[Maitre Cordonnier/CordoMage] LePereVert (Niv100, avec tarif)

 
Partager Rechercher
Bien joué
Juste pour te feliciter sur ton niveau de cordonnier !
Tu es meilleur que moi ( Canonio ) donc voila un ptit message pour t'encourrager et j'espere pourvoir te rattraper enfin la je suis en pleine periode d'xp

Bien joué à toi
Citation :
Publié par Merindian
Merci pour ces magnifiques bottes d'apprentissage avec jets quasi parfait

Trés bon bijoutier, bonne continuation.
Oui.. sauf que c'est un cordonnier
Smile
Salut Le vieux coquin tout vert !

Je tenais à te remercier pour les bottes animales de Canonio super jets ;
depuis il se prends pour une bête

Eh au passage ...merci pour les miennes

------------------------------------------------------

Mayia l'abeille (ThE ReTuRN)
merci pour c superbe tongue (si vous me voyez par terre c normal je suis encore en phase d'apprentissage pour marcher avec )


http://www.super-saiyajins.fr/upload_img/tongue.jpg

EDIT : effectivement cette paire si a été crafté par bagherra mais jai pas trouvé ton post et comme lepere men a fait une autre paire hier que jai refilé a kiros ba je post pour le remercier mais grand merci a toi bag tout de meme
__________________
http://www.Alteria.eu/
Non, je ne vous ai pas quiter !
Certain vont dire que c'est pour UP mon propre topic ... c'est faux ...
Maintenant la raison et l'information ...

J'ai eu quelques problèmes matériel (routeur) et de gestion (j'ai changer de fournisseur internet ET telephone).

Je n'ai donc pas pu me connecter pour environ une semaine et demi ...
non je n'ai pas quitter Dofus (me reste 8mois et 11jours d'abonnement)
et non je ne boude pas ... j'en ai profiter pour me reposer et réfléchir ...

Au tout debut de Djaul les temps étaient dur et les bourses vides,
maintenant même un sourire est difficile à obtenir de certain, alors un merci on repassera.