Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almeosen
Pour Galatasaray-Bordeaux : Match lamentable, aucune construction de part et d'autre, rien.

Les bordelais on été trop craintif, Micoud n'est vraiment pas encore au niveau, et surtout, Fernando et Mavuba manquent !!

Je pense qu'avec le retour de ces deux la et avec l'épanouissement de micoud ca devrait aller bcp mieux.

Effectivement, le match était un peu moribond, néanmoins le résultat "comptable" en lui-même n'est pas si mal, d'autant que dans l'autre match, il y a eu aussi 0-0, donc un point pris à l'extérieur dans les circonstances que tu rappelles n'est pas une mauvaise chose !
Citation :
Publié par Erna ¼
Je ne vais pas cracher sur un Lyon Real, mais voir un Anderlecht Lille ne m'aurait pas déplu, je regrette la répartition des droits TV français qui fait qu'il faut avoir Sport+ pour voir jouer un club qui plaît à pas mal de Français. Sinon comment ça se passe du côté de la télé belge ?
Ouai enfin bon entre un Lyon - Réal et un Lille - Anderlecht, je pense que le premier a plus de chance d'attirer le téléspectateur, ne serais ce que le footix de base qui sera content de voir ce "Sydney euh ... comment tu l'appelles ?" jouer ou Malouda and co.

Sinon je pense qu'en ce moment, Lyon a les moyens de battre le Real car bien que l'attaque madrilène semble bien en place, on ne peut pas encore en dire autant de leur défense.
Citation :
Publié par Erna ¼
Je ne vais pas cracher sur un Lyon Real, mais voir un Anderlecht Lille ne m'aurait pas déplu, je regrette la répartition des droits TV français qui fait qu'il faut avoir Sport+ pour voir jouer un club qui plaît à pas mal de Français. Sinon comment ça se passe du côté de la télé belge ?
Un seul club belge en CL donc c'est évidement les matches d'Anderlecht qui sont diffusés. Pour le reste, on essaye de ne pas avoir le même match que TF1.

Mais bon, ils ont des choix étranges aussi, PSV - Liverpool hier, c'était plutôt une mauvaise pioche

(puis TF1 diffuse Lille - Milan AC pour la deuxième journée non ?)
Gourcuff va être titulaire pour la première fois avec l'AC Milan ce soir.

Je suis tellement pas rancunier que j'espère qu'il va bien jouer. Après tout, on est du même coin.
Citation :
Publié par Grim
Un seul club belge en CL donc c'est évidement les matches d'Anderlecht qui sont diffusés. Pour le reste, on essaye de ne pas avoir le même match que TF1.
Tiens d'ailleurs quelle chaine a les droits de la CL en Belgique ?
Je me rappel il y a quelques années ils y en avaient sur Club RTL c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Kachi
Tiens d'ailleurs quelle chaine a les droits de la CL en Belgique ?
Je me rappel il y a quelques années ils y en avaient sur Club RTL c'était bien sympa.
C'est toujours le cas (enfin, sauf pour le côté sympa de la paire de commentateurs, blague belge à eux tout seul ).
Citation :
Publié par dadubliner
tin deconnez pas, j'ai 60 euros sur le milan ac qui gagne avec 2 buts d'écart
T'inquiète, il remplacera juste Kaka' .

Non mais bon, Gilardino ne jouera normalement pas. Oliveira va faire ses débuts européen avec Milan... Il est rentré 20 min contre la Lazio et il a marqué, donc ben tu devrais les avoir les deux buts d'écarts... A condition qu'on ne se troue pas défensivement. ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous regardez les matchs à la télé ou sur le net ?
sur canalsat, tu peut profité de l'offre canal + gratos pour tous le mois de Septembre et y aussi sport+ ( gratuit aussi?) sur Csat qui diffusé Chelsea hier
now need voir le gros match de ceus ! allez malouuuuuuuuuuuud il va marqué suis sur
Patrick muller titulaire, Tremblez Ruud , Cassano raul & autres!!!!!!

L'a pas pété une durite le houiller.. hmm quoique il peut soutenir coupet avec son jeu de main exemplaire
Citation :
Publié par IsenX
L'a pas pété une durite le houiller.. hmm quoique il peut soutenir coupet avec son jeu de main exemplaire
loool ! J'ai pensé à ça tout de suite aussi
Dédicace à nos amis suisses ^^

Remarque Ruud il ne court pas très vite. Raul non plus. Y'a moyen qu'il s'en sorte le petit Muller
Citation :
Publié par IsenX
Patrick muller titulaire, Tremblez Ruud , Cassano raul & autres!!!!!!

je connais pas l'autre mis muller est un bon défenseur c'est lcair qu'a son age il va pas courir comme un gazelle :x en plus c'est un défenseur "lourd"... mais qui est remplacé par son expérience on verra ce que ca donne

par contre carew blessé vous en pensez quoi ? chance ou malchance ? ^^

par contre pourquoi y a que sur tf1 ?
Si quelqu'un a un lien pour voir le match de l'AC Milan, ma boite à message n'est pas pleine. merci

edit : pourquoi la Rai Uno a un écran noir sur la freebox ?
Citation :
Publié par Dhu
Si quelqu'un a un lien pour voir le match de l'AC Milan, ma boite à message n'est pas pleine. merci
idem

edit : rai uno il le retransmette si tu capte (1-0 pour milan)
Cannavaro se chie dessus n'empêche.

Du côté de Manchester, j'aimerai dire Bravo à Louis Saha qui vient de marquer son premier but Européen sur Penalty contre le Celtic ( 1 - 1 ).

Giggs a l'air d'être blessé, et il a été remplacé par Solskjaer.
J'ai peur que les galères recommencent pour MU.
Sinon Smith et Vidic sur le banc, c'est beau.
Bon match de Lyon mais la défense madrilène me semble tellement à la rue que ils couleraient à la moindre occasion contre la première équipe venue
Cannavaro à la ramasse totale, jvois pas l'intêret de couvrir tout le monde sur le 2e but alors que Tiago réclame la balle depuis 30 secondes...

Sympa à regarder en tout cas.
Sérieux la Lyon peuvent les foutre KO !! 8 frappes cadrés et ca mérite au moins 4 buts, y a de quoi avoir des regrets.

edit : OMG c'est pas possible Cannavaro
Monstrueux les Lyonnais quand même... Ca va vite... C'est tranquille...

Si à la MT le score était de 4-0 ca n'aurait pas été volé...

Cf. la barre transversale de Malouda... La tête de Malouda arrêtée on ne sait comment par Casillas... Reveillère qui se troue tout seul... La balle renvoyée sur une tete Lyonnaise sur le CF de Juninho .

Même un 5-0 n'aurait pas été volé :/

Fred, Govou et Malouda font mal :/

Cannavaro il bêle bien sur le terrain.

Edit: Encore un arrêt de fou de Casillas sur le dernier CF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés