[Maître Cordoniere] Bagherra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me voilà 100 ,

http://img228.imageshack.us/img228/7766/baghcordo100db8.jpg

Le craft reste bien sur gratuit, si vous voulez me remercier ( je vous en remercie déjà ) voila ce que je cherche en ce moment:
-défense de sanglier
-langues de pissenlit diaboliques
-pétales de rose
-cuir de boufton noir
-épines de champignon

J'essaye d'être le plus disponible possible, essayez donc d'être compréhensifs, si je suis en pleine xp, ou drop, prévoyez un délai pour que j'arrive...

Merci et à très vite pour de nombreux craft

P.S: Merci à tout ceux qui m'ont aidée, Tadauss pour nos délires de cordo et tout les aventuriers qui m'ont confiés des crafts
bien le bonjour ; j offre une prime de 100 000 k au premier cordio qui me craftera ma mulante si cela peut te motiver

sinon good luck a toi et bonne continuation
Merci pour cette zolie paire de surpuissantes. Saviez vous qu'elle prenait la peine de les lustrer une première fois avant de les donner ?
Très charmante et disponible.
Merci beaucoup pour cette ceinture d'endurance même si il y a eu deux échecs en plus les jets parfait je te remercie beaucoup beaucoup

Une cordonière très gentille et disponible

Bonne continuation
Merci encore Bagherra pour cette paire d'écrabouilleur de iop et cette ceinture d'endurance .
Très gentille,polie et serviable bref une cordo parfaite ^^.
A recommander

SiiNN
Miaoooow !

Merci beaucoup M'selle pour mes jolies Orinos ... adieu les gélobottes et leur couleur rose bonbon qui ne m'allait pas vraiment au teint
Je ne vais pas aller jusqu'à dire que tu as fait de moi un chaton tout neuf, mais en tout cas, un chaton aux anges

Merci encore et au plaisir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés