One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elridras
ahah dober alors le 434 ? ^^ (et oui fallait que je te le ressorte ça ^^ )

le pire c'est que shanks nage alors d'où vient ce pouvoir ? : > il a un avantage certain sur ceux qui mange les fruits du démon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avoue m'être trompé, Shanks n'a pas que son charisme pour lui, il est fort d'esprit aussi ! Je pensais pas que Shanks allait être aussi "fort" vu comment il était representé en début de manga, je comprend maintenant comment il a fait pour faire peur au monstre marin et sauver le petit Luffy, le chapitre 434 le confirme avec classe, Shanks n'a pas mangé de fruit mais il doit avec une force d'esprit et des convictions inimaginable pour que les faibles d'esprit s'évanouissent à son passage
Citation :
Publié par Kachi
Put1 j'aime bien One piece mais que les arcs sont longs....pfff
Je viens de finir l'histoire de crocodile (olol que là) et j'ai vraiment failli lâcher l'affaire.
Bon des potes me disent de continuer car c'est de mieux en mieux (ce post le confirme) mais les voyages dans le désert sur trois épisodes, les multiples flash back, les 7 scènes différentes pour dire la même chose j'aurais du mal une seconde fois.
encore ça va de ton coté pour les plus avancés les derniers ep son que des flashback et l'arc cp9 prend sont temps pour repartir , m'enfin bientôt on en verra le bout...

sinon j'ai une question pour ceux qui sont dans le manga , est ce que buggy le clown va refaire une apparition?

ça fait un bail qu'on la pas vue!
Citation :
Publié par Smqgol
Alala malheur, il est dit nul par que barbe noir est plus fort que shanks ! Il a juste été bléssé par ce dernier, et je doute qu'un combat dans les règles aurait laissé un de ces 2 là en réchapper vivant.
t sur d'avoir tout lua ce que j'ai mis

j'ai dit ACE pas shanks je sais ce que je dit encore personne n'est plus balèze que shanks
Apparemment il a duel Oeil de Faucon aussi, je le voit bien duel aussi Zorro vers la fin du manga
Citation :
Publié par Madlax -
t sur d'avoir tout lua ce que j'ai mis

j'ai dit ACE pas shanks je sais ce que je dit encore personne n'est plus balèze que shanks
Ah oui pardon, mais pareil il ne dit pas que ace est moins fort que barbe noire. Il redoute juste la confrontation des deux.
Citation :
Publié par Nargrim
Ok ... il est un peu monstrueux le chapitre 434! Par contre j'ai un peu peur que Ace y passe contre Teach
Sincérement, je pense pas. Aucun personage important n'est jamais mort dans One Piece, je pense pas qu'il commence par Ace. En plus il roxxe trop il a pas le droit de faire ca
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Sincérement, je pense pas. Aucun personage important n'est jamais mort dans One Piece, je pense pas qu'il commence par Ace. En plus il roxxe trop il a pas le droit de faire ca

Pour que Shanks craigne un affrontement entre Ace et Barbe noir c'est que va forcement y avoir quelque chose qui va se passer... Mr Oda va surement nous sortir un truc genial dont nous n'avons même pas idée comme d'habitude
Citation :
Publié par Dober

Pour que Shanks craigne un affrontement entre Ace et Barbe noir c'est que va forcement y avoir quelque chose qui va se passer... Mr Oda va surement nous sortir un truc genial dont nous n'avons même pas idée comme d'habitude
perso le plus gros contre pied pour moi serait que Ace arrive a lui mettre sa branlée, parce que la tout le monde s'attend plus ou moins a une défaite d'Ace et un luffy super véner qui fait sa faite a barbe noire apres
Quelques hypothèses matinales en vrac.

Le combat entre Teach et Ace serait le premier vrai combat entre deux personnages ayant le "D" ? Peut-être que ça n'entraînera pas une super catastrophe mais il est possible que ce soit quelque chose d'interdit, qu'il y ait une légende sur ce qui arriverait si deux "D" venaient à s'affronter, que les 5 vieillard craignent le jour où les "D" se mettront à bouger, etc.

