[Cordonnier & Cordomage] Christobhal

Répondre
Partager Rechercher
http://img164.imageshack.us/img164/5503/cordoxv1.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/32.png

Bonjour à tous et à toutes !

— Cordonnerie —

Il parait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.
Laissons ce dicton s'appliquer aux cordonniers. Pour ma part, je suis à votre disposition pour équiper vos petits petons et éviter à vos pantalons de vous tomber sur les genoux... ou les jupes pour ces demoiselles
Aussi, Bienvenue dans mon atelier ^^

Je suis désormais (depuis le 6 septembre :P) cordonnier niveau 100 Je crafte désormais de 2 à 8 cases avec 99% de réussite ! Je me ferais un plaisir de vous accueillir et de vous faire toutes vos petites merveilles. N'hésitez surtout pas à me MP ! =)

http://img162.imageshack.us/img162/60/image11gk5.png
http://img162.imageshack.us/img162/4307/image9fp5.png

Où craftes-tu Xto ?
Je crafte sur apport des ressources le plus habituellement à Bonta. Je peux bien entendu me déplacer sur demande en [5, 1], à l'atelier d'Astrub ou même à votre domicile. En revanche, même si Brakmar peut être très hospitalière (lorsque c'est vide :P), les gardes le sont beaucoup moins à mon égard

Y-a-t-il des conditions pour bénéficier de tes services ?

Je ne suis pas le premier à le répéter, et même si je suis trèèèès patient, les "kantuparlsapiklézieux" me font mal :'( Merci donc de respecter notre chère langue française et ne pas me considérer comme un PNJ.

Je serais entièrement disponible pour les crafts 7 et 8 cases. Pour tous crafts de cases inférieures, même si je peux les confectionner, je vous inviterai tout d'abord à vous adresser à des cordonniers de plus bas niveau afin de les aider à pratiquer leur métier =)

Et maintenant, es-tu payant ?
Concernant mes tarifs... Et oui, il y en a désormais ! Je demande 10 000k pour toute recette inférieure à 8 cases, cela permettra de vous motiver aussi pour aider les cordonniers qui nécessite des 5 et 6 cases pour xp.
En ce qui concerne les recettes à 8 cases, je demande "niveau de l'item x 100" (10 000k minimum)

Voici une petite liste de ressources dont je suis particulièrement friand si néanmoins, vous désirez payer un peu différemment en complément :
  • Graines de tournesol sauvage
  • Spormes de champchamp
  • Glands
  • Langues de pissenlit diabolique
  • Pétales de rose démoniaque
  • Pics de prespic
  • Pinces de crabe
  • Côtes de Rib
  • Épines de champchamp
  • Champignons
  • Cuirs de boufton noir
— Cordomagie —

Je vous annonce mon passage de cordomage niveau 100 =D

http://img49.imageshack.us/img49/1559/image4ig2.png

http://img528.imageshack.us/img528/697/image3id7.png

Alors Xto, comment fonctionnes-tu pour la cordomagie ?
Je cordomage uniquement à Bonta — désolé pour nos amis Brakmariens.
Je n'apporte aucune contribution personnelle en terme de runes, l'hotel de vente juste à côté répondra à vos attentes
(/!\ Attention entre la confusion des runes vi (vitalité) et vie (vie) ça se ressemble mais ça n'a pas le même impact =P)

En terme d'objets, je suis devenu avec le temps assez restrictif. La cordomagie est un travail passionnant, mais j'ai une nette préférence à cordomager des items de haut niveau ou possédant une recette difficile, plutôt que de faire des montées de jets de boufbottes... Merci d'éviter de me contacter pour cela ^^
Je ne cordomage pas en sécurisé à la base. Cependant préférant les items de haut niveau, je comprendrais que vous ne désirerez pas me confier votre petit bijou. Selon le type de runes et l'objet en question, nous discuterons ensemble de la meilleure solution de travail.

Je ne connais rien à la magie... Tu peux m'expliquer ?
Je vous donnerai donc des conseils tout au long de la cordomagie en fonction de l'avancée. N'hésitez pas non plus à me contacter avant afin d'en savoir un peu plus sur les runes à employer, et leur type.
Une phrase importante à retenir : "Joueur et gourmand... ou raisonnable et prudent"

Et alors, en cordomagie aussi tu vas nous racketter ?

J'applique un tarif à toute cordomagie que j'entreprends... autrement dit, le tarif pourboire !
C'est un peu une sorte de "pourboire obligatoire" vu que la cordomagie est longue est fastidieuse, mais je n'impose rien de particulier (j'accepte aussi et surtout en fat toutes les ressources dans la petite liste au dessus).

Je vous souhaite à tous un bon jeu, et de massacrer du bouftou à profusion sur les chemins d'Amakna (bé oui, c'est eux qui donnent les cuirs =P)

/w Christobhal (ou /w *Danaelle)

PS : un grand merci à --Zouave-- (sourires, humour, blagues pendant que je crafte xD) et Fazette qui m'ont donné envie de faire ce si beau métier =] (Merci Ô Maître Chatounette pour m'aider et m'orienter dans mes décisions et me motiver à t'égaler ce qui est désormais fait :P)
Et à tous mes chers petits RK qui m'ont aidé en fournissant un nombre incroyable de ressources
(et avant tout mon épouse qui a passé des heures et des nuits entières à essayer de trouver la recette la plus avantageuse pour xp... t'adore à la folie :])
En matière de cordomagie c'est un maître il n'y a pas de doute =)
Il vous renseigne merveilleusement bien et vous indique tout les risques possibles ainsi il vous donnera la meilleure solution pour laquelle opter!
Il m'a conseille d'intégrer une runes pa ... plutôt qu'une simple rune ; le résultat est extraaa!!!
Très poli très gentil très serviable et trop fort^^
PS : Relaxer le avant d'intégrer vos runes ça passe bien mieux lol

---->En bref pour cordommager vos équipements ne cherchez pas plus loin =)
Smile
Christobhal
Bonjours a tous, je viens ici uniquement pour vous dire comme tous ceux qui m'ont précédé que Christobhal et un cordonnier/cordomage très sympathique et toujours de bonne humeur.
En plus de ça il réussi toujours la mission qu'on lui confie.
Je sais pas si c'est qu'a mwa mais en plus de réussir il fait toujours de bons jets sur les crafts.
En tout cas je le conseille a qui a besoin d'un cordonnier/cordomage.
Merci Christo
Thumbs up
10/10
Merci beaucoup pour le craft magnifique de la ceinture du rat noir. Un cordonnier vraiment simpa je vous le conseille

en espérant pouvoir finir ma pano grace à lui et -insolente-
Ca, c'est fait !!!
Toutes les bonnes choses (ou pas ? ^^) ont une fin, et voici l'heure venue d'arrêter de courir dans tout Amakna (et surtout les Hotels de vente en fait ^^') afin de dénicher toutes les ressources nécessaires...

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, je suis Maître Cordonnier

http://img162.imageshack.us/img162/60/image11gk5.png

Mon premier post a été édité avec les modifications qui suivent ce cap dans la vie de tout artisan ^^ Il sera mis à jour dans peu de temps à nouveau, une fois mes tarifs déterminés :P

Voici quelques petites nouveautés et conditions :
  • J'ai désormais accès aux recettes 8 cases sans échec possible
  • Je crafterai particulièrement les 7 et 8 cases. Pour les recettes de cases inférieures, n'hésitez pas à faire xp les plus petits cordonniers qui luttent eux aussi ^^
  • Je n'ai pas encore de tarif précis, néanmoins, j'adore les pourboires et je recherche quelques ressources particulières (cf. premier post)
  • Une chose qui ne change pas... Je suis à votre service
Me remettant un peu à Dofus ces derniers temps, je suis à nouveau disponible pour crafter ^^

(et vu toutes les nouvelles panos, j'ai besoin de sous T.T )

Je suis donc de nouveau disponible pour vous servir =D

UP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés