Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
pour revoir le splendide rush boulet crash de Del horno sur Messi ?
Pas spécialement, mais leurs rencontres ont souvent été de très beaux matchs
Citation :
Publié par Nalim
Pas spécialement, mais leurs rencontres ont souvent été de très beaux matchs
Dépend l'année dernière l'aller splendide, le retour anesthésique
Citation :
"bon" tirage pour Bordeaux. Pas de tres grand mais 2 clubs tres solides, ca sera dur de passer mais bon ca quelquesoit le tirage quand on est pot 3 ... On aurait pu avoir bien pire !

Pfiou, le deplacement a Anfield, j'me le paie c'est décidé
Ca va être l'ambiance au Parc Lescure (Je repète que je n'appelerai pas ce stade Chaban... ) pour la venue de Liverpool.

Par contre Galatasaray, je hais cette équipe...
Citation :
Publié par Lun
Anderlecht n'est pas weak . 9a va être un vrai derby contre le LOSC. Faut pas que vous partiez gagnants d'avance parce que je pense que ça peut être tendu (la moitié des joueurs de Lille viennent du Championnat belge... enfin j'exagère un peu ).
Beaucoup même
Citation :
Publié par Lun
Anderlecht n'est pas weak . 9a va être un vrai derby contre le LOSC. Faut pas que vous partiez gagnants d'avance parce que je pense que ça peut être tendu (la moitié des joueurs de Lille viennent du Championnat belge... enfin j'exagère un peu ).

Laisse ^^

LOSC risque d'être surpris. Moi je suis confiant apres avoir vu la joute contre le real hier
Citation :
Publié par Cyphen
La fleme de copié collé mais c'est a toi que je repond
Oé et là par contre l'ambiance va pas etre terrible avec ces malades en déplacements...

Si j'ai pas de place pour Bordeaux Liverpool, j'irai le voir au conemara je pense La derneire fois que jsuis passé devant il y avait une affiche pour la section bordelaise de supporters des Reds
Citation :
Publié par Seiei
Laisse ^^

LOSC risque d'être surpris. Moi je suis confiant apres avoir vu la joute contre le real hier
C'est cyphen qui fait des commentaires ! Mo ije suis de Lille je suis le championnat Belges et je sais qu'Anderlecht ne sera pas facile à jouer. En plus C'est pas trés loin, on a pas mal de belges qui supportent aussi le LOSC ca promet
Citation :
Publié par EZ3ki3l
T'avais dit la même chose l'an dernier
Non mais l'année dernière leur équipe était quand même en bois, cette année c'est du très lourd ! avoue quand même que t'y crois pas à la victoire.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Non mais l'année dernière leur équipe était quand même en bois, cette année c'est du très lourd ! avoue quand même que t'y crois pas à la victoire.
Bah je crois ni à la victoire ni à la défaite étant donné qu'on a ni l'effectif final de l'OL, ni celui du Real, que l'OL n'a toujours pas joué avec tous ses titulaires, que le Real a joué un match amical.

Donc il n'y a absolument rien à croire.
ça va les groupes sont sympa.

Lyon passera sûrement, même si les déplacement en Roumanie et en Ukraine c'est pas gagner d'avance. Lille a des chances. Bordeaux ça risque d'être serrer.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah je crois ni à la victoire ni à la défaite étant donné qu'on a ni l'effectif final de l'OL, ni celui du Real, que l'OL n'a toujours pas joué avec tous ses titulaires, que le Real a joué un match amical.

Donc il n'y a absolument rien à croire.
Oui tu as raison, pour le moment présent, bien que le mercato ne soit pas encore fini, on peut dire que Lyon a un effectif égal au Real. Ca va d'soi.

Citation :
Oui tu as raison, pour le moment présent, bien que le mercato ne soit pas encore fini, on peut dire que Lyon a un effectif égal au Real. Ca va d'soi.

Continue avec tes prédictions elles nous portent chance
Citation :

Le nombre de fois ou t'as fais un prono sur le forum et que tu t'es vautré dans la foulée aurait du t'apprendre à garder la langue dans ta bouche....
De toute facon c'est les poules donc bon c'est pas vraiment la peine de s'enflammer pour le Real et Lyon même si ca sera vraiment des matchs test pour la suite de la compétition puisqu en l'état actuel, je pense que les 2 clubs peuvent prétendre au titre.
Sinon Lyon va passer, Lille aussi je pense, en revanche Bordeaux ca va etre quitte ou double à chaque match (d'ailleurs a mon avis, c est le type de groupe qui leur va le plus)
Citation :
Publié par Peur
Bon et si on reparlait de la splendide coupe de l'UEFA? Allez l'OM sans Cana/Zubar ça va être drôle en défense
En meme temps à 11vs9 on a pas réussi à gagner donc je me fais pas trop de soucis pour l'OM.
Citation :
Publié par Cyphen
Groupe C: Groupe où Bordeaux peut jouer sa carte avec Liverpool, le PSV et Galatasaray (Du pays des Barbares trop cons dans les stades et sur le terrain)
Bordeaux peut se qualifier, contrairement à toi, Cyphen, je pense que le groupe est plus équilibré qu'il n'y paraît.

Liverpool, depuis sa victoire en Ligue des Champions il y a deux ans, a des résultats en dents de scie (ils ont même failli se faire éliminer du tour préliminaire, le PSV n'est plus ce club redouté qu'il était, et enfin Galatasaray qui n'est dangereux qu'à domicile.

Citation :
Groupe E: Tirage pas mal pour Lyon avec un vieux pote (Real) et le Steuea + Kiev ca devrait aller même si le nouveau Real reste une inconnue. Groupe de m**** un peu.
Lyon peut finir premier si il négocie bien ses voyages dans les pays de l'Est qui peuvent se révéler périlleux.

Citation :
Groupe H: Lille devrait pouvoir jouer la 2ème place puisqu'ils tirent l'équipe la plus weak du chapeau 3 et Anderlecht dans le 4.
Quelle est l'équipe la plus faible du chapeau 3 ? Désolé mais je n'ai pas pu suivre le tirage au sort.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Quelle est l'équipe la plus faible du chapeau 3 ? Désolé mais je n'ai pas pu suivre le tirage au sort.
AEK Athènes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés