One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ah bha en comptant Francky, 667.000.050 berrys sur l'équipage du feu Merry, pour avoir pris sur le dos la responsabilité d'avoir détruit un gros quartier général de la marine et les troupes des CP, ça pèse pas lourd ;p
Ca donne une idée de la puissance des corsaires dont leurs mise à prix tape dans les 300 millions
Citation :
Publié par Nargrim
l'ile des hommes poisson hum ... prochain adversaire Jinbeï ?
Surement ! J'ai hate de voir quelle tête il peut avoir ce fameux Requin-baleine Capitaine Corsaire Et peut être que le rêve de Sandy se réalisera là-bas : decouvrir All Blue, la mer légendaire ! En supposant qu'elle se trouve dans les environs bien sur
Nickel que ce soit Franky, enfin on s'en doutait :]

Sinon, bonne crise de rire quand Chopper voit sa prime
Surement ! J'ai hate de voir quelle tête il peut avoir ce fameux Requin-baleine Capitaine Corsaire Et peut être que le rêve de Sandy se réalisera là-bas : decouvrir All Blue, la mer légendaire ! En supposant qu'elle se trouve dans les environs bien sur

Des informations sur All Blue peu etre, la trouvé non surement pas
Mine de rien il doit en boter quelque uns easy des capitaine corsaire Luffy, en théorie, sauf Oeil de faucon, on le laisse a Zorro mais bon ^^
Citation :
Publié par Alexander-X
Mine de rien il doit en boter quelque uns easy des capitaine corsaire Luffy, en théorie, sauf Oeil de faucon, on le laisse a Zorro mais bon ^^

je vois par pourquoi il en botterais quelques uns easy ! Je crois que pour le moment, ca devient assez tendu. Crocodile était le plus faible d'entre eux. Je crois que les primes des capitaines corsaires suivant tournaient dans les 300M aussi, si je me rappelle bien MAIS n'oublions pas que leurs primes avaient probablement été gelée a partir du moment ou ils se sont mis a travailler pour la marine.

Par contre, je trouve la tête de Sanji pire que celle Chopper ^^

Et autre détail... c'est moi ou la prime pour Robin a baissée ? Enfin, mon estimation était donc exacte ^^ bien que je trouve quelques incohérences dans l'histoire.

Content qu'Ussop aie ENFIN une belle prime ^^ il s'est vachement amélioré, même si il fait toujours le guignol, il a éliminé qqs grosse brute tout de même
la prime de robin était a 79 millions avant elle n'a augmenté que de 1 million on le saura surement après pourquoi mais je trouve ca dommage pour chopper parce qu'il pètait lucci alz aussi
Citation :
Publié par Seiei
Et autre détail... c'est moi ou la prime pour Robin a baissée ? Enfin, mon estimation était donc exacte ^^ bien que je trouve quelques incohérences dans l'histoire.
La prime de Robin n'a ni baissée ni augmentée en fait, elle a tjrs été de 80M... bizarre qu'elle n'est pas montée, mais a bien y reflechir aucune raison qu'elle augmente, elle n'a pas vraiment participé à la branlée du CP9, c'est Luffy et ces potes qui ont fait tout le boulot

[edit] ah la personne au-dessus a plus raison que moi, Robin avait bien 79M avant lol
Citation :
Publié par Seiei

je vois par pourquoi il en botterais quelques uns easy ! Je crois que pour le moment, ca devient assez tendu. Crocodile était le plus faible d'entre eux. Je crois que les primes des capitaines corsaires suivant tournaient dans les 300M aussi, si je me rappelle bien MAIS n'oublions pas que leurs primes avaient probablement été gelée a partir du moment ou ils se sont mis a travailler pour la marine.

Par contre, je trouve la tête de Sanji pire que celle Chopper ^^

Content qu'Ussop aie ENFIN une belle prime ^^ il s'est vachement amélioré, même si il fait toujours le guignol, il a éliminé qqs grosse brute tout de même
Je crois que quelque primes de deux cap corsaires etaient a moins de 300 (genre 260 un truc dans le genre) si je confond avec d'autres, dites le moi
Citation :
Publié par Alexander-X
Je crois que quelque primes de deux cap corsaires etaient a moins de 300 (genre 260 un truc dans le genre) si je confond avec d'autres, dites le moi
T es pas loin effectivement

