Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mon ami Jean Louis (Triaud pour les non-initiés au football girondin)

C'est un groupe ouvert. Liverpool, c'est un temple du football, un momument qu'on va visiter. Tous les clubs présents dans notre groupe peuvent tirer leur épingle du jeu, sortir de ce chapeau. Ca promet des matches relevés. C'est vrai qu'on a une bonne défense en Championnat de France, mais je ne pense pas qu'on pourra se qualifier avec six nuls, alors ça ne suffira pas, il faudra marquer.
Je te le fais pas dire, à ce propos on recrute encore un défenseur/milieu-def portugais/brésilien la semaine prochaine ? (rayez la ou les mentions innutiles)
Un tirage "classique" pour Lyon qui disputera très certainement la première place au Real. Il faudra néanmoins se méfier des déplacements à Kiev et à Bucarest sont souvent des matchs étranges.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible dans le jeu que Berne.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible dans le jeu que Berne.
Ah c'est sur que l'OM a été éclatant ce soir... Sauvé par un poteau à la dernière seconde et aucune victoire en quatre matchs en UEFA contre cette fameuse équipe faible nottament.
Citation :
Publié par Cyphen
Ah c'est sur que l'OM a été éclatant ce soir... Sauvé par un poteau à la dernière seconde et aucune victoire en quatre matchs en UEFA contre cette fameuse équipe faible nottament.
Les suisses sont très accrocheur, notamment contre les équipes françaises, je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Cyphen
Parce que bien sûr deux équipes faibles, ça n'est pas possible et donc dire que Berne est faible revient logiquement à faire l'éloge de l'OM? j'ai bon?
J'ai trouvé Berne très combative. Certes ça manque de génie. Mais leurs longues touches nous ont mis en difficulté. Au niveau des occasions tout le monde va forcément retenir ce poteau dans la dernière minute. Mais dans les faits les 2 équipes en ont eu (Pagis seul au point de peno sur la remise de Niang qui loupe la balle par exemple). En tout cas défensivement l'OM aura encore tenu le coup. Et la défense c'est LA base.
Lamouchi, je sais pas ce qu'il a fait pendant ses vacances, mais depuis le début de cette saison, il est super nul.

Ribéry surnage.

Le reste est un peu poussif, heureusement que cette équipe montre autre chose en L1.
Mais bon, on est qualifiés.

*afk klaxon dans les rues*

Citation :
Publié par Peur
Donc le plus important c'est la victoire , rendez-vous au prochain tour
Dommage qu'en championnat les matchs nuls de l'OM ne soient pas comptabilisés comme des victoires sinon vous seriez champions tous les ans

Je chipote je sais
Heu j'ai trouvé Cantareil meilleur défensivement que Taiwo. Taiwo il apporte offensivement. Mais défensivement il nous coûte souvent de sacrés frayeurs... Bref, je préfère Cantareil. Non ce soit le seul truc qui nous aura manqué c'est un milieu récupérateur combatif. Cana en somme. Et on a senti que les joueurs avaient "le cul entre 2 chaises". Avec un score de 0 - 0 qui qualifiait l'OM. Bref, ce n'est certainement pas notre match référence. Mais y a pas à cracher dans la soupe. Réussir à se qualifier même lorsqu'on n'est pas bon, c'est ça aussi la force d'une équipe qui peut espérer aller loin.
cantareil c'est pas encore la sûreté a ce poste, il s'est enflammer a 2 reprises en voulant relancer de volley sur son pied gauche , ce qui a donner deux bonne contre attaque pour les young. et on critique lamouchi mais il est venu souvent latéralement faire le boulot a la place de cantareil.

Niveau frayeur ça le vaut, il peut pas encore prétendre chiper la place a taiwo.

c'était un match ou personne na pu vraiment jouer a son poste sauf les avants.

le problème avec marseille dès qu'on bouscule les habitudes et qu'on change les joueurs c'est la panique personne ne trouve ses marques.
Citation :
Publié par Super Chat
Au niveau des occasions tout le monde va forcément retenir ce poteau dans la dernière minute. Mais dans les faits les 2 équipes en ont eu (Pagis seul au point de peno sur la remise de Niang qui loupe la balle par exemple)..
J'ai trouvé limite la double faute dans la surface non sifflé sur Maoulida aussi.

Citation :
Publié par Cyphen
...
Change rien, t'es un champion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés