One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, en toute logique, c'est Francky qui viendra épauler l'équipage.
Multiples raisons logiques selon le déroulement de l'histoire :
- Luffy n'arrête pas de répéter qu'il leur faut un musicien, en plus d'un charpentier. Or Francky est l'un et l'autre, il chante, et joue de la gratte.
- Le passé de Francky a été longuement dévoilé, comme tout membre d'équipage du Chapeau de Paille, contrairement à Paulee. C'est un indice assez important aussi, d'autant que son passé est plutôt triste, comme pour une partie de l'équipage.
- Francky a plus que participé lors de la bataille contre le CP9.
- Il est aussi bien plus déjanté que Paulee, et sera une recrue de poids dans les délires de la petite troupe Luffy/Chopper/Usopp lorsqu'ils glandent et font la fête sur le bateau (VOGUE MERRY REVIENNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! )
- Enfin, Oda a fait un dessin de l'équipage de Mugiwara au complet... Et Francky est dessus.

Paulee sera sûrement amené à continuer à bosser à la Galley-La-Company.
Néanmoins, on peut se demander :
- ce que Francky avait fait avec les 200 millions de berry volées à l'équipage de Mugiwara au début... Un nouveau bateau? Grand?
- ce que la Francky Family va faire si Francky vient à rejoindre l'équipage de Luffy. Si l'hypothèse du bateau se vérifie, il faudra un grand équipage pour le manier à priori... Et eux aussi doivent avoir une prime sur la tête après Enies Lobby... Peut-être vont-ils aussi rejoindre l'équipage, pour "combler", comme ça on aura un grand équipage digne d'un vrai bateau pirate, comme ceux de Shanks ou Barbe Noire...

Beaucoup d'hypothèses donc.
Mais de base, il me semble acquis que Francky sera de la partie après l'arc E.L.
Et puis, il n'a plus rien à faire à Water Seven maintenant
- Enfin, Oda a fait un dessin de l'équipage de Mugiwara au complet... Et Francky est dessus.

tu parles de la 2x page dans la scanlation ou d'un autre dessin ? Si c'est celle de la scanlation, on y voit aussi la conductrice du train et la gamine et si c'est un autre dessin, ca me ferait plaisir de le recuperer
Citation :
Publié par Cefyl
tu parles de la 2x page dans la scanlation ou d'un autre dessin ? Si c'est celle de la scanlation, on y voit aussi la conductrice du train et la gamine et si c'est un autre dessin, ca me ferait plaisir de le recuperer
Euh non, un dessin hors manga avec la Mugiwara Team "au complet".
Ca fait pas de doute mais perso j'ai vraiment de la peine a crocher avec Franky, par contre je doute de la venue des autres dans l'équipage. Et je me demande ce que ca va donner parce que Franky a une grosse importance quand meme il prend pas mal de place, faudra voir s'il piétinne pas sur les autres :x
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
edit : c'est du foutage de gueule cet épisode 279 :/
Tu rigoles?! o_O
Rox! Le grand-père de Luffy, depuis le temps qu'on en entend parler! (si les spoilers sont exacts, vu le nombre de versions!) [Edit : ok spoiler vrai, le grand-père de Luffy débarque]
Pour le bateau, c'était gros comme une maison qu'il allait en faire un (ou qu'il allait s'en faire faire un) comme celui de Gol D Roger, mais les 200 millions de berrys pour ça c'est effectivement un poil abusif ^^
J'ai hâte de voir Garp!

Et "apparemment", Francky ne rejoindrait peut-être (y'a tellement de versions des spoilers :/ ) pas l'équipage, mais resterait un nakama à l'image de Vivi... Dommage je trouve (certains diront "youpi" mais bon ^^), mais les Mugiwara ne sont pas encore partis de Water Seven ... ^^
De quoi parle tu donc Bardiel ?
Le chapitre 431 est sortie si je comprend bien ?
Je sens que ca va être du lourd si c'est le cas, à te lire ca m'excite deja
Citation :
Publié par Cefyl
Heu, la 1/2 de l'episode, c'est l'histoire de luffy, des brigants et de shanks, histoire que l'on connait deja par coeur.... J'ai trouvé ca plutot lourd
C'est clair que c'est épisode était pas génial ^^

Allé courage bientôt la suite.

Citation :
Publié par Radamenthys
Chapitre 431 hautement roxxatif, Oda est vraiment excellent.
Tu m'étonne, même avec une fin d'arc qu'on aurai pu penser classique, on arrive encore a être surpris par le talent de cet homme... qui aurai penser que jusqu a maintenant :

le Vice-Amirale qui entrainait Kobby et Hermep dans les mini-aventures du manga était le grand père de Luffy, Garp... OMG j'arrive encore a être émue par tant de roxativité, Mr Oda vous êtes genial
Citation :
Publié par Dober
Tu m'étonne, même avec une fin d'arc qu'on aurai pu penser classique, on arrive encore a être surpris par le talent de cet homme... qui aurai penser que jusqu a maintenant :

le Vice-Amirale qui entrainait Kobby et Hermep dans les mini-aventures du manga était le grand père de Luffy, Garp... OMG j'arrive encore a être émue par tant de roxativité, Mr Oda vous êtes genial
Le pire c'est qu'on aurait pu s'en douter, il se prend quand même un coup de hache par Morgan sans se réveiller papy Garp .
Oda est un vraiment un maître
rien a dire one piece rox comme manga : )

j'espère que le prochain arc ce sera un truc avec barbe noire comme ca on es sur de voir Ace AAAAAAAAAH j'aime trop ce manga
Il parait que les épisodes qui suivent le 279 seront des vieux flashbacks toiut pourris... Franchement, le 279 il sert à rien, c'est l'épisode qui m'a le + déçu de toute la série (en fait ce doit être le seul qui m'aie déçu OLOL).
le 279 m'a sacrément saoulé... déjà qu'au 278 le flashback était limite la c'est vraiment lourd, je l'ai vu en 2 minutes chrono l'episode...
De toute facon, faudra voir la taille du bateau... je me posais aussi la question sur la Franky Familly : est ce qu'elle rejoindra l'équipage ? ou restera t'elle a travailler dans les chantiers navaux ?

En tt cas, bravo le coup du grand-père, je dois avouer que je m'y attendais pas du tout ^^ Et Kobi et le fils de Morgan ont du vachement s'améliorer sous son commandement mine de rien ^^
A présent, me demande comment ca va évoluer dans les prochains chapitre, ainsi que la prime qui doit se trouver sur leurs têtes a présent ^^ je dirais bien un petit 300M pour Luffy
Citation :
De toute facon, faudra voir la taille du bateau... je me posais aussi la question sur la Franky Familly : est ce qu'elle rejoindra l'équipage ? ou restera t'elle a travailler dans les chantiers navaux ?

Deja que je l'aime pas beaucoup, dans le chapitre 431 on apprend que le reve de Francky est de construire un bateau en bois d'adam qui puisse parcourir le monde. Une fois ce bateau construit avec le bois qu'il a recu (ce qu'il promet a luffy), il n'aura plus vraiment de rêve compatible avec un embarquement avec l'equipe de Luffy. (ce n'est que mon avis hein ! )

Quid de Ussop par contre ? il va partir avec Luffy ou les geants ?
Je suis sur que Usopp va se barrer à Elbaff et va revenir avec un niveau complètement différent :]
Citation :
Publié par Wormz
Je suis sur que Usopp va se barrer à Elbaff et va revenir avec un niveau complètement différent :]
J'aime bcp ta théorie sur Ussop, en plus c'est un de ces rêves de se rendre sur la terre de Géants... 'fin bref ca se tiens se que tu dis et je trouverai ca pas mal que pendant un petit moment Ussop ne soit plus de la partie pour un entrainement chez les géants
Il ne s'est pas encore remontré devant Luffy sans son masque non?
De plus les 2 géants lui propose de venir et on voit clairement qu'il se tate :]
Citation :
Il ne s'est pas encore remontré devant Luffy sans son masque non?
De plus les 2 géants lui propose de venir et on voit clairement qu'il se tate :]
il a enlevé son masque quand Luffy etait KO apres son combat contre lucci. Luffy n'a pas capté mais il l'a fait. Luffy a aussi reconnu sa voix et semblait tres content que Ussop soit par là.
Pas con la théorie sur Ussop... j'avais pas du tout vu ca comme ca. Mais d'un coté, que pourrait il bien apprendre la-bas qu'il ne pourrait pas apprendre sur le navire de Luffy... mais ca colle ^^ Oda et son imagination pourra nous pondre qqchose de croustillant j'en doute pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés