Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi

Change rien, t'es un champion.

Je te conseille vivement de te calmer et de lire ce à quoi je repondais... Encore un supporter Marseillais qui va dire que Berne était faible (voir même "jamais vu un niveau de jeu aussi faible").

Je lui répond donc en soulignant que Marseille n'a guère fait mieux et qu'il faut esperer pour vous que le vrai niveau de Marseille soit celui contre Auxerre et pas celui contre Berne.

Aprés, le poteau c'est un fait... Vous n'êtes pas passés loin de la correctionnelle et franchement vu le match c'était pas tant un hold-up que ça.

Pour les matchs nul, deux contre Dnipro(etc..) et deux contre Berne donc effectivement aucune victoire.

Allez ++
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible dans le jeu que Berne.
Bah pour une équipe qui doit avoir un budget 10x inférieur à celui de Marseille, je trouve pas si mal de faire deux matchs nuls. De plus, le meneur de jeu d'YB était blessé, ce qui est vraiment une grosse perte pour le niveau de jeu des Bernois vu que c'est vraiment lui qui crée le danger. On a clairement senti qu'il n'y avait pas grand monde au milieu pour créer le danger coté bernois. Delfim a bien géré son milieu mais ce n'est pas un créateur. Varela a fait un bon match, comme a l'aller, il a bien gêné la défense marseillaise. La défense a été plus solide qu'à l'aller (enfin c'était pas très difficile, vu les boulettes qui ont donné 2 des 3 buts à l'OM). Donc certes, le niveau de jeu de YB n'est pas éblouissant, mais en Suisse on fait avec les moyens du bord ... donc deux matchs nuls face au leader actuel de la ligue 1, je trouve que c'est plutôt un bon résultat.
Citation :
Publié par Cyphen
Je te conseille vivement de te calmer et de lire ce à quoi je repondais...
Pour ce qui est du calme, tu n'as de conseil à donner à personne.
Ca devrait aller pour paris contre les irlandais de Derry.

Par contre nancy joue shalke ça pouvait pas être pire.

Lens qui tombe sur une équipe chypriote ça devrait aller!

Marseille qui recevra Boleslav (encore une équipe que je connais pas _o/)
Citation :
Publié par Koromas
Ca devrait aller pour paris contre les irlandais de Derry.

Par contre nancy joue shalke ça pouvait pas être pire.

Lens qui tombe sur une équipe chypriote ça devrait aller!

Marseille qui recevra Boleslav (encore une équipe que je connais pas _o/)
Erf, le tirage a déjà eu lieu ?
Oui aujourd'hui 13h ..

Mwarf Sion - Leverkusen

Bale pourrait passer face à Rabotnicki vu que je sais pas où c'est
Et GC joue Atvidabergs ... idem je sais pas où c'est
Citation :
Publié par Vonap
Bale pourrait passer face à Rabotnicki vu que je sais pas où c'est
Et GC joue Atvidabergs ... idem je sais pas où c'est
Rabotnicki = Macédoine
Atvidabergs = Suède

de rien
Citation :
Publié par Dorro
Rabotnicki = Macédoine
Atvidabergs = Suède

de rien
Et tu arrives à me placer ces deux villes sur la carte de l'europe ? Parce que bon la Suède c'est pas petit

[edit] Lol merci Cyphen
Atvidabergs c'est dans l'Ostergötland en gros 250km au Sud de Stockholm pas loin de Norköping et Linköping (où j'étais en stage l'an dernier d'où le fait que ça me disait quelque chose).

Le milieu de la Suède quoi ^^
Citation :
Publié par Mimu
3 - 0 pour Séville contre Barcelone, owned !

C'est pas volé du tout en plus, ça aurait pu être pire. ^^
J'ai été assez étonné de ne pas voir le match a la télé , ou alors j'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Mimu
3 - 0 pour Séville contre Barcelone, owned !

C'est pas volé du tout en plus, ça aurait pu être pire. ^^
Je pense que les barcelonais ont laissé filer le match.

ils vont plus se concentrer sur le Championnat d'Espagne et la Ligue des Champions.

P.S : je me demande pourquoi on maintient cette coupe, chaque année un club joue avec le pied levée...
Marques et Puyol allez laissez leurs poumons dans un paquet cadeau tellement ils étaient a bous physiquement ( et vu le jeux pourrave qu'ils on montré )
point positif, la fin de match avec l'attaque Ronaldingo / Eto'o / Messi / Guily assez sympathique mais tjr mal servie par les milieux de terrain inexistant ...
Purée jai bien fait de regarder Barca-levski

joli ptit but de giuly et l'equipe est encore plus monstrueuse qu'avant.. thuram titulaire et enorme. Eto'o monstrueux , vraiment impressionnant le camerounais.

Me suis regalé , et vous alors avec bordeaux?
Citation :
Publié par IsenX
Purée jai bien fait de regarder Barca-levski

joli ptit but de giuly et l'equipe est encore plus monstrueuse qu'avant.. thuram titulaire et enorme. Eto'o monstrueux , vraiment impressionnant le camerounais.

Me suis regalé , et vous alors avec bordeaux?
Bah en meme temps on peut pas comparer l'effectif de Bordeaux avec celui de Barcelone ni Sofia avec Galatasaray à Istambul.

Désolé...

Un 0-0 qui aurait pu être une victoire pour Bordeaux si Triaud ne gardait pas son argent pour lui et nous avait acheté un attaquant potable avec les 10M restants.
Maintenant ils vont connaître l'enfin de Chaban Delmas !! Mouhahahaha

Ok je sors

Sinon je suis acces satisfait du match même si on manque d'un VRAi attaquant et d'un autre bon milleux qui puisses mettre nos attaquants en bonne positions.
Tin abusé, j'ai pu regarder (trouver quoi ^^) que Liverpool - PSV, en duplex avec Bordeaux - Galatasaray sur le site de l'équipe. Les deux seuls matchs qui e sont terminé en 0 - 0.

Sinon, Gerrard a failli mettre un beau de fou à la fin du match (87ème, il est rentré à la 70ème), la balle est en l'air et retombe vers l'entrée de la surface, Gerrard la regarde en arrmant sa frappe (donc en regardant derrière lui) et frappe au but. La balle lobe le gardien, et rebondit sur la base du poteau (à 16h en regardant le but), donc pas but, dommage. De toute façon c'était équilibré sinon le match (et pas très palpitant).

Vieira s'est pris un rouge aussi, quelqu'un sait ce qu'il a fait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés