Christobhal

Dernières publications

RSS
16 July 2008 à 23:08 - Messages
Me remettant un peu à Dofus ces derniers temps, je suis à nouveau disponible pour crafter ^^(et vu toutes les nouvelles panos, ... Lire la suite
7 September 2007 à 00:12 - Messages
Toutes les bonnes choses (ou pas ? ^^) ont une fin, et voici l'heure venue d'arrêter de courir dans tout Amakna (et surtout les... Lire la suite
2 July 2007 à 03:24 - Messages
Je me permets de faire un petit up du post pour signaler mon passage au niveau 80 de cordonnier :cool: !!!Les crafts à 7 cases ... Lire la suite
17 June 2007 à 03:53 - Discussion
http://img164.imageshack.us/img164/5503/cordoxv1.pnghttp://medias.jeuxonline.info/dofus/liaa/metiers/32.png Bonjour à tous e... Lire la suite
13 February 2007 à 01:39 - Messages
Pas toujours compris, pas toujours aimé... Mais il n'y a pas à dire qu'est ce qu'on a pu délirer.... À peine de retour chez les... Lire la suite
1 January 2007 à 14:48 - Messages
Un superbe Solomonk crafté et signé avec gentillesse et rapidité :) Digne de confiance, je ne peux que la féliciter pour le tra... Lire la suite
30 December 2006 à 10:30 - Messages
xD Ouais, mais avec plus de détails ? :P Tous les bonus ont été perdus ? Avec combien d'essais (donc de potions :s) ? Disons qu... Lire la suite
29 December 2006 à 22:12 - Messages
Malheureusement, nous sommes tous dans la même situation d'attendre que le support réponde à nos attentes ou fasse les modifica... Lire la suite
22 December 2006 à 17:59 - Messages
Lol, j'avoue que j'ai halluciné quand les foux nous balançaient des baffes à tour de bras et que pendant ce temps, notre joyeus... Lire la suite
19 December 2006 à 22:32 - Messages
Ixu, je te rassure, je fais aussi partie de ceux qui ont constaté une baisse méchante du taux de réussite de la FM. Bon, certes... Lire la suite
Certes... Mais en attendant, ceux qui n'ont eu aucun privilège et qui pensaient que la nouvelle FM allait leur apporter beaucou... Lire la suite
Ixu, si tu vas voir dans l'atelier de Bilbo le Wabbit, Grobisous a testé sur une vulgaire épée de boisaille une centaine de run... Lire la suite

Jeux

Christobhal joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Christobhal n'a publié aucune critique de jeu.