié par Smqgol
Chapitre 434 tout bonnement monstrueux !

Rencontre des deux empereurs (on apprend que barbe noir est à l'origine de la cicatrice de "cheveux rouges", ace retrouve enfin barbe noir et luffy fait la une des journeaux pour son dernier coup d'éclat
quand même shanks et barbe blanche sont terrible ils coupent les nuages ! ptin et barbe noire qui est plus balèze que Ace ? j'ai hâte de voir et les primes aussi jdit un ptit 250 000 000 pour luffy
Chapitre 434 d'une incroyable et rare overoxance, il m'a fait frissonner tout le corps dis donc

Shanks est incroyable, il fait s'évanouir tout les faibles autout de lui rien que par ca présence... et Barbe blanche, quelle prestance quand il parle! Ca fait plaisir d'en apprendre bcp plus sur chaucn de ces deux personnages, ils sont vraiment merveilleux Shanks >*

J'ai hate de connaitre les nouvelles primes de luffy et ces amis...

Rhalala y a tellement à dire sur ce chapitre, je me conterai de dire que Mr Oda est un superbe mangaka voila
434

Extra, franchement je me demande jusqu'où va aller ce manga. Mais au rythme où c'est parti, on aura plus le droit à des combats de merde. Quand on voit de quoi son capable les 2 "puissances" on sait un peu à quoi s'attendre.

Bon sinon la dernière page avec Ace, vivement le 435 quoi
Citation :
Publié par Madlax -
quand même shanks et barbe blanche sont terrible ils coupent les nuages ! ptin et barbe noire qui est plus balèze que Ace ? j'ai hâte de voir et les primes aussi jdit un ptit 250 000 000 pour luffy
Alala malheur, il est dit nul par que barbe noir est plus fort que shanks ! Il a juste été bléssé par ce dernier, et je doute qu'un combat dans les règles aurait laissé un de ces 2 là en réchapper vivant.
Non, il dit bien que Barbe Noire a attendu un moment propice pour lui infliger cette blessure. Je ne pense pas que Barbe Noire soit plus fort que Shanks, vu que celui ci tient tête a Barbe Blanche faut pas déconner.

Ace et Barbe Noire ca va etre sport, car les subordonnés de Barbe Noire sont pas des clowns non plus ^^ enfin quand on sait que Ace massacrait Luffy alors qu'il n'avait aucun fruit du démon... moi je dis : va il y avoir du sport.

Quand a la prime, je donne du 300 M ^^
Dofus - Clan Sérianne
Put1 j'aime bien One piece mais que les arcs sont longs....pfff
Je viens de finir l'histoire de crocodile (olol que là) et j'ai vraiment failli lâcher l'affaire.
Bon des potes me disent de continuer car c'est de mieux en mieux (ce post le confirme) mais les voyages dans le désert sur trois épisodes, les multiples flash back, les 7 scènes différentes pour dire la même chose j'aurais du mal une seconde fois.
Citation :
Publié par Kachi
Put1 j'aime bien One piece mais que les arcs sont longs....pfff
Je viens de finir l'histoire de crocodile (olol que là) et j'ai vraiment failli lâcher l'affaire.
Bon des potes me disent de continuer car c'est de mieux en mieux (ce post le confirme) mais les voyages dans le désert sur trois épisodes, les multiples flash back, les 7 scènes différentes pour dire la même chose j'aurais du mal une seconde fois.
Passe au manga et lache l'anime si ca te gonfle ce rythme trop lent Dans le manga c'est pas aussi lourd du moins c'est se que je pense, n'ayant jamais vu l'anime de one piece à part les films je peux pas trop donner d'avis dessus, mais le manga c'est de la balle atomique

Enfin je crois comprendre que tu regarde l'anime vu que tu parle "d'épisodes"
Oui je parle bien de l'anime ; la solution manga est pas mal mais financièrement ça va pas le faire, en plus j'ai tous les épisodes sur dd déjà.
Autant j'aime l'univers, les persos, l'humour, les combats pas trop long/grosbill autant ouai j'ai un vrai problème avec le rythme général ; je trouve le développement des mini histoires bien trop lent....à tel point que part moment ça occulte un peu toutes ces qualités....

Ps : le fait que je les enchaîne par paquet de dix doit jouer aussi j'avoue.
Citation :
Publié par Kachi
Autant j'aime l'univers, les persos, l'humour, les combats pas trop long/grosbill autant ouai j'ai un vrai problème avec le rythme général ; je trouve le développement des mini histoires bien trop lent....à tel point que part moment ça occulte un peu toutes ces qualités....
C'est vraiment typique de l'animé ça, pour le suivre en même temps que le manga, même s'il est très bon par rapport à d'autres séries : l'animé est quand même vachement en dessous du manga, et notamment au niveau du rythme justement. Le pire étant, à mon avis, la fin de l'arc skypea.(celui d'après Crocodile donc)
Citation :
Publié par Dober
Les fillers de One Piece ont beau être de bonne qualité il faut pas trop juger se qu'il y a dedans vu que Mr Oda n'a pas participé à leur élaboration scénaristique...

donc oui Shanks ne parle pas au serpent de mer, et ca se voit dans le manga vu qu'il fixe la bestiole avec des yeux ultra menaçant et lui dit de disparaître... mais il ne lui parle pas au sens propre, je doute fort que Shanks ai sa maîtrise de language sous-marin, le serpent de mer a juste eu peur de Shanks vu son regard carnassier et meurtrier Quand à Luffy vu que se sont des fillers ca vaut se que ca vaut

Sinon pour Shanks, je pense que si il est si recherché/craint par la Marine ce n'est pas à cause de sa force, mais à cause de son charisme qui lui permet de recruter des pirates très fort et donc d'avoir beaucoup d'influence...
ahah dober alors le 434 ? ^^ (et oui fallait que je te le ressorte ça ^^ )

le pire c'est que shanks nage alors d'où vient ce pouvoir ? : > il a un avantage certain sur ceux qui mange les fruits du démon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés