Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vieira a pris 10 mètres d'élan pour un duel aérien, avec évidemment énormément de retard, et a défoncé le joueur en face

Sinon Inamoto a tué quelques pigeons avec ses tirs, rien retenu d'autre.
Citation :
Publié par Cyphen
Un 0-0 qui aurait pu être une victoire pour Bordeaux si Triaud ne gardait pas son argent pour lui et nous avait acheté un attaquant potable avec les 10M restants.
Mouais ce soir c'était plutôt une succession de mauvaise passe et d'erreur offensif de la part du bloc Bordelais dans son ensemble, la défense a été très bonne contre une équipe aussi maladroite en attaque résultat logique (nul qui porte bien son nom).

Franchement bordeaux n'a pas joué dans les pieds ce soir, les joueurs ont carrément sauté le milieu de terrain, leur boulot de récupération était systématiquement gâché par des passes approximative de 70m, j'ai pas trouvé Dardar mauvais mais il n'a pas eu un match facile dans ses conditions, il s'agit de la CL ici, on peut pas se permettre de balancé les ballons sans un fond de jeu, Micoud a été pris tout le match, les milieux latéraux ont passé leur temps à la récupération du coup aucun milieu de dispo pour faire la moindre action offensive.
http://www.ojogo.pt/artigos/22-204/pri.jpg

Content, heureux ... Os Putos ( les enfants) ont gagnés leur match. Une équipe impressionnante malgré la moyenne d'âge ( environ 23 ans ).

Attention avec les clubs portugais cette année, on a envie et on a 2 équipes en forme : Porto et Sporting. Pour Benfica, on verra
Citation :
Publié par sharantyr
Vieira a pris 10 mètres d'élan pour un duel aérien, avec évidemment énormément de retard, et a défoncé le joueur en face
Quand même abusé le deuxième carton jaune de Viera, il voulait juste disputer la balle.
Vous regardez les matchs à la télé ou sur le net ?

Citation :
Publié par Super Chat
A ce titre comment les supp Bordelais expliquent les mauvaises performances de Micoud depuis qu'il est revenu en France?
Moi je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter. Comme pour Moussilou quoi...

Citation :
Publié par NoLd
Os Putos ( les enfants)
lol ^^
Tu veux bien m'apprendre le portugais ?
Tiens je viens de voir le groupe du PSG convoqué par Lacombe pour affronter Derry City

Citation :
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BANING Albert
CHANTOME Clément
DIANE Amara
DRAME Boukary
FRAU Pierre-Alain
HELLEBUYCK David
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MABIALA Larrys
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR
RODRIGUEZ Cristian
ROZEHNAL David
TRAORE Sammy
YEPES Mario
Cissé et Dhorasoo sont dans les choux. Mendy est suspendu. Et il parait que Yepes et Pauleta seront sur le banc.
On va enfin voir du neuf avec Diané, Rodriguez, Baning et les ptits jeunes ^^ Par contre s'il titularise Chantome au milieu, le pauvre il va se faire casser par les irlandais :x
imo hier suis content d'avoir choisi de regarder Chelsea - werder parsque à chaque moment relou du match je zapper sur les parties Bordeau et Liverpool mais ct pas la joie ( même si j'ai pas loupé l'action de Koné avec une superbe barre ) bref, imo le plus beau match à sans doute du être celui de Valence vs Olympiakos avec des allez retour de ouf dans chaque camps et deux équipes équivalente ( bon sauf à la fin ou la, Valence l'est a doomed ) sinon, Pizarro de la Roma à laché une de ses mine de psycho hier
Des pronostiques pour OL-Real de ce soir ?
J'aimerais bien un 3-2, avec un match champagne, mais je sens bien un vieux 0-1 tout pourri... Voire un 0-0
Citation :
Publié par Tub'
Des pronostiques pour OL-Real de ce soir ?
J'aimerais bien un 3-2, avec un match champagne, mais je sens bien un vieux 0-1 tout pourri... Voire un 0-0
Les deux équipes n'ont pas encore joué à 100% cette saison, il est donc difficile de prédire un résultat, je ne crois pas en l'avantage des Lyonnais (plus de match dans les pattes) entre les préparations, les matchs amicaux et leur 2 matchs en championnat les Madrilènes sont au même niveau de forme que les Gones.

En tout cas je doute que se soit un match pourri même si le score devait rester à 0-0.
Chelsea c'était pas ca lol, j'ai bien aime au tout début du match les présentateurs qui compare cette équipe aux galactiques... Le barca c'était amusant a regarde même si le match était facile. J'ai pas regarde le match de bordeaux mais un nul la bas c'est pas si mal
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous regardez les matchs à la télé ou sur le net ?
Sur le net perso. essaye de trouver des logiciels genre PPStream ou TV Ant. Par contre je sait pas si c'est légal ou pas ;> . enfin c'est des truc nippon quoi

J'peu pas donner plus car moi c'est un pote qui me fourni ce que je dois DL et qui me donne les link des matchs

Me suis maté Bayern - Spartak
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Adriana
Je pencherais pour un 2-1 pour les madrilènes, leur équipe n'est pas encore en place mais ils ont un effectif assez énorme et potable défensivement. Cannavaro, Diarra, Emerson avec Cassano, Ruud et Raul en pointe, ça risque de faire mal.
Sur le papier uniquement.Chelsea hier soir a gagne mais a un moment du match le Werder leur mettait la misère ca en devenait assez hallucinant lol. J'ai pas encore regarde un match du real mais je pense que c'est comme pour les blues c'est encore en rodage et a mon avis lyon est mieux prépare
Pour Galatasaray-Bordeaux : Match lamentable, aucune construction de part et d'autre, rien.

Les bordelais on été trop craintif, Micoud n'est vraiment pas encore au niveau, et surtout, Fernando et Mavuba manquent !!

Je pense qu'avec le retour de ces deux la et avec l'épanouissement de micoud ca devrait aller bcp mieux.
J'ai vu le but du Sporting, et il est plutôt pas mal ^^
Le but de Ronni aussi est plutôt sympa dans son genre

Espérons que ce soir il y ait du spectacle entre l'OL et le Real. Mais personnellement j'en doute pas une seconde ^^

Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Sur le net perso
Merci beaucoup
Citation :
Publié par dadubliner
tin deconnez pas, j'ai 60 euros sur le milan ac qui gagne avec 2 buts d'écart
T'as qu'a en mettre 15 de plus sur un double de Gourcuff
Moi j'ai trouvé les défenseurs , de toute ces équipes sacrément disciplinés . Sur ce nombre de matchs , pas un seul tirage de maillots dans la surface , pas un seul accrochage sur un corner .

Dommage les arbitres qui avait promis d'appliquer la règle n'ont pas pu .
Je ne vais pas cracher sur un Lyon Real, mais voir un Anderlecht Lille ne m'aurait pas déplu, je regrette la répartition des droits TV français qui fait qu'il faut avoir Sport+ pour voir jouer un club qui plaît à pas mal de Français. Sinon comment ça se passe du côté de la télé belge ?
Citation :
Publié par Erna ¼
Je ne vais pas cracher sur un Lyon Real, mais voir un Anderlecht Lille ne m'aurait pas déplu, je regrette la répartition des droits TV français qui fait qu'il faut avoir Sport+ pour voir jouer un club qui plaît à pas mal de Français. Sinon comment ça se passe du côté de la télé belge ?
Si Canal+ avait obtenu les matchs du Groupe E et du Groupe H, le match Anderlecht - Lille aurait certainement diffusé sur la Canal+ Sport.

Et là aussi, il n'y a beaucoup de mondes qui reçoivent Canal+ en numérique même si il y a des plus en plus d'abonnés au câble, ou satellite ou via l'ADSL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés