|
Pseudo : LePereVert (compte MadHatter) ![]() Cordonnier : *TARIF NON DISCUTABLE* Craft sécurisé et en aucun cas remboursable! Pour chaque item : Puissante Ceinture Fulturante = 2 Pierres de Dopeul. (moins de 4% prix du craft) Panoplie Pandala (Terre/Air/Feu) = 5 Artéfacts du même type OU 1 Pierres de Dopeul. Pour tout autre craft (j'accepte uniquement les ressources/items suivants):
Cette liste est par ordre de priorité. (Ce tarif est une compensation pour le temps de drop, utiliser pour vos crafts!) Mon apprenti TzeTze est passer maître depuis un certain temps. ![]() Tout comme Bagherra et Lavipere, il est parfois disponible ! Pour les petits crafts SVP consulter le forum pour un artisan de moyen niveau qui as besoin d'XP. (EX: craft en série pour parcho intel) CordoMage : Vous devez fournir vos propre rune et l'item a forgemager ! Je demande un tarif fixe de 10.000 Kamas pour les 15 premières Min. puis 5.000 Kamas par tranche de 15 min suivantes. Example: 1min a 14min59sec=10.000k // 1heure=25.000k (après 1h on prend une pause ![]() (Ce tarif est une compensation pour le temps de drop, utiliser pour vos crafts!) Petite note : Je ne vend pas d'items ni de ressources. (je ne suis pas un centre d'information non plus) NB: Pour tout items voir site officiel section [Bottes] et [Ceintures] !!!
Aller à la page... |
[Maitre Cordonnier/CordoMage] LePereVert (Niv100, avec tarif)
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'adelus +2dmg +22 sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la ceinture kwak +15 int ^^
|
![]() |
|
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
|
Merci bien pour le ceinture !! 14 /14 de réussies, Gégé! Rien à redire...
new |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour les kawakbottes
Super service |
![]() |
|
|
2 bottes de Tarsy réussies sur 2 tentatives ! Chapeau bas Monsieur
![]() Merci |
![]() |
|
|
Marchi pour mes kwak bottes =)
|
![]() |
|
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
|
bonjour j voudrais savoir si tu étais passé lvl 60 pour un craft de orino
![]() |
![]() |
|
|
merchi beaucoup ^^
2 adelus assez bon jet et jet parfait degats ^^ |
![]() |
|
|
Merci pour la ceinture du kwak terre
![]() très disponible il répond rapidement a votre demande je le conseille ^^. |
![]() |
|
Prophète
|
Merci pour la puissante ceinture fulgurante
![]() Enfin, pour les bottes de tarsy je voulais dire ![]() Un vrai de vrai ce cordonnier! |
![]() |
|
|
Merci pour ma ceinture de la tortue bleue
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien pour cette petite adelus +25 +4 aux jet parfait
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Hehe, merci pour les ragaldes, jet en carton pour la chance, mais le reste sympa ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour mes ragalde aussi avec un jet correct moi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci a toi, o grand cordonnier, pour avoir réussi sans échec mes kwakbottes de feu ainsi que les 2 kwaktures (feu et glace)
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour mes kwakbottes flammes,
![]() malheureusement les glaces ont loupées ![]() A une prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un peu en retard, mais un grand merci pour mes kwakobottes de vent! ^^
Rien à redire, le service est impeccable! =) |
![]() |
|
|
Merci pour mes bottes de puissance jet nickel rien a redire !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|