[Maitre Cordonnier/CordoMage] LePereVert (Niv100, avec tarif)

 
Partager Rechercher
Bien joué
Juste pour te feliciter sur ton niveau de cordonnier !
Tu es meilleur que moi ( Canonio ) donc voila un ptit message pour t'encourrager et j'espere pourvoir te rattraper enfin la je suis en pleine periode d'xp

Bien joué à toi
Citation :
Publié par Merindian
Merci pour ces magnifiques bottes d'apprentissage avec jets quasi parfait

Trés bon bijoutier, bonne continuation.
Oui.. sauf que c'est un cordonnier
Smile
Salut Le vieux coquin tout vert !

Je tenais à te remercier pour les bottes animales de Canonio super jets ;
depuis il se prends pour une bête

Eh au passage ...merci pour les miennes

------------------------------------------------------

Mayia l'abeille (ThE ReTuRN)
merci pour c superbe tongue (si vous me voyez par terre c normal je suis encore en phase d'apprentissage pour marcher avec )


http://www.super-saiyajins.fr/upload_img/tongue.jpg

EDIT : effectivement cette paire si a été crafté par bagherra mais jai pas trouvé ton post et comme lepere men a fait une autre paire hier que jai refilé a kiros ba je post pour le remercier mais grand merci a toi bag tout de meme
__________________
http://www.Alteria.eu/
Non, je ne vous ai pas quiter !
Certain vont dire que c'est pour UP mon propre topic ... c'est faux ...
Maintenant la raison et l'information ...

J'ai eu quelques problèmes matériel (routeur) et de gestion (j'ai changer de fournisseur internet ET telephone).

Je n'ai donc pas pu me connecter pour environ une semaine et demi ...
non je n'ai pas quitter Dofus (me reste 8mois et 11jours d'abonnement)
et non je ne boude pas ... j'en ai profiter pour me reposer et réfléchir ...

Au tout debut de Djaul les temps étaient dur et les bourses vides,
maintenant même un sourire est difficile à obtenir de certain, alors un merci on repassera.
Pour tout le temps que je n'ai pas passer à combattre, les drops manqués et les kamas (je veux meme pas penser combien rendu là) investi pour offrir le meilleur service possible, oui c'est un vieux sujet ... et pas de trool svp ... maintenant j'impose redevance pour tout déplacement/travail effectué pour vous !


Veuillez-vous rapporter au premier post du topic pour plus de précision sur les nouvelles modalités.

Pour ceux qui on la bourse vide je vous rappel ...
"mieux vaux payer les ressources une fois et l'artisan pour son travaille que de payer les ressources deux fois."

Pour des crafts de bon niveau vous pouvez aussi vous adresser à Bagherra lvl83 (pour le moment) charmante et tout aussi occupée depuis ma récente absence ...

Et finalement, pour ceux qui trouve qu'un merci est trop dur à donner tant pis pour vous ... "vous ne méritez pas plus que huit mots".

Sur ce, à la prochaine !
Salut à toi LePereVert,

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour une rémunération de ton travail. Vu le temps passé dans les différents ateliers de notre belle contrée, à rendre service à tout le monde, c'est bien la moindre des choses de te récompenser. Ce que je trouve un peu dommage (ne le prends surtout pas pour toi), c'est que tu doives rendre ces pourboires obligatoires...oui, cela signifie que certains d'entre nous n'étaient pas très enclins à lâcher un peu de leur argent.
Mais le truc positif dans tout ça, c'est que maintenant, j'ai une petite idée des ressources qui te feraient plaisir .

Pour finir, je tenais à te remercier pour les kwakobottes et la kwakture d'hier soir.

[mode quasi HS] J'espère aussi que mon pote qui est arrivé après a été correct (je me suis cassé principalement à cause de lui, car il m'avait saoulé...). [/mode quasi HS]

Voilà, donc je te souhaite un bon retour parmi nous.

Bonne continuation sur Djaul et sûrement à une prochaine!!

MuadDibx
http://img362.imageshack.us/img362/7351/image54mp.png
Qui dit mieux ? ^_^

Je le conseille vraiment à tout le monde, pour une qualité de craft irréprochable, très sympathique, efficace et 100% fiable

Besoin du meilleur cordonnier de tout Djaul, papy vert est là ;p

Encore merci à toi mon pépé préféré, je te tire mon dantgoule
Merci beaucoup pour mes patins a glace (kwakobottes de glaces), très bon jets.
De très bon conseils pour la suite, ma liste pour le père Noël c'est allongée.
A très bientôt pour ma kwakture.
....
2 jours plus tard une belle kwakture. toujours aussi dispo et plaisant. C'est bien simple, j'ai trouvé le cordo de mes rêves ...
Thumbs up
Citation :
Publié par LePereVert




  • 1 Secretaire pour prendre mes RDVs
  • 1 Enutrofette (niv 93) pour une lune de miel sur Moon ...
Ah tient j'ai pas ce que tu cherches mais bon on a pu faire affaire
bon Je le recommande, il a crafte (sans échec :P) avant mon paiement, évidemment pas d'arnaques, sympa, parfait quoi
Merci encore !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés