Aller à la page... |
Vous avez dit artisan ? Ou esclave ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voit le bon coté (yen a un tout petite jte jure) moa le /invisible c'est pour pas me faire insulté par les démons :x .
|
![]() |
|
|
juste pour savoir nad les mp on stoper ou bien sa a pas changer ?
|
![]() |
|
|
elle a été tranquille ce soir
![]() sauf quand je l'ai MP et qu'on est parti dans un débat animé sur les +%dom , la pauvre y'aura toujours quelqu'un comme moi pour la saouler ![]() |
![]() |
|
|
Disons que je me suis arrangé pour que tailleur-djaul lui file un petit coup de main ^^'
Madoka Ayukawa |
Trouver plus de messages par Madoka Ayukawa |
|
Le serveur change, les comportements restent les mêmes .
Bon courage a vous collègues djauliens x) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Ca craint a ce point :O
Te reste plus qu'a faire des craft a 7 case et + :/ |
![]() |
|
|
Merci à Mary d'avoir répondu à cette ligne que j'aurais peut-être raté.
En effet, et après lecture du lien que l'on a tous reçu aujourd'hui (rappel) les prêts de comptes tout ça, j'étais contre avant, et je le suis toujours maintenant. C'est un métier que j'ai eu du mal à monter, et non, prêter ce compte... Trop dangereux. Tous ceux qui se sont fait voler, si on comprend bien le post officiel, ça vient de leur faute quelque part. Et je ne prendrais pas le risque de perdre ma "petite eni", a qui il serait si facile de faire boire une potion d'oubli de sort par accident (ou vacherie). Sinon pour la suite de ces derniers jours, je remercie la présence des tailleurs présents à mes horaires de crafts qui prennent en charge les crafts de 5 cases et moins, voire 6, ce qui allège le travail à faire, fluidifie bien les clients (on ne passe même plus en miniature ^o^) Alors oui, évidemment ça peut rater en passant par eux. Mais plus vous les aiderez à monter, plus ils seront meilleurs. Et bientôt, vous ne serez plus obligé de simplement attendre après moi. Me dire que j'abuse parce que, quand j'ai un coup de main à l'atelier, disons des "apprentis", je ne fais plus de 5 cases ou moins : ça se passe carrément de commentaires. Me reprocher que quand un apprenti sort "recette est bonne mais a échoué" alors qu'il y a encore quelques semaines, j'échouais des békilles... Sans commentaire. Si je n'étais pas là, vous n'auriez pas le choix. Comme vous n'avez pas eu le choix quand disco-bzz a rangé ses fils et aiguilles. Donc, depuis quelques jours, je ne fais plus que des crafts à hauteur d'un certains nombres de cases (qui n'est pas fixe, ça varie en fonction du tailleur qui m'assiste). Et si vous ne voulez pas "risquer" votre craft avec le tailleur assistant que j'ai, libre à vous de vous excuser et partir. Vous arriverez bien à trouver tailleur-djaul qui a un pourcentage très haut puisque level 9X pour vous réaliser le craft. Merci aux participants de ce sujet ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|