Ou alors ils sont tous les deux tellement bourrins qu'ils vont tout casser autour d'eux et un peu trop attirer l'attention de la marine qui sera obligée d'intervenir de façon beaucoup plus musclée envers les pirates en général (envoie des vice-amiraux et pourquoi pas des amiraux et des capitaines corsaires histoire de calmer tout le monde).
Chapitre 435 :

Les nouvelles mises à prix viennent de tomber :

Luffy 300M
Zoro 120M
Robin 80M
Sanji 77M, ainsi qu'un dessin affreux en guise de photo
Sogeking (et par conséquent, ce n'est pas Usopp) 30M
Nami 16M
Chopper, 50 berry (non, pas 50M, mais bien 50, pauvre Chopper, il est pris pour la mascotte )

Et Franky, 47M, qui à cause de cette mise à prix, doit quitter W7 et par conséquent voyager avec les chapeaux de paille (ohhh zuutttttt)

Prochaine destination : l'île des hommes poisons

Bref, encore un chapitre avec du lourd
OMG Toyslate, le vilain spoiler que tu nous balance là !!! Tu devrai mettre ton "chapitre 435" EN DEHORS du spoiler et non dedans ! Sinon nous on sait pas que c'est un spoiler du chapitre 435

Bon sinon OMG tu m'as donné des frissons partout avec les nouvelles primes des personnages

Les primes de certains laissent à désirer quand même ! Bon d'un côté c'est normal que Luffy ai la plus grosse... de prime hein.

Sinon MDR pour Chopper, j'ai hate de voir ca, le pauvre va être tout triste ! Par contre Ussop va être tout jouasse
Vu l'état de Kumadori et la blonditude de Kalifa, et en tenant compte du fait que même Nami a eu du mal à le reconnaître, je trouve que ça n'a rien d'étonnant.

Et puis c'est assez drôle, de même que la tête de Sanji (on dirait un dessin fait par Luffy, pour vous dire )
Citation :
Publié par kariboubou
C'est bizarre que personne n'ai fait le lien avec Le monster-chopper...
Parce que c'est plus marrant que chopper soit pris pour une mascotte que pour un gros billou à 100M.
Citation :
Publié par Keet
Bordel, pas Franky quoi...
rofle j'ai lu le spolier jsuis deg ^^

Bon sinon je viens de finir lel 35eme volume, merci a vous tous pour m'avoir permis de découvrir cette série qui s'annonce aussi longue que sympas.

Je voudrais savoir si vous avez des liens pour pouvoir recupe les manga papier traduit en anglais ou un truc qui me permette de pas attendre pour découvrir la suite :=)

Merci bcp :=)
chap 435

AHHA excellent les primes enfin celle de sanji que j'attendais tellement lol elle est pas mal pour un début plus élevée que celle de zorro (la première) son pseudo pue un peu Sanji les jambes noires :s mais bon ^^

luffy 300k bah normal c le capitaine il pown et prochain chapitre on voit le nouveau bateau jpense mais moi je needais aussi le combat Teach Ace et la suite de shanks et barbe blanche

ben chapitre comme les derniers qui sortent quoi génial ^^

Citation :
Publié par Hors-Charte
Comment est ce que vous avez ca le mercredi alors que c'est *sensé* sortir le jeudi?
Ben c'est juste qu'il faut savoir où chercher . Et d'ailleurs les chapitres du jump sortent souvent le mercredi. Et les spoilers le mardi.
sinon
La prime et le surnom de Chopper sont vraiment roxants,
Citation :
Publié par Hors-Charte
Comment est ce que vous avez ca le mercredi alors que c'est *sensé* sortir le jeudi?
En fait ils savent pas, et ils prédisent l'histoire. Et vu qu'ils sont extraterrestres, ca tombe juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés