Ciao Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
En voyant le titre vous allez vous dire "tient ita fait encore sa crise, il va ouin ouiné a mort " xD ...et bah non !!
ce soir a 23h j'me suis fait "hacké" tout les persos du compte ont été deleted le sujet c'est pas de savoir qui ? pourquoi ? comment ? mais de vous faire partager ce à quoi je pense présentement : tout ces bons momments avec vous
Je voudrai remercier anakmar qui a donné une vie a ce serveur.
vgtapegasus le personnage le plus controversé mais sympathique que djaul ait connu.
je me souviens de cette aggro perco où coutal se fait taclé comme un noob par une fourbe xD.
l'un des premiers combat épique contre les trois bandits de cania.
Shargaas Bacio et moi laminant les Andjaul.
Les RK KHALIL les guildes qui rox.
Babylon toujours a veillé sur les petites stàles en marbres des defunts ^^
Wonks et ces moons a l'arrache sans eni où on est obligé de debuff ses contres pr pouvoir le rhon xD
Crystalia la kedai mule party il co 6 mules et emmene un boulet grobe avec lui lol
la Sunateam la guilde la plus noobs et la plus lolante du serveur

et puis plus particulièrement : Bacio, Bahr, Sane, Master, Calou, Feca-do, Ewi ( et oui toi aussi p'tit con ) AssaKura, Wonks Et les was aiment scié, Les Trools et Kokoko qui m'ont fait xp xD, tout ceux avec qui je me suis claché et embrouillé j'me suis bien marré ^^.

en d'autres termes vous tous car j'en ai oublié bcp, mais disons que l'ont s'est majoritairement tous rencontré que ce soit en pvm ou pvp ou meme au zap.
Je n'aurai pas accumulé tant de tps de jeu si vous n'aviez pas été la.
Comme j'ai tendance a le dire la réussite de dofus: c'est nous les joueurs ^^

Merci.
Il est temps pour moi de partir, je serai bien resté...mais toutes les bonnes choses ont une fin et la je crois que mon heure a sonné.

Merci Aux Dev's pr le jeu qui sux mais qui m'a fait kiffé.
Merci A Jol et autre modo de m'avoir supporté.

Bonne Continuation.
On se connait à peine mais t'es l'une des personnes qui m'aura le plus fait délirer dans ce jeu et je t'en remercie, sache que tu nous manqueras à tous ITA.
Bonne continuation.
Pas toujours compris, pas toujours aimé... Mais il n'y a pas à dire qu'est ce qu'on a pu délirer....
À peine de retour chez les RK qu'il faut que tu disparaisses de nouveau... et pour toujours La vie est injuste, et souvent pour ceux qui ne le méritent pas forcément...

Si ta décision est prise, ce dont je ne doute plus malheureusement, je te dis adieu, et une bonne continuation dans la réalité, en espérant quand même que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps.

Au plaisir de t'avoir connu Ita, spece de ritale =) On t'aime

Les RK
Moi non plus je ne connaisait pas beaucoup et moi aussi je me suis fait hacker il a un moment deja jétait sous un Iop lvl 67 du nom de Let

Et je signe que les hackeurs personellement si jen voi un sur la rue mem 2 fois plus gros que moi jle fraperais pareil pcq les hackeur sa .... vous voyez sque je veut dire ... ><

Bonne continuation dans la vie réele

Nouveau Let.JPG Sa c'était mon Iop avant le hack ><
Citation :
Bonjour,

Je suis désolé, mais on ne rend que les comptes avec les personnages supprimés (sans objets volés).

Merci et bon jeu à vous
Dami
Tu peux leur demandé de te l'ai remettre si tu as un screen
Je te souhaite un bon retour dans la vie réelle, Ita
Ce fût un plaisir de te croiser sur Djaul (notamment sur un donjon wa difficile à mettre en place)
Tu es un bon joueur, parfois trop impulsif, mais tu le sais

Bon, maintenant, je laisse la place à la modo qui roxe en moi.

[Je lock le message, non pas parce que je n'aime pas Ita et qu'il ne mérite pas un tel post, mais car ça n'a pas trop sa place ici.
Si vous voulez le faire une petite bise, ce que je peux comprendre, hop, mp !

(et oui, moi je poste sur le sujet, mais moi c'est différent, j'abuse de mes droits, et toc !)]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés