Vous avez dit artisan ? Ou esclave ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Constructif constructif.

Idée: création d'un canal commercial. Non pas un canal ou on passe commande en hurlant (vive l'horreur, vive le flood dessus), mais la possibilité pour chaque personne "maitre" dans un métier d'inscrire dans une liste un certains nombre de clients pour qui elle accepte de crafter.

Ces clients pouvant contacter la personne meme en Away, mais étant sélectionnés par l'artisan.

certes, certes, on me dira "mais heu j'ai pas envie de faire du ségrégationnisme"... mais, quelque part c'est nécessaire.
D'abord, par exemple je doute que le nombre de joueurs nécessitant des crafts de tailleur a 8cases soit énorme, et je doute aussi que ces joueurs reviennent tous les deux jours pour un nouveau craft. Cela permettrait donc a --Nad-- (toujours un exemple hein) de sélectionner ses clients en fonction de leur crédibilité (donc pas l'mec qui arrive sans ressources ou qui l'engueule ou qui se plaint que c'est pas un jet parfait etc)
Pour les artisans plus faibles, ca permettrait de s'assurer une petite clientèle qui irait assez peu voir ailleurs (puisqu'ils sauraient toujours contacter cet artisan la) et donc de upper relativement vite son métier...

Certes, l'idée nécessite de faire une sélection dans ses clients, au risque de plus pouvoir servir tout le monde... ben vi, mais tant qu'on aura qu'un ou 2maitres dans certains métiers... =(
+respect --NAD--

nad: sans vouloir discrediter qui que ce soit ... je pense etre celui qui te comprend le mieux ... vue mon metier et etais un des artisant ayant vecu les grand changemant economiques/sociaux

pour ceux qui on oublier l evenement (inconnue pour la plus part des gens) qui a le plus faconner Djaul : le depart de Cirhearth (qu'on se l avoue ou pas!)

humm quelque commentaire gratuit ...

*tousse*

Citation :
Publié par bonjour33
tes clients qui t'enrichissent
Humm attend 2 sec la ...