LePereVert |
Dernières publications

peut on utiliser toute sorte de hache pour couper un arbre en etant bucheron?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
désolé Vodkazawa mais ce n'est pas vrai pour tout les hachesla Agride (n'as PAS le nom d'un bois accolé) et peu en couper ...et... Lire la suite

+1 Blue-Xelor confirmer après 150runes +ccne dépasse pas +5cc en FM ... même si les bottes furent drop après la modification ... Lire la suite

après avoir passer plusieurs heures a chercher ... et sur ce wiki je trouve pas non plus alors voila je demanderais a un brico/... Lire la suite

après avoir passer plusieurs heures a chercher ... et sur ce wiki je trouve pas non plus alors voila je demanderais a un brico/... Lire la suite

un brico qui prend RDV français impeccableassez sympathique en général tarif un peu cher si on calcule 13appareille a 8case ...... Lire la suite

une "blacklist" as déjà été débattu sur se forum utilise la fonction rechercher ! pour ton problème .. je pense qu'il vient de ... Lire la suite

besoin de clef ? 3/3 réussi par ce toujours amical theDudufr un vieil artisans comme dans le bon vieux temps ! sympa et honnê... Lire la suite

demande de patienter 1h ... reste afk sans être away après cette période !arriver au lieu de craft il mentionne des tarif "spec... Lire la suite

bucheron c'est encore plus dur ? et la chasse t'as essayer ?en gros les gens n'aime deja pas acheter du poisson/viande car ils ... Lire la suite