Donquihote Doflamingo a une prime de 340M
Bartholomew Kuma une prime de 296M
Et les autres c est le grand mystère, peut être beaucoup plus qui sait !?
Citation :
Dober a posté :

Donquihote Doflamingo a une prime de 340M
Bartholomew Kuma une prime de 296M
Et les autres c est le grand mystère, peut être beaucoup plus qui sait !?
Si j'ai bonne mémoire, il est dit que Donquihote Doflamingo a la plus grosse des primes des capitaines corsaires donc on ne devrait pas avoir plus haut.
Donc il est a peu de choses pret a leur niveau, juste qu'ils auront certainement des capacités spéciales anti luffy (tout du moins pour 10 tomes, pas pour les 5 d'apres ^^)
Euh, faut arrêter de croire que les primes reflètent la force exacte des personnages hein.
Ce n'est pas parce que Luffy a une prime à peu près égale à celle de Doflamingo qu'il peut rivaliser easy avec celui-ci.

Sinon, pauvre Chopper...
Citation :
Publié par Madlax -
les primes c le danger qu'ils représentent
Cela reste galvaudé.

Zoro est suffisamment fort pour tenir tête à Luffy AMHA (en témoignent les combats entre les deux qui ont lieu parfois dans la série), donc cela ne tient pas pour le danger au niveau "physique".

Et de manière générale, le gouvernement doit bien plus craindre Robin que Luffy, vu qu'elle est la seule à pouvoir lire les poneglyphes, qui peuvent mettre très sérieusement à mal les gouverneurs. Pourtant, de manière globale, sa prime n'a jamais été aussi élevée que Luffy depuis déjà un bail...

Enfin, même si Sanji peut ne pas être considéré comme aussi fort que Zoro (quoique parfois... ), il a une prime bien moins conséquente que ce dernier, et est même en-deçà de celle de Robin. Il y a une question d' "ancienneté" dans les primes ; si Sanji avait eu sa première prime en même temps que Zoro, le fossé qui sépare les primes de ces deux-là serait bien moindre
(pour Robin, sa prime était déjà élevée à 79M dès son plus jeune âge, mais comme elle faisait partie du CP9, elle n'a pas du évoluer à cause de cela, et a juste augmenté d'1M car elle est juste considérée comme "fugitive d'Enies Lobby" AMHA)

M'enfin bref, pour moi les primes sont juste des indicatifs pour signaler aux lecteurs que les membres de la team se rapprochent du niveau des gros bourrins (et qu'ils ont de plus en plus de chances de les rencontrer), rien de plus ; et le fait que Luffy ait la plus grosse (olol - ça c'est fait) est juste due au fait que ce soit le capitaine (et le héros de surcroît).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Zoro est suffisamment fort pour tenir tête à Luffy AMHA (en témoignent les combats entre les deux qui ont lieu parfois dans la série), donc cela ne tient pas pour le danger au niveau "physique".
Luffy en mode 'sauver mes nakamas' ne craint personne - et accessoirement, je crois me rappeler que Zoro a dit que le reste de la team se serait fait exploser par Lucci si Luffy n'avait pas été là, à vérifier ...
Citation :
Publié par Soten
Luffy en mode 'sauver mes nakamas' ne craint personne - et accessoirement, je crois me rappeler que Zoro a dit que le reste de la team se serait fait exploser par Lucci si Luffy n'avait pas été là, à vérifier ...
Luffy en mode "sauver mes nakamas" s'est fait ultra-défoncer par Aokiji
Ceci dit, je confirme pour les paroles de Zoro, mais je vois un avantage conséquent à Luffy dans ses derniers combats par rapport aux autres membres du Mugiwara crew, à savoir : il sait utiliser le soru.
A part ça, la dernière technique de Zoro est plus que massivement bourrine... Et Sanji n'est pas en reste.
Sans compter le "giant Chopper" qui über-pwn.

(Je pars sur des balises "spoilers" au cas où, je commence à en dévoiler un peu trop pour ceux qui ne liraient pas )
Se baser sur les primes des shichibukai veut pas dire grand chose car dès qu'ils deviennent shichibukai il ne sont plus recherché par le gouvernement. Genre crocodile avait une prime moisie et était sûrement plus fort que rockstar (bon en fait on en sait rien je vais arrêter de dire de la merde).

Sinon la tête de sanji dans le dernier chapitre c'est monstrueux. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés