Aller à la page... |
Vous avez dit artisan ? Ou esclave ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je le fais pour aider les gens avant tout, et j'ai déja eu un clien (^^'), peut-être que je fais une connerie que je regretterais autant que toi plus tard, mais, étant dans une guilde d'artisans, je me fais moins de soucis quand à mon futur. Bref, ma vie interresse peu, je viens te demander (à toi et à tous ceux qui me lisent) de l'aide pour xper rapidement mon métier. Je sais, demander l'aumone aux ingrédients c'est peut-être gonflé, mais c'est pourtant ce que je fais. Si vous m'aidez a xper je deviendrais vite une HL dans mon métier, et j'espère vous satisfaire dans l'avenir... Voila, c'était juste pour profiter de ce post, bonne chance à toi Nad, pour avoir du plaisir a jouer à Dofus. ![]() voici mon topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686671 |
![]() |
|
Légende
|
meme moi sculteur de baton lvl 30 je suis beaucoup demander et quand je rate un craft il y a aggro (je suis neutre) donc vous voiyer sa enerve un peu
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Moi je suis lvl 100 sculpteur et jamais away
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je m'attend au pire grace a vous ^^!!!
Je voulais devenir cordonnier et faire de l'ombre a tzetze mais euh... j'hesite lol |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|