Bonsoir,
En voyant le titre vous allez vous dire "tient ita fait encore sa crise, il va ouin ouiné a mort " xD ...et bah non !!
ce soir a 23h j'me suis fait "hacké" tout les persos du compte ont été deleted le sujet c'est pas de savoir qui ? pourquoi ? comment ? mais de vous faire partager ce à quoi je pense présentement : tout ces bons momments avec vous
Je voudrai remercier anakmar qui a donné une vie a ce serveur.
vgtapegasus le personnage le plus controversé mais sympathique que djaul ait connu.
je me souviens de cette aggro perco où coutal se fait taclé comme un noob par une fourbe xD.
l'un des premiers combat épique contre les trois bandits de cania.
Shargaas Bacio et moi laminant les Andjaul.
Les RK KHALIL les guildes qui rox.
Babylon toujours a veillé sur les petites stàles en marbres des defunts ^^
Wonks et ces moons a l'arrache sans eni où on est obligé de debuff ses contres pr pouvoir le rhon xD
Crystalia la kedai mule party il co 6 mules et emmene un boulet grobe avec lui lol
la Sunateam la guilde la plus noobs et la plus lolante du serveur
et puis plus particulièrement : Bacio, Bahr, Sane, Master, Calou, Feca-do, Ewi ( et oui toi aussi p'tit con ) AssaKura, Wonks Et les was aiment scié, Les Trools et Kokoko qui m'ont fait xp xD, tout ceux avec qui je me suis claché et embrouillé j'me suis bien marré ^^.
en d'autres termes vous tous car j'en ai oublié bcp, mais disons que l'ont s'est majoritairement tous rencontré que ce soit en pvm ou pvp ou meme au zap.
Je n'aurai pas accumulé tant de tps de jeu si vous n'aviez pas été la.
Comme j'ai tendance a le dire la réussite de dofus: c'est nous les joueurs ^^
Merci.
Il est temps pour moi de partir, je serai bien resté...mais toutes les bonnes choses ont une fin et la je crois que mon heure a sonné.
Merci Aux Dev's pr le jeu qui sux mais qui m'a fait kiffé.
Merci A Jol et autre modo de m'avoir supporté.
Bonne Continuation.
|