Sin-dee : tailleuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'appelle Sin-dee, je suis une tailleuse en apprentissage dirons-nous.

http://img486.imageshack.us/img486/654/tze8.jpg

Ayant dépassé le lvl 9, je peux à présent crafter les deux artefacts nécessaires pour aller sur l'île de moon. Je vous propose donc de vous faire ces objets (casques et ailes en bois), je vous demanderai simplement ce que vous avez sur vous dans cette liste :

- cuir de boufton noir
- laine de boufton noir ou blanc
- ficelle de lin
- planche en frene
- laine de bouftou
- teinture magique sombre
- os de chafer
- teinture magique bleutée
- plume de corbac
- peaux de kitsou nakwa
- poils de kitsou nakwa

Je crafterai gratuitement et vous donnerez les items contre rien, mais un pourboire (en kamas, ou parmi les objets cités) est fortement conseillé. D'ailleurs je me trimballe tout le temps avec un dizaine d'aile et casques en bois sur moi, donc vous aurez votre objet avec 100% de chance...

Je peu crafter différent objets de quetes à vrai dire, pour l'instant je connais ceux-ci :

- ailes et casque en bois

- cape et bandeau pandawushu

- cape brakmarienne

(- cape bontarienne)

Pour me joindre : /w Sin-dee ou bien /w Flyn
Comme pour Sanae-Y, je peux t'aider à te faire progresser dans ton métier avec les ressources que je pourrais rapidement avoir dans très peu de temps

(Mon rab de ficelle de lin pourrait peut-être te servir )
Si tu en veux, un MP (quand j'suis là évidement ) suffira : /w Azaleh-n

Si je fais ça c'est déjà pour m'en débarrasser et pour moi-même mais partager mes ressources avec d'autres pour ce genre de chose (hormis les abus ) j'trouve ça bien, donc voilà.

(C'était pour éviter un préjugé contre moi c'est tout )
Désolé mais je post ici pour qu'on voit, pour que ça up, heu, j'ai voulu changer le titre, et apparemment ca a rien fait (le titre du post est resté comme l'anciene version, lvl 11), pourrait-on m'expliquer pourquoi ?
Citation :
Posté par Milith'
Citation :
J'aimerai pour ma part ajouter une petite demande à nos amis artisans. Evitez d'afficher votre niveau sur votre titre, au bout de 5 jours il vous sera impossible de l'éditer et donc de mettre à jour votre niveau aux yeux des éventuels clients. A la limite demandez moi par MP de vous changer le titre lors de votre passage au lvl 100, pas avant.

De rien
Sinon , je suis pret a t'aider pour augmenter , je dois avoir 2500 laines de bouftout et autres.

/w Zersetzen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés