Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
ca vendange sec coté lyonnais ... niveau réalisme c'est tres moyen ... j'espere pour eux qu'ils ne le regretteront pas....
Ca vendange pas sec, c'est juste qu'ils ont pas de chance et du côté madrilène y a un joueur qui fait honneur à son rang. Heureusement pour eux que c'est le gardien.

Encore Casillas qui sauve le navire avec les coups francs inhumains de Juninho, une envolée qui a du faire plaisir aux photographes. Sans lui, un 5 -0 aurait été le score minimum.

En tout cas, je sens que du côté madrilène, y en a un qui doit l'avoir mauvaise de s'être cassé de Gerland
Enorme première mi temps des lyonnais.
Le score ne reflète pas les tres bonnes 45 minutes d'Iker Casillas, qui a lui seul permet a Madrid de ne pas prendre une réelle taulée.
Bah y'a Casillas contre 11 lyonnais actuellement, si c'est pour jouer comme ça le Real je vois pas l'intêret de venir sérieux, y'a rien, ça circule pas, derrière ça regarde jouer les mecs d'en face, c'est impressionnant.
A la limite, tant mieux pour eux qu'ils jouent Lyon ce soir parce que si ils avaient fait ça contre une équipe de nazes genre Kiev ou Bucarest, j'ose imaginer le bordel

Sinon bah Saha et Nakamura roxxent
Quel premiere mi temps de lyon , oh putain , un 5-0 serait pas volé quoi.

Franchement aucun maillon faible.. bon allez si reveillere mais il a le merite de venir a des endroits ou les autre lateraux ne vont jamais (devant le but)

Apres pas de relachement mais c'est tres fort , tres fort ce que fait lyon.

goucruff marque pour milan
Citation :
Publié par Baboulinet
now need voir le gros match de ceus ! allez malouuuuuuuuuuuud il va marqué suis sur
allez continu mon pépère tu est pas loin
(abusé Cannavaro comment il fait de la merde )
"Mais quelle chèvre ce Malouda", le mec concerné se reconnaîtra.
Flo est monstrueux putain quel joueur -_-

Fred fait pisser dans son froc Cannavaro.

Sur le 2eme but, le repli défensif du Real m'a beaucoup fait rire. Les défenseurs, seuls au monde, ça sert à quoi Emerson et Diarra (qui fait un match abyssale)?

Alors oui, le Real fait peine, mais merci de ne pas minimiser notre part de responsabilité dans cet attaque/défense.

Pourvu qu'ils restent KO après la mi-temps.
A 2-1 (ce qui serait immérité) le match risquerait de senteur le caca pour nous et j'ai pas envie de stresser.
Citation :
Publié par Nalim
Enorme Casillas quand même, il est en train de maintenir l'équipe tout seul.

Il a quand meme un peu merdouillé après le degagement raté de Cannavaro.
Citation :
Publié par Equinoxe
On est vraiment pas une équipe de coupe..
Mené par Anderlecht une honte...

Encore de pauvre français qui veulent pas reconnaître le fait qu'Anderlecht est une bonne équipe... pfft...

On sous-estime pas le LOSC, on sait pertinemment qu'ils sont très fort, même si ils n'ont pas de nom ronflant, leur collectif est excellent.

Mais pour critiquer, as-tu seulement vu le match ? Es tu supporter du LOSC ? en général les supporters du LOSC connaissent bien le championnat belge, qui il est vrai est très faible, mais faut pas pas sous-estimer les équipes phare qui sont largement a niveau :/

M'agace ce genre de commentaires totalement dénués d'arguments ^^

Très beau match sois dit en passant, beaucoup de rythme, et un but mérité car le pressing Anderlechtois était très efficace.
Citation :
Publié par Me|\|z0
Il a quand meme un peu merdouillé après le degagement raté de Cannavaro.
C'est sur, mais il pouvait pas prendre la balle avec les mains, il était pressé par un lyonnais et Cannavaro s'était over-troué juste avant. Et puis vu les arrêts de fou qu'il a fait avant et après
Une première mi-temps énorme des lyonnais, j'suis aux anges, Fred est énorme, Malouda continu sa montée en puissance, Govou est transformé depuis son match contre l'Italy et Juni qui nous sort une de ces passe sur le premier but ... Plus ses coups francs ... Alala continuez comme ca !
Citation :
Publié par Seiei
Encore de pauvre français qui veulent pas reconnaître le fait qu'Anderlecht est une bonne équipe... pfft...

On sous-estime pas le LOSC, on sait pertinemment qu'ils sont très fort, même si ils n'ont pas de nom ronflant, leur collectif est excellent.

Mais pour critiquer, as-tu seulement vu le match ? Es tu supporter du LOSC ? en général les supporters du LOSC connaissent bien le championnat belge, qui il est vrai est très faible, mais faut pas pas sous-estimer les équipes phare qui sont largement a niveau :/

M'agace ce genre de commentaires totalement dénués d'arguments ^^

Très beau match sois dit en passant, beaucoup de rythme, et un but mérité car le pressing Anderlechtois était très efficace.
Je sous estime pas Anderlecht mais bon depuis combien de temps ils ont pas gagné un seul match en C1, de temps en temps faut se dire qu'on st nul, Keita est fantomatique sur ce match et c'est ca le probleme.
Faut arreter deux secondes avec l'humilité si on bat pas Anderlecht, on peut rien esperer.

C'est comme le Real qui bat pas Lyon voila quoi, Lyon est une très bonne équipe mais le Real devrait les bouffer, je serais supporter du Real je me dirais on se prend 2-0 par Lyon et encore chanceux, qu'est ce qu'on ira foutre face à Chelski ou le BArça.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
"Mais quelle chèvre ce Malouda", le mec concerné se reconnaîtra.
Flo est monstrueux putain quel joueur -_-
Je pense que ca m'est adressé , si non je vais te donner mon avis quand meme.

Le malouda la n'a rien a voir avec le malouda transparent de l'année derniere.

certain joueur eclose tard , leur faut un declic mental. J'espere pour malouda que c'est ce qui se passe car c'est le jour et la nuit pour moi bizzare de le voir dans l'axe et dans la surface ce joueur. Ma fois je dis quand meme attention au surregime.

Apres si ta pas griller ca , achete toi la cassette de la coupe du monde 2006

@Equinoxe : t'es le genre de mec qui doit pas comprendre ce que veut dire "collectif".
Citation :
Publié par Equinoxe
Je sous estime pas Anderlecht mais bon depuis combien de temps ils ont pas gagné un seul match en C1, de temps en temps faut se dire qu'on st nul, Keita est fantomatique sur ce match et c'est ca le probleme.

C'est comme le Real qui bat pas Lyon voila quoi, Lyon est une très bonne équipe mais le Real devrait les bouffer, je serais supporter du Real je me dirais on se prend 2-0 par Lyon et encore chanceux, qu'est ce qu'on ira foutre face à Chelski ou le BArça.
depuis combien de temps ils ont pas gagné ? depuis la derniere C1 ^^ gagné 0-1 face au Betis sur le dernier match de poule

Je suis d'accord, Anderlecht ne peut guere tomber plus bas que ces dernières années. Et justement, les transferts de cette année laisse inaugurer du meilleur, un bond en avant pour atteindre le niveau européen.

Je suis confiant pour ma part ^^ mais je prefere ne pas monter en euphorie. C'est le LOSC et Puel en face (j'adore cette équipe en L1 ^^) et je me méfie
Citation :
Publié par Seiei
...
Ne t'énerve pas pour si peu, avec un 3 sur 36 Anderlecht a quand même la pire série européenne à son actif, pas étonnant que la réputation du club ne soit plus trop fameuse.

Mais pour l'instant on mène quand même et c'est pas volé je trouve. ^^
Citation :
Publié par IsenX

goucruff marque pour milan
Je suis vraiment content pour lui, même si sa progression en tant que titulaire va être pas mal bloqué par Kaka, c'est dommage.

--------

Le Real Madrid, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Mlagré un recrutement intelligent, la défense est toujours aussi perméable, si ce n'est pire. Aucune construction, ça joue sur des individualités et encore qui sont inefficace face à un collectif lyonnais tout simplement impressionant. Ca se contente de jouer long, ça balance, ça vendange vers un Ruud qui ne peut pas faire grand chose. Sur le papier, ça claque sec mais au niveau du jeu, on a vraiment l'impression que Lyon affronte une équipe de 2ème division ukrainienne. On ne sent pas un joueur du Real Madrid prendre le jeu à son compte, ils ne se connaissent pas sur le terrain, y a aucun automatisme, l'entente Beckham-Chicinho est au dela du ridicule comparé à un Abidal-Malouda. Le Real est confronté dans ses derniers retranchements, et compte sur leur gardien qui prouve vraiment que c'est l'un des meilleurs à son pote.

Noté également la bonne prestation de Govou qui confirme sa performance en EDF. Y joue parfaitement bien le relai Milieu-Attaque.
Citation :
Publié par P0lux
ca vendange sec coté lyonnais ... niveau réalisme c'est tres moyen ... j'espere pour eux qu'ils ne le regretteront pas....
je dirais pas que Lyon vendange (la seul action vendanger serai celle de Reveillere, qui n'est pas attaquant), mais que Casillas fait un enorme match, c'est bien d'ailleur le seul coté Madrilain